Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quoi pour remplacer AKKADI L1

Lundi 05 Mai 2014 16:45

Défenseur loin de la table, j aimerais savoir ce qui ce rapprocherait le plus de l akkadi l1.
je recherche un picot long un peu rigide et avec une bonne inversion loin de la table.
merci.

Lundi 05 Mai 2014 17:33

DHS C8 , je pense que ça devrait correspondre à tes attentes . Émoticône

Lundi 05 Mai 2014 21:50

Pour la physionomie, le situerais le L1 entre le C8 et le le P1r.
Par contre le C8 est très rapide, donc pour ma part je dirais plutôt P1r.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 06 Mai 2014 08:40

Moi j'ai adopté depuis peu le Dornenglanz et je ne suis pas déçu !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 06 Mai 2014 14:24

Franchement, le yazaka phantom 0012 te comblera. Picots rigides grosse coupe en défense, très bon en blocs, assez lent, attaque facile dûe à la rigidité des picots.

Vendredi 09 Mai 2014 00:16

essaie du C8 ce jeudi a l entrainement. Prise en main facile en defense car, ca ressemble beaucoup au L1 mais, j ai eu l impression d envoyer que des balles molles. Mes partenaires d entrainements, tirait plusieurs tops sans problème alors qu avec le L1, c était beaucoup plus compliqué pour eux d enchainer.
A confirmer sur les prochains entrainements.

Vendredi 09 Mai 2014 13:24

Pour l'avoir déjà joué, le C8 est performant sur les gros tops bien puissants, mais beaucoup moins sur les tops plus " mous " où il ne coupe pas beaucoup la balle.
parmi les picots qui coupent fort, il y a le P1, le cloud and fog 3, le feint long et le hellfire. Il y en a sûrement d'autres.
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements