Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 15

Vendredi 29 Septembre 2006 13:52

Derby entre ASCAP Sochaux 4 et ASCAP Sochaux 5, victoire de mon équipe (ASCAP 4), je fais tous mes matchs + le double, ça fesait longtemps que j'avais pas vécu un si bon début Émoticône
La montée cette année pour nous Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 29 Septembre 2006 13:12

Face à la boucherie Inter-Bayern, j'ai zappé sur Bordeaux-PSV, très déçu du jeu bordelais, l'attaquant semble esseulé, Micoud pas terrible, pas vraiment de fond de jeu... Dur, dur pour la qualif' mais ils restent encore des matchs, contre Liverpool c'est jouable à condition d'enlever le frein à main et enfin se découvrir pour prendre des risques !

En parlant de Inter-Bayern : Materazzi il est vraiment malade ce mec Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 29 Septembre 2006 13:03

Belle prestation des clubs français en coupe UEFA (sauf l'OM) avec l'exploit de Nancy, la belle performance d'Auxerre et les 2 victoires logiques du PSG et de Lens !

Un Nancy/Lens qui s'annonce spectaculaire le week end prochain entre 2 équipes en forme (3ème et 4ème de la L1 + victoire 3/1 en UEFA). Il manquera Aruna Dindane pour Lens Émoticône, espérons que Cousin se réveille enfin !
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Septembre 2006 22:34

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rclens1998 :
Belle et magnifique victoire de lyon contre Lille...qui ne souffre d'aucune contestation....

C'est sur que c'est pas la mascarade de l'an dernier, un bon match !

J'ai pas tout suivi quelle mascarade a Gerland????

Un troublant 4/0 à Villeneuve D'Asq...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Septembre 2006 14:31

Belle et magnifique victoire de lyon contre Lille...qui ne souffre d'aucune contestation....

C'est sur que c'est pas la mascarade de l'an dernier, un bon match !
Citation de cleana :
qui va les faire chuter ???? Et quand surtout ?!!!!

Lens en a les moyens sur 1 match (l'an dernier, 2 fois match nul 1/1, dont 1/0 jusqu'à la 93ème minutes...) maintenant ça va être très dur (surtout à Gerland) mais pas impossible surtout que Lens est redevenu une équipe de guerriers (incarné par l'arrivé de l'excellent Kovacevic !), contraste incroyable avec l'état d'esprit calamiteux vu à Lille ou encore à St Etienne...
ASCAP Sochaux !

Lundi 25 Septembre 2006 14:26

Citation de cleana :
Nantes mène 2/0 sur l'OM ........bonne opération pour les poursuivants de l'OM comme...BORDEAUX !!!!!

Et Lens Émoticône (qui a retrouvé un état d'esprit digne de ce nom, comparé au début de saison c'est vraiment bizarre... Merci Mr Malige quand mêmeÉmoticône )
ASCAP Sochaux !

Jeudi 21 Septembre 2006 13:29

Victoire de Lens, qui sera tête de série (nimporte quoi cette règle de tête de série mais bon ça nous avantage alors on va rien direRire) sur le score de 4/1 avec une fois de + un Issam Jemaa énorme !
J'espère le prochain match à domicile, peu importe l'adversaire, un gros de préférence (Paris ou Monaco)
ASCAP Sochaux !

Mardi 19 Septembre 2006 20:50

Citation de SergioZZZ :

Alors l'OM champion de France ?
Quand j'ai créé ce topic vous rigoliez tous maintenant vous riez toujours mais jaune ...

On est à la 6ème journée, tout peu encore se passer... Émoticône

L'an dernier, Lens était 2ème à la trêve hivernal et 4ème (pas loin d'être 6ème même) au soir de la 38ème journée...
ASCAP Sochaux !

Mardi 19 Septembre 2006 13:08

Lyon 2.0 Lille
Toulouse 2.1 Lorient
Rennes 1.1 Saint Etienne
Paris SG 2.1 Nancy
Nice 1.0 Valenciennes
Le Mans 0.1 Sochaux
Bordeaux 2.0 Troyes
Auxerre 0.0 Sedan
Lens 1.0 Monaco
Nantes 1.0 Marseille
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Septembre 2006 11:39

Sujet : Sport > F1
Citation de flosim :
l'arrét de Schumi, fait que la saison prochaine va se résumer à une bataille Ferrari (Raikonnen) - Mc Claren (Alonso). Qui champion du monde en 2007?

Raikkonen avec la fiabilité de Ferrari contre Alonso et les petits problèmes de McLaren, je pencherais plutôt pour Raikko, concernant les constructeurs, Ferrari devrai remporter le titre sans trop de soucis (Renault affaibli au niveau pilote, McLaren avec beaucoup de problèmes de fiabilité et Ferrari avec la fiabilité qu'on connait et 2 pilotes de qualité) de plus le manufacturier unique va jouer en la faveur de Ferrari (seule grande écurie à être chaussé par Bridgestone)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Septembre 2006 11:21

Citation de magic :
Citation de rclens1998 :
Anderlecht, à part Boussoufa, c'est très faible quand même...

euh c''est certain que les Chypriotes d'Achnas c'est autre chose

Émoticône

Je parlais de Lille en LDC, je vois pas ce que vient faire Lens ici, en + en coupe UEFA (match aller-retour et non phase de poule ce qui est différent) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:52

Citation de phildeb :
En plus ils nous ont piqué Bollaert, ils vont tout démolir

C'est pas faux aussi mais c'est leur club qui payera les réparations au pire. Lille jouera comme à l'extérieur à Bollaert, pas sur que ce soit une bonne chose pour eux...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:30

Sujet : Sport > OL
Je repense au match Espagne / France de la coupe du monde ou la presse espagnole parlait dla retraite de Zidane....Mais au vu des prestations récentes de Raul, je crois que c'était plutot la sienne de retraite que l'on fétait ce jour là. Avec des prestations de ce niveau je ne comprendais pas qu'il joue encore en équipe nationale....

Il ne faut pas s'enflammer sur le match d'hier soir. Lyon a fait une 1ère mi-temps EXCEPTIONNELLE certes, mais quelle faiblesse du Real ! Puis que d'occasions manquées...Contre d'autres équipes (au hasard le Milan) il ne faudra pas en rater autant... Émoticône Sinon c'est la sortie assurée....!

Le Real n'a pas de fond de jeu et manque cruellement de confiance un peu comme....le PSG ! 2 années que ces clubs se trainent comme une misère.....

Mais bon, la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain

Rien n'a rajouté Émoticône
Raul a vraiment perdu son niveau c'est bizarre... Si Cannavaro avait fait la même prestation le 9 juillet dernier c'était tout bon pour les bleus Émoticône que d'erreurs inhabituelles chez lui... Heureusement pour le Real qu'ils ont un très grand gardien Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 14 Septembre 2006 13:24

Anderlecht, à part Boussoufa, c'est très faible quand même...
ASCAP Sochaux !

Lundi 11 Septembre 2006 10:43

Sujet : Sport > OM PSG
Attention tout de même, l'an dernier Lens était dans le trio de tête après 5 journées avec une correction impressionnante contre Auxerre (7/0), on les voyait très haut (2ème à la trêve hivernale) et ils n'ont fini "qu'à" la 4ème place qui aurait pu se transformer en 3ème place sans la mascarade Lille-Lyon ou en 6ème place sans l'égalisation bordelaise contre l'OM à 2 minutes de la fin et sans le poteau du stade rennais dans les dernières minutes de jeu...
Le foot se joue à rien, 38 journées c'est long, il vaut mieu être devant c'est vrai mais soyez quand même prudent...

Concernant le match de hier, chacun sa mi-temps, l'arbitre a été au centre du match, nettoyage de surface ok mais de la à inventer des tirages de maillots...
Sinon victoire logique de l'OM qui a profité d'un écroulement parisien en seconde période.
ASCAP Sochaux !

Lundi 11 Septembre 2006 10:22

Dommage qu'il arrête et pour Alonso qui parle de complot "pro-Ferrari" faudra qu'il me parle de la rétrogradation de Schumi sur la grille à Monaco (Fisichella recule de 5 places pour la même chose) et de la voiture de sécurité qui rentre en Turquie alors que la voiture de Liuzi est évacué (alors qu'au début de course elle rentre pas alors qu'il y avait des débrits de carbones sur la piste), sans cette dernière, Schumi serait à 2 points devant Alonso...

Schumacher revient bien, la pression est sur Alonso maintenant, l'année prochaine Schumi aurait pu profiter de la fébrilité (probable) de la fiabilité des McLarens pour accrocher un titre de plus mais il n'a vraiment plus rien à prouver, il a déjà tout gagné...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 07 Septembre 2006 18:46

Citation de flosim :
Monaco suit Quesnel (gardien de but prêté à l'OM la saison dernière par Benfica) : <b>Warmuz est bien toujours au club????</b>

Oui il a eu une grave blessure au genou (la même qu'il avit eu à Lens à l'époque), il devrait revenir dans pas longtemps me semble t'il.
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Septembre 2006 22:01

Citation de cleana :
SCHUMACHER doit annoncer au prochain GP sa retraite.....qui pour le remplacer chez FERRARI ???
Pas sûr, il a prouvé qu'il avait toujours le niveau pour devenir champion du monde, il est encore en course d'ailleurs malgré quelques évènements malchanceux. Il va rester chez Ferrari donc la stabilité tandis que Alonso va changer d'écuries (moins fiable que l'ancienne) et Raikkonen a tellement la poisse qu'il aura du mal à rivaliser avec Schumi ! Le reste me semble trop juste pour rivaliser...
ASCAP Sochaux !

Mardi 05 Septembre 2006 21:47

Sujet : Sport > OL
Citation de SergioZZZ :

héhé mort de rire ... ça vous casse le cul que l'OM soit devant Lyon au classement FIFA hein ?

Moi ça ne m'etonne pas étant donné que meme si effectivement Lyon a fait un meilleur parcours en L1 que Marseille, l'OM a fait mieux dans les coupes nationnales et a disputé 16 matchs européens contre 10 seulement pour Lyon.

De plus contrairement à Lyon qui est un inconnu au niveau européen (jamais mieux que 1/4 de finale) l'OM a déja disputé 4 finales européennes dans les 15 dernieres années !

Après la coupe du monde 2002, la France est resté 2ème au classement FIFA derrière le Brésil, preuve des limites d'un tel classement...
16 matchs pour l'OM mais contre qui ? St Petersbourg, Anvers, Bolton... Je préfère en jouer 10 contre entre autre le grand Milan et le Real en Ligue des champions qui plus est et non en UEFA...

Je sais pas trop tu essais de prouver quoi avec tes raisonnements mais bon si l'OM arrive en finale c'est de l'UEFA, Lyon perd après les poules en LDC donc n'est pas reversé en UEFA, mais dans cette dernière, nul doute que l'OL serait l'un des grand favori de cette coupe mais ils sont "trop bon" pour y participer car ils se font sortir trop tard de la LDC...

Lyon est supérieur à l'OM depuis bientôt 10 ans, il est temps que tu ouvres les yeux...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu