Booster Donier Comment bien l'utiliser

Jeudi 03 Avril 2014 11:03

J'utilise le booster Donier, mais j'ai jamais ressentie de grosse différence..
La mousse un peu plus tendre ....
Je fais peut être une mauvaise utilisation de celui ci ... ou je booste des plaques qui ne sont pas a booster ...

J'ai fais plusieurs essais sur une 10 ene de plaques , allant de 1 a 10 couches par plaques ...

Lors de mon dernier essai, je trouvais mon impuls un peu dur, alors j'ai mis une couche de booste et j'ai attendu 5 minutes pour enfin la collé sur le bois a la colle voc rapide. 2 jours apres ma plaque etait plus molle mais pas plus rapide ...
Alors hier , j'ai decollé , et j'ai mis 2 bonnes couche de booste et j'ai attendu 1 h avant de la recoller a la Voc rapide ...

Alors pourquoi je n'arrive pas a ressentir l'effet du booster ... ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Avril 2014 14:39

normalement , il faut laisser le booster sécher de 12 a 24 h par couche suivant le booster et surtout coller quand tout est sec !!!

ou as tu acheté ce booster ? un lien ...

Jeudi 03 Avril 2014 15:43

Il va sécher en jouant du coupRire , sur breizhping mais j'ai déjà fais en laissant sécher ... On est bien loin de l'effet de la colle ! Je vais retenter en respectant les 24h ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies