Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 14

Vendredi 06 Octobre 2006 10:53

Citation de cleana :
Coupet sera ejecté après l'EURO 2008.... il aura alors 35 ans !!! l'âge de la retraite comme F. BARTHEZ !!!!!

J'espère Émoticône et même avant l'EURO, on a Landreau à préparer pour l'avenir !
Citation de evers :
Citation de robinos33 :
On dirait qu'il est mort quand vous dites "adieu l'artiste" ...


hihi c'est vrai....
Enfin c'est pour moi le plus grand gardien français de tous les temps.....

Je pense aussi !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 05 Octobre 2006 20:51

C'était prévisible, merci à lui pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 05 Octobre 2006 12:03

comparaisons avec un "s" bien sûr Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 05 Octobre 2006 12:02

Citation de Derf59 :
Citation de bigaline :
Mais Julien, ne crois-tu pas que c' est juste repousser de quelques mois l' échéance ? Au bout d' un moment, ils n' en auront plus.

Oui et non, si tu en trouves 2 ou 3, ca peut te durer 1 an, 1 an et demi et d'ici là peut être qu'une autre plaque sera sortie et fera ton bonheur.

Dans les 2 cas c'est vrai, mais le plasma 380, plus le temps passe (plus j'en lis sur lui) et plus il me tente et changer de plaque ça peut aussi être motivant mais c'est aussi un risque qu'elle ne me plaise pas (comme le tackifire special soft que j'avais pris en revers il m'a duré 1 mois) mais apparemment il semblerait être aussi bien que le F3 avec plus de contrôle avec un peu de vitesse en moins (avis de la très grande majorité), la fragilité du F3 est aussi un frein, je vois l'état du mien ça fait peur, surtout que sur service 2 rebonds j'ai tendance à essayer de la démarrer (mon F3 l'a bien compris vu son étatRire).
On va dire que pour l'instant c'est du 60% andro plasma 380 et 40% donic F3, j'attend les essais du plasma 380 de la part du Big et de Tenere qui va l'essayer prochainement sachant qu'il a déjà joué avec un F3 nouvelle génération ! J'aurais donc 2 comparaison avec les 2 modéles de F3 et le 380.
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 22:32

Lyon 0.1 Saint-Etienne (bonne chance aux verts pour leur derby !)
Troyes 1.1 Lille
Toulouse 1.2 Valenciennes
Rennes 0.0 Auxerre
Paris SG 1.0 Sedan
Nice 1.0 Lorient
Nantes 0.1 Sochaux
Bordeaux 1.3 Monaco
Le Mans 1.0 Nancy
Lens 1.0 Marseille
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 22:27

Citation de magic revers :
Citation de serfi :
c toi ki me parle mais viens au VELODROME


pour y faire quoi voir une equipe pourri et donc un match pourri??? non merci !!!!!!!!!!!!

Non pour entendre ça en live : http://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 16:51

Citation de bigaline :


Moi je te dirais bien d' essayer l' Andro Plasma 380 ... mais tu fais comme tu veux. Le F3 nouvelle version, ce n' est plus l' ancien ... c' est une autre plaque, voilà tout. Émoticône

Après, d' autres ont bien le droit d' avoir des sensations et donc un avis complètement différent.

Sur ce que j'ai lu sur d'autres sujets j'hésite aussi entre ces 2 plaques, j'ai peur que le Plasma 380 soit trop lent, peut-être le prendre en épaisseur plus grande alors.
Je vais bien voir, mais faut que je me dépeche car mon ancien F3 part vraiment en miette et le bord de table accroché c'est pas fait pour arranger Émoticône

Y'a plus la possibilité de récupéré un ancien F3 ?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 15:37

Citation de toppicot :
Citation de rclens1998 :
-----------------------------Kahn-----------------------------
--------------------------------------------------------------
--Maldini----------Beckenbauer--Blanc------------R-Carlos
--------------------------------------------------------------
---------------------Deschamps-----------------------------
-------------------------------------------------------------
-Platini--------------Zidane---------------------Maradona
--------------------------------------------------------------
------------Garrincha---------------Pelé--------------------

Remplacants : Barthez, Nesta, Makélélé, Platini, Ronaldinho, Ronaldo et Wéha


maldini à droite, c'est un peu spécial, mais pourquoi pas ...

Fallait bien le mettre quelque part Émoticône

Sinon Cruyff et V Basten en attaque sur le banc que j'ai oublié (y'en a des attaquants, j'avais oublié aussi Papin et Cantona voire Di Stephano)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 15:37

Citation de toppicot :
Citation de rclens1998 :
-----------------------------Kahn-----------------------------
--------------------------------------------------------------
--Maldini----------Beckenbauer--Blanc------------R-Carlos
--------------------------------------------------------------
---------------------Deschamps-----------------------------
-------------------------------------------------------------
-Platini--------------Zidane---------------------Maradona
--------------------------------------------------------------
------------Garrincha---------------Pelé--------------------

Remplacants : Barthez, Nesta, Makélélé, Platini, Ronaldinho, Ronaldo et Wéha


maldini à droite, c'est un peu spécial, mais pourquoi pas ...

Fallait bien le mettre quelque part Émoticône

Sinon Cruyff et V Basten en attaque sur le banc que j'ai oublié (y'en a des attaquants, j'avais oublié aussi Papin et Cantona voir Di Stephano)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 04 Octobre 2006 13:57

-----------------------------Kahn-----------------------------
--------------------------------------------------------------
--Maldini----------Beckenbauer--Blanc------------R-Carlos
--------------------------------------------------------------
---------------------Deschamps-----------------------------
-------------------------------------------------------------
-Platini--------------Zidane---------------------Maradona
--------------------------------------------------------------
------------Garrincha---------------Pelé--------------------

Remplacants : Barthez, Nesta, Makélélé, Platini, Ronaldinho, Ronaldo et Wéha
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Octobre 2006 21:28

Au niveau du jeu produit je suis plus confiant pour le PSG que pour Bordeaux, mathématiquement Bordeaux est devant mais bon...
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Octobre 2006 18:17

Groupe assez facile pour Lens, y'avait pire qui pouvait tomber. Pour le reste c'est assez homogéne, les clubs français ont les moyens de tous sortir
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Octobre 2006 12:29

Citation de Monsieur Com :
Je vois pas, Dramé a été plutot bon hier.

J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Yepes est rentré à sa place, car ça mets Armand côté gauche alors qu'on sait très bien maintenant qu'Armand est bien meilleur dans l'axe. Après, au poste de latéral gauche, Dramé n'a rien à envier à Armand, enfin c'est mon avis.

Bon il se fait peut être devancer sur la tête qui amène le but, mais bon si on doit sortir un joueur à sa moindre faute, il en resterait pas beaucoup sur le terrain. Émoticône

Ce qui m'énerve aussi c'est qu'on préfère sortir un jeune comme lui plutôt que d'enlever des mecs plus expérimentés qui servent à rien (genre Cissé ou Traoré par exemple).

Bon en même temps, j'aurai rien dit si Yepes avait marqué sur son coup de tête, j'aurai juste noté le bon coaching de Guy. Émoticône

Sinon d'accord avec toi, Rodrigod mérite une place de titulaire, il a une activité sur le terrain qui fait plaisir à voir. Maintenant comme Rothen revient, je sais pas si il sera titularisé au prochain match et c'est bien dommage car si tous les joueurs se battaient comme lui, on n'en serait pas là aujourd'hui.

Dramé c'est bien le jeune black derrière ? Si c'est le cas, j'ai trouvé son placement assez approximatif et offensivement il n'a pas apporté grand chose... Pour le fait qu'il se fasse devancer par Feindouno de la tête ça n'a rien à voir avec mon "jugement" il n'y peut rien. Mais son erreur de placement sur la tête de Piquionne sorti de façon spectaculaire par Landreau aurait pu coûter cher. Enfin la je le "juge" sur un match car je ne l'avais pas encore vu jouer avant.
Traoré très lent oui Émoticône (cf l'action quand Piquionne le prend de vitesse et bute sur Landreau)
Cissé c'est vrai que depuis son départ de Monaco il déçoit beaucoup.
Rodriguez = très bon état d'esprit et techniquement c'est pas mal !

Ce qu'il manque à Paris c'est pas un bon milieu défensif ? Ils ont pas recruté Baning (où je confond avec un autre club) ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Octobre 2006 11:46

Ca m'avance pas tout ça, y'en a qui le trouve mieux et les autres pas terrible Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 03 Octobre 2006 11:30

Citation de Difool :
Citation de toun :
Malgré les apparences rclens1998 est franc comtois Content

Bon, ben ça change alors!!!!!! Émoticône

Oui oui franc-comtois, le pseudo est trompeur...


Citation de bigaline :
Tu peux déjà regarder ces sujets-là :

News F1, F2, F3 ?

Equivalence F3

PLASMA 380

New Donic F3 C/ New Andro Plasma 380

Généralement il se dit tout et nimporte quoi dans ce genre de sujet, mais vu que tu as posté et que je suis sur que tu as essayé les 2 versions et que tu as déjà essayé pas mal de matos je vais lire attentivement tes comms Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Octobre 2006 16:32

Citation de bigaline :


Ah ça m' intéresse de connaître tes impressions un fois que l' effet de la colle rapide sera passé ...

C' est le revêtement auquel je pense <b>pour remplacer mon F3 (comme je n' aime pas la nouvelle version)</b> ; j' ai un peu traîné mais je vais passer commande cette semaine.

Salut Big et à tous les autres pongistes franc-comtois par la même occasion, je voulais savoir la différence entre l'ancien F3 et le nouveau STP ? Différences à quel(s) niveau(x) ? Grosse différence ou pas ?
Merci de répondre. Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 02 Octobre 2006 16:18

Bon match du PSG qui a buté sur un Janot imbatable, Rodriguez a beaucoup tenté mais le jeune Dramé derrière c'est pas terrible (surtout quand tu as Yepes sur le banc Émoticône ).
Je pense qu'ils vont remonter, dans le jeu ils sont pas au niveau de leur classement.
ASCAP Sochaux !

Samedi 30 Septembre 2006 13:41

Citation de cestas47 :
il a fait quoi encore materazzi?

Il était en avance sur le défenseur mais il a préféré se jetter les 2 pieds en avant sur le tibia de l'attaquant, il aurait pu lui briser le tibia, il n'a eu qu'un jaune et tous les joueurs du Bayern ont couru vers Materazzi pour lui dire qu'il était malade, mais ce grand c*n fesait style il avait rien fait Émoticône
Citation de flosim :
Citation de cestas47 :
il a fait quoi encore materazzi?

il a laissé passer 2 buts!!!! Émoticône

Ouais aussi Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu