Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 9

Vendredi 23 Mai 2014 16:14

Citation de skippy45 :
pour ma part j'ai toujours recu des toni hold decoupé en rond, et il a la reputation d'avoir une couleur tres pale, donc pas surpris qu'il vire au rose (je le joue en noir)


Mais pas au niveau du manche ...

Vendredi 23 Mai 2014 13:25

Pas normal ça ! une petite photo pour mieux comprendre ? tu devrais le retourner à ton fournisseur ! J'en ai commandé un il y a pas longtemps (avant noêl ) il était effectivement rouge/rosé mais pas rond !

Mercredi 14 Mai 2014 18:01

Citation de Tibhar1703 :
c'est la partie qui dit qu'il ne doit pas y avoir altération (donc uniformité) de la couleur je crois...

pourquoi donc coller un ox sur la face coup droit (celle avec les inscriptions)?



Ok , mais je le trouve plus !

Mercredi 14 Mai 2014 16:46

Je pensais effectivement que cela n'était pas réglementaire et pourtant je ne trouve pas l'article qui l'interdit ! Émoticône

Lundi 12 Mai 2014 15:55

Sujet : Bois > Nordmark
Je viens de tester le backstage , et bien super bois de défense , c'est assez sec , très lent et une énorme inversion en défense coupé . Toutes les balles sont sur la table , et les contres picot (frappes ) sont assez terrible ! Par contre le bloc passif c'est pas son truc ... le placement facile mais ça envoi une balle molle et là c'est punition ! le poids de mon bois 76g pour une palette un peu plus grande , c'est parfait : J'adopte !!!

Samedi 10 Mai 2014 12:29

Donc , l'usure "naturelle" d'un picot le rendant "lisse" est autorisé ! Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 17:33

DHS C8 , je pense que ça devrait correspondre à tes attentes . Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 23:08

Émoticône POUR N°1 !

Mardi 29 Avril 2014 20:45

Citation de droopydelax :
C'est simple et c'est pareil pour tous les picots; tu prends une balle et tu frottes sur les picots. Si ça glisse , c'est interdit. Si ça accroche, c'est homologué!
Moi, en tant que juge arbitre, c'est très simple, j'interdis de jouer systématiquement quand j'ai un doute.


Et les backsides "lisse" aussi tu les interdits ?

Mardi 29 Avril 2014 19:20

Pour moi , c'est un super bois avec lequel j'ai fais toute la saison ... ça faisait longtemps ! Émoticône

Mardi 29 Avril 2014 19:05

Effectivement pas le même dessin que sur le site ittf ... mais c'est loin d'être la seule plaque !

Les news sont comme ta photo ... les olds ...aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2014 19:12 par didier38

Mardi 29 Avril 2014 16:08

J'ai les deux sous les yeux ! Le dessin est identique ! seule la hauteur des picots change ...

Vendredi 25 Avril 2014 23:51

friendship sport en a dans ses fins de série à 10 € . Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 16:29

Toujours pas trop de retours ... touché plutôt tendre ou sec ? et la vitesse approximative ?
comparaison par rapport aux tsp balsa def ?
Merci à ceux qui l'ont essayé !

Version DEF !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 17:36 par didier38

Vendredi 18 Avril 2014 23:14

Ca n'existe pas en 1.8 mm ! Émoticône

Vendredi 18 Avril 2014 18:01

Sujet : Bois > Sword Subdue
Alors , c'est un bois assez sec , vitesse off- /all+ , je l'ai testé il y a un petit moment avec V 01 limber et d tecs

avec le grass , il permet de garder une balle assez basse, tendue et une bonne inversion .
En coup droit c'était trop sec pour mon top rotation , mais pour un joueur qui claque plus , ça doit être parfait !

( J'en vends un dans mes petites annonces : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61398-1.html )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 18:04 par didier38

Vendredi 11 Avril 2014 10:07

misterping ! Émoticône

Mercredi 09 Avril 2014 14:28

Ajout d'un Hercules droit ! Émoticône

Jeudi 03 Avril 2014 14:39

normalement , il faut laisser le booster sécher de 12 a 24 h par couche suivant le booster et surtout coller quand tout est sec !!!

ou as tu acheté ce booster ? un lien ...
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu