Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 16

Mardi 05 Septembre 2006 21:24

2/1 buts de Saha et Vieira contre un but de Super Pippo
ASCAP Sochaux !

Lundi 04 Septembre 2006 10:54

Citation de Smartiz :
http://www.motherlondon.com/divingwinker/

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 18:53

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
ralala ce ribery il nous aura fait rire en tout cas !!!!!!!!!!
le malouin tu va faire des crèpes sucrées ou salées ???Rire !!!!!!!!!!!


Arrete un peu : t'aurait été tout heureux que Ribery le meilleur joueur de L1 quitte l'OM pour aller dans ta ville... mais voilà le Ribery est resté. Et il est en pleine forme et plein de motivation. Et de plus vu les resultats je ne pense pas qu'il regrette son choix !


peut etre que j'aurai été content qu'il vienne mais il n'est pas venu et alors ce n'est qu'un joueur il n'est pas irremplaçable enfin pour lyon parce que quand il va partir de l'om ça va etre dur pour eux a mon avis!!!!!!!!!! et tu penses qu'il ne regrette pas son choix vu les resultats tu peux m'expliquer quels résultats s'il te plait car on est qu'au début de saison et a ce que je sache l'om n'a rien gagné encore a si 3 matchs sur 8 (4 matchs nuls en uefa enormeeeeRire ) et bon c'est clair comme l'a dit lussy lorsqu'il va voir lyon real madrid tu crois qu'il ne pas se dire "si seulement je pouvais jouer des matchs comme ça plutot que de jouer dniepopetrovsk et sans gagner en plus"Rire !!!!!!!!!!!!

Ces matchs la il les jouera après le mercato quand il sera parti de l'OM Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 18:37

FC Barcelone 2.0 Levski Sofia
Chelsea 2.0 Werder Brême
Bayern Munich 3.1 Spartak Moscou
Sporting Portugal 1.2 Inter Milan
PSV Eindhoven 1.1 Liverpool
Galatasaray 1.1 Bordeaux
AS Rome 1.0 Shakhtar Donetsk
Olympiakos 0.0 FC Valence
Lyon 0.2 Real Madrid
Dynamo Kiev 0.2 Steaua Bucarest
Copenhagen 0.0 Benfica
Manchester United 3.1 Glasgow Celtic
Hambourg 1.1 Arsenal
Porto 1.1 CSKA Moscou
Milan AC 3.0 AEK Athens
Anderlecht 1.0 Lille
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 12:55

Citation de SergioZZZ :

alors Etant donné leur effectif , je pense que Bordeaux ne fera qu'un petite tour et puis s'en ira..
Cependant un exploit est toujours possible. Leur dernier exploit remonte en 1996; ous les 10 ans c'est possibleRire

C'est pas le cas de l'OM car en 2003 on a rien vu Émoticône ... Peut-être en 2013 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 12:38

Pas vraiment une grande perte pour le PSG (qui a recruté Baning)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 31 Août 2006 12:01

Le derby de la dernière chance pour Lens contre les voisins (et amis) de Valenciennes !
ASCAP Sochaux !

Mardi 29 Août 2006 14:32

Bordeaux 1.0 Nice
Sedan 1.1 Saint-Etienne
Rennes 0.0 Sochaux
Nantes 1.1 Lille
Lyon 4.0 Troyes
Lens 1.0 Valenciennes
Le Mans 1.2 Lorient
Auxerre 1.3 Monaco
Toulouse 1.0 Nancy
Paris SG 1.0 Marseille
ASCAP Sochaux !

Lundi 28 Août 2006 22:24

Sujet : Sport > F1
Citation de magic :
Comme tjrs en F1, on est surpris par les décisions lors du GP, hier la Savety Car ne rentre pas après l'accrochage du départ, curieux, y avait plein de débris sur la piste ; ensuite elle rentre alors que très sincèrement ça semblait moins évident. Conclusion, le grand prix est totalement chamboulé, car Alonso l'a reconnu, si la Savety Car n'était pas apparue, Ferrari aurait réalisé le doublé sans problème, Ferrari serait a égalité avec Renault au niveau des constructeurs et Schumi aurait gagné la course donc aurait repris quelques points à Alonso 3me de la course.

Alors je me doute que les circonstances de courses ont dû favorisé les rouges également par moment, mais hier, j'ai trouvé ça flagrant.

C'est clair ! Mais le championnat est pas encore fini, tout peut arriver encore !
ASCAP Sochaux !

Lundi 28 Août 2006 21:25

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de Picotlyonnais :
D'ailleur, Valence a une éqiupe de tueurs : Morientes, Villa, Joaquin, Kluivert (!!), Edu, Ayala, Del Horno...

+ Vicente, Baraja, Villa et Aimar Émoticône ça fait du beau monde !

Aimar est parti à Saragosse et ils ont perdu Fabio Aurélio à Liverpool
Sinon Valence compte aussi ds ses rangs Miguel, Marchena et Angulo

Ha je savais pas pour Aimar, dommage, j'aime bien ce joueur...
ASCAP Sochaux !

Lundi 28 Août 2006 21:14

Citation de Picotlyonnais :
D'ailleur, Valence a une éqiupe de tueurs : Morientes, Villa, Joaquin, Kluivert (!!), Edu, Ayala, Del Horno...

+ Vicente, Baraja, Villa et Aimar Émoticône ça fait du beau monde !
ASCAP Sochaux !

Lundi 28 Août 2006 21:02

Citation de runman974 :
Citation de rclens1998 :
Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...


Mais non, vous avez de bons attaquants, quand ca voudra sourir, vous allez remonter.

On a de bons attaquants c'est vrai (Cousin, Dindane, Monnet-Paquet...) mais ils n'ont pas de bons ballons (ques des balles aériennes sur la tête de Cousin Émoticône ) donc il peuvent pas faire grand chose...
Citation de flosim :
pr Lens, on dirait qu'il manque un "aboyeur" pr rassembler les troupes, non?
Il y a de très bons joueurs (Carrière, Keita, Jussie, Hilton, Dindane...) mais cela manque de cohésion.
Qu'en penses-tu rclens1998?

Ouais c'est clair, le coach tout d'abord ne semble pas avoir assez d'autorité sur son groupe, c'est un bon coach ça c'est une certitude mais malheureusement il n'arrive pas à enseigner l'envie et la motivation (comme un certain Daniel Leclercq à l'époque). Après il peut pas être sur le terrain pour mettre un bon coup de pied au cul des mercenaires... S'il dit "lbanc" et que les joueurs appliquent "noir", il n'y est pour rien aussi mais je pense quand même qu'il est trop tendre, si Vahid Hallilodzic (dsl pour son nom) était à Lens par exemple, ils courreraient les joueurs, ça c'est sûr. Peut être aussi Gillot n'installe pas assez la concurrence (Demont => Barul, Cousin => Monnet-Paquet, Jussiê => Carrière...).
Le vrai problème reste quand même, selon moi les joueurs, comme l'a bien résumé Magic (le lillois pas Magic-Revers Émoticône ) il n'y a plus cet amour du maillot d'antant. Les joueurs sont très irréguliers à l'image de Thomert voire même Jussiê...

Heureusement quelques joueurs sortent du lot, tout d'abord Hilton qui est vraiment énorme (il n'a rien à envier à Juan au Brésil pour la Seleçao) et Seydou Keita qui lui arrive toujours à faire un bon match au milieu d'un collectif souvent médiocre... Mais après des joueurs comme Demont (qui pourtant a l'amour du maillot) sont un peu juste.

Tu parlais des recrues tout à l'heure c'est clair quelles sont minable et peu réfléchis... Tout d'abord je trouve inadmissible d'acheter Sidi Keita 5M€ et vendre Alou Diarra guère plus chèr : 6,25M€, preuve que Martel (plutôt Collado qui semble tirer les ficelles) est incompétent à ce niveau... On peut les prendre une à une les recrues, alors on perd Assou-Ekotto, lui mouillait toujours le maillot (malgré qu'il déclarait sans géne, ne jouer que pour le fric) et avait beaucoup de talent et Lachor, plus de 10 ans au club que l'on jette comme un malpropre tout ça pour ramos (pas toujours titulaire en L2) et Vignal le mec qui s'est fait refoulé par tous les clubs dans lesquels il est passé (et pour être refoulé quand t'es défenseur en Angleterre, faut pas être terrible du tout). Vignal a un niveau pitoyable, à la limite du foutage de gueule pour un pro, un placement plus qu'approximatif et tout simplement des lacunes graves défensives. Il me donne l'impression d'être perdu sur le terrain (et ce n'est pas qu'une impression Émoticône ). Donc déjà côté gauche c'est (largement) plus faible. Après t'échanges un finaliste de coupe du monde contre un joueur qui n'a jamais rien prouvé, encore perdant au change... Donc déjà l'équipe est plus faible. Après Boukari a 19 ans, il me semble prometteur et Bisevac sur ce que j'ai lu il devrait tenir la route dans l'axe... Recrutement calamiteux (pourtant Lens a du pognon, en étant 4eme budget de France avec 60M€ de budget) mais Martel l'investit dans son club de rugby et son golf apparemment... Concernant le départ de Thomert c'est une bonne chose, il est trop irrégulier et ses insultes et menaces envers les supporters en ont fait un pestiféré du côté de la Gaillette...

Ce qui est quand même bizarre c'est que l'effectif change peu (tout le coté droit c'est le même) et le collectif a disparu Émoticône , ça je comprend pas. L'année dernière Lens était capable du meilleur (Lens 7 Auxerre 0, Lens 4 PSG 2, Lens 4 Lille 2...) mais aussi du pire (Bucarest 4 Lens 0, Rennes 4 Lens 1, Udinese 3 Lens 0) mais la on est reparti avec le pire (4/0 à Lille et un 3/2 à St Etienne qui aurait du être un 3/0).

Martel a des objectifs élevés mais il ne s'en donne pas les moyens, le problème est sûrement la...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 23:28

Sujet : Sport > OL
Citation de jaki :
toi non plus tu me parait pas tres objectif rclens , j'ai l'impression que tu as quelquechose contre lyon ...

Relis ce que j'ai mis en gras plus haut et revient après...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 23:24

Lens pitoyable ce soir Émoticône Heureusement que Ilan et l'arbitre ont eu pitié de nous car on méritait un un 4/0 Émoticône

Vignal... pfff c'est triste...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 20:25

Citation de evers :
Tu perds ton temps Aurélie ....
Puis bon la victoire est méritée , par contre magicrevers le but refusé à Niang à la 32ème
no comment de ta part....
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.

1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 7

Voilà .......toujours pas un petit but encaissé et tout cela avec cette ane de Beye
et ce Zubar , va comprendre Charles........

Beye est bon et Zubar est un bon espoir non ? Émoticône

Bon ben la y'a plus d'argument pour chambrer l'OM Émoticône


Ce soir St Etienne/Lens !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 20:22

Sujet : Sport > OL
Citation de magic revers :

tu sais rclens avec des "si" on en fait tiens si lyon n'avait pas pris un 2ieme but a milan ils auraient peut etre pu aller jusqu'en finale....!!!!!!!! après l'histoire des cartons c'est facile aussi de dire sur ce coup la il aurait pu prendre un rouge ...!!!!!!! je ne sais pas si tu as foot+ mais hier a la fin des matchs lorsque tout le monda a vu les penalty sifflés contre le psg et bien beaucoup ont dit que si ça avait été le même arbitre pour nice lyon il y aurait 2 fois plus de but pour lyon car a chaque corner (on a eu un 14-0 en notre faveur pour les corners) et bien fred se faisait tout le temps retenir et ne pouvait jamais jouer le ballon donc "SI" l'arbitre aurait sifllé toutes ces fautes je pense que le score aurait été 7-1au minimum !!!!!!!!!!!

J'abandonne, il est évident que tu n'est pas objectif, ce qui peut se comprendre, tu supportes le club dont on parle mais bon c'est pas grave au moins on est d'accord sur l'OM Émoticône (quoi que la difficile de les chambrer, c'est pas drole Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 20:18

Citation de magic revers :
oui mais je trouve que le score ne reflète pas le déroulement du match car le mans a plus dominé que marseille mais surtout le pénalty est injustifié car niang voyant que le défenseur va tacler se laisse tomber et le défenseur ne le touche même pas !!!!!!!!!! mais bon c'est comme ça a part ça les arbitres ne favorisent que lyon <b>(même s'ils ne sont pas favorisés)!!!!!!!!!!!!!!</b>

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 27 Août 2006 19:30

1er quizz : 11 bonnes réponses
2ème quizz : 12 bonnes réponses
3ème quizz :
* 4 bonnes réponses
* 4 bonnes réponses (heureusement que A Merkel est tombé 2 foisRire)


Pas bien brillant, surtout le 3ème quizz Émoticône
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu