Samedi 21 Mars 2015 19:09
Je ne joue pas avec du Tenergy, et je ne jouerai jamais avec : aucun ressenti, et trop cher pour ce que c'est... Je m'en tiens à TSP/Victas...Samedi 21 Mars 2015 18:06
Samedi 21 Mars 2015 15:04
Samedi 21 Mars 2015 03:14
Capoblanco, je vois bien la comparaison que tu fais entre c-balles et p-balles sur la question du prix, maintenant, vu comme ça je veux bien te croire, mais maintenant il va falloir mesurer le rapport qualité/prix, mais ça... Je ne pourrais te le dire qu'après avoir testé les Xushaofa, autrement je ne pourrai plus avancer quoi que ce soit au risque de dire une connerie ! Pour ma comparaison, je me suis plutôt appuyé sur Wack Sport, qui vend des p-balles d'une qualité déplorable, plutôt que par un site tiers, mais si j'ai l'occasion d'essayer la Xushoafa, je le ne m'en priverai pas !Vendredi 20 Mars 2015 15:14
"Parfait ! T'es un bon con ! Heu... Consommateur !" Monsieur Sylvestre à PPDA, pour ceux qui connaissent la référence.Vendredi 20 Mars 2015 13:45
Surtout que l'histoire de rivaliser plus facilement avec les chinois c'est du foutage de gueule : on a pas leur entrainement c'est tout... Alors si on veut rivaliser avec eux, c'est pas avec un changement de balle que ça va se faire. Le jour où on aura leur physique et leur technique, on en reparlera...Lundi 16 Mars 2015 22:36
Pas tout à fait vrai parce que ce serait plutôt "remonter en N2", et pas juste "monter en N2" ! C'est qu'un détail, je sais bien mais bon... Je suis pointilleux...
Lundi 16 Mars 2015 20:58
En fait pas tout à fait, ce serait plutôt remonter ! Avec leur équipe au complet ils avaient déjà pu le faire l'année dernière, mais là... Tu sais quelque chose on dirait... Il y aurait une arrivée d'un bon numéro ?
Dimanche 15 Mars 2015 01:45
Dimanche 15 Mars 2015 01:25
Pour Chef-Boutonne je me pose même pas la question, je serai plutôt du genre à dire wait and see... Mais je pense pas que ça bouge énormément dans la région cette année...Vendredi 13 Mars 2015 00:40
A supposer que tu ais lu la fin du forum des mutations en Aquitaine (et je pense que tu l'as lu), tu te doute bien que t'es encore concerné, c'est juste que je voulais pas donner le nom au cas où... De toute manière je ne comprendrai jamais l'intérêt de tout ça, et surtout d'aller jusqu'à créer des comptes pour ce genre de futilités !Lundi 09 Mars 2015 00:19
Vendredi 06 Mars 2015 19:15
Début de discussion, tout est relatif... ce serait plus des piques gratuites envers certains joueurs pour pas donner de nom... Il suffit de lire sur le forum des mutations en Aquitaine, c'est plutôt moche !Mercredi 04 Mars 2015 16:56
En fait blinder une balle d'effet sans rien faire d'autre face à un adversaire qui sait écraser la balle, c'est un coup à perdre un point en effet. Par contre excentrer la balle tout en blindant la balle d'effet, ça risque d'être plus compliqué pour l'adversaire d'écraser la balle si il n'est pas exactement dessus. Comme je le dit, il s'agit de jouer sur le coté du soft sans jouer sur le soft, donc excentrer la balle du soft. Si la balle tourne énormément en parallèle, l'adversaire risque d'avoir beaucoup de mal à l'écraser.Mercredi 04 Mars 2015 03:23
C'est impossible de jouer les différents softs de la même manière, mais ils ont aussi des points faibles communs.Mercredi 04 Mars 2015 01:36
Dimanche 01 Mars 2015 17:18
Dimanche 01 Mars 2015 16:16
Samedi 28 Février 2015 22:06
Lundi 23 Février 2015 00:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou16