Vendredi 29 Septembre 2006 13:52
Vendredi 29 Septembre 2006 13:12
Vendredi 29 Septembre 2006 13:03
, espérons que Cousin se réveille enfin !
Lundi 25 Septembre 2006 22:34
Lundi 25 Septembre 2006 14:31
Lundi 25 Septembre 2006 14:26
(qui a retrouvé un état d'esprit digne de ce nom, comparé au début de saison c'est vraiment bizarre... Merci Mr Malige quand même
)
Jeudi 21 Septembre 2006 13:29
) sur le score de 4/1 avec une fois de + un Issam Jemaa énorme !Mardi 19 Septembre 2006 20:50
Mardi 19 Septembre 2006 13:08
Lyon 2.0 LilleVendredi 15 Septembre 2006 11:39
Vendredi 15 Septembre 2006 11:21
Jeudi 14 Septembre 2006 13:52
Jeudi 14 Septembre 2006 13:30
Sinon c'est la sortie assurée....!
que d'erreurs inhabituelles chez lui... Heureusement pour le Real qu'ils ont un très grand gardien
Jeudi 14 Septembre 2006 13:24
Lundi 11 Septembre 2006 10:43
Attention tout de même, l'an dernier Lens était dans le trio de tête après 5 journées avec une correction impressionnante contre Auxerre (7/0), on les voyait très haut (2ème à la trêve hivernale) et ils n'ont fini "qu'à" la 4ème place qui aurait pu se transformer en 3ème place sans la mascarade Lille-Lyon ou en 6ème place sans l'égalisation bordelaise contre l'OM à 2 minutes de la fin et sans le poteau du stade rennais dans les dernières minutes de jeu...Lundi 11 Septembre 2006 10:22
Dommage qu'il arrête et pour Alonso qui parle de complot "pro-Ferrari" faudra qu'il me parle de la rétrogradation de Schumi sur la grille à Monaco (Fisichella recule de 5 places pour la même chose) et de la voiture de sécurité qui rentre en Turquie alors que la voiture de Liuzi est évacué (alors qu'au début de course elle rentre pas alors qu'il y avait des débrits de carbones sur la piste), sans cette dernière, Schumi serait à 2 points devant Alonso...Jeudi 07 Septembre 2006 18:46
Mardi 05 Septembre 2006 22:01
Mardi 05 Septembre 2006 21:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998