Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 10

Lundi 31 Mars 2014 21:46

Très déçu car il n'y a pas trop de nouveautés de la part des grandes marques et peu de picots nouveaux ( à part der materialspezialist et spinlord ) .
Je pensais vraiment que la nouvelle balle plastique allait donner des nouvelles plaques ...et bien comme ça je vais faire des économies ! Émoticône


http://www.ittf.com/stories/pictures/LARC_35A.pdf

Samedi 22 Mars 2014 09:42

J'ai commandé une bonne dizaine de fois chez eux ... et jamais rien , mais à chaque fois une ou deux plaques ou 1 bois ... pas de gros paquet !

Lundi 17 Mars 2014 18:26

Au niveau sensations , ça ressemble au 3.5 ? rien ne change si ce n'est le look ?

Lundi 10 Mars 2014 21:02

J'ai très peu joué avec les deux , mais le bogen est plus sec et beaucoup moins lourd (70 g ) et un peu plus rapide . De plus il a un manche très fin qui ne me convenait pas .

Lundi 10 Mars 2014 08:59

Non , pas de C R ! Mais c'était assez sec avec le, picot , les balles étaient très tendues . A la table c'était pas trop mal , mais en défense bof ! pas trop de sensations et pour mon C D Pas assez de temps de contact , je ne mettais pas assez de jus à la balle .

Si tu veux du léger , très bon avec picot contrôlable et assez rapide pour un bois de défense. Regarde du coté du power def de win tec , en kiri, mais sans carbone . ma femme qui a des problèmes au bras le teste en ce moment, son modèle fait 76g pour une grande palette . acheté sur amazon et visible sur contra.de .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 09:06 par didier38

Dimanche 09 Mars 2014 11:52

J'en ai vendu un , il y a six mois . Bois assez léger, carbone , balsa et hinoki ? en surface . En vitesse c'était all+ assez sec au contact de la balle et je l'avais acheté chez galaxysport.de .

Samedi 08 Mars 2014 20:05

Et toujours pas de long ...

Samedi 01 Mars 2014 23:05

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=balls

Je ne vois que 4 balles plastique sur la liste dont les palio sans "couture" !

Samedi 01 Mars 2014 13:15

Ajout Darker 7p 2a df ! Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 18:30

Et deux de vendus ! Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 16:59

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=3848


voici le lien d'un "nouveau" 388 , mais quelle différence peut il bien avoir avec un classique ? surtout en ox ...

Vendredi 28 Février 2014 01:07

A Vendre FDPI , Bois en très bon état voir quasi neuf ...!

- Darker 7P 2A 7T concave joué 30mns (trop rapide pour moi ) 60€ VENDU ! Émoticône
- Dr Neubauer Hercules droit comme neuf 75 €
- sword Subdue combi pour long concave 24 €
- Galaxy 980 concave 22 €
- Butterfly powerdef droit neuf 26 €
- Lkt magic killer concave combi 24 €
- Stratus power def concave 27 €
- Hamer and sichel tt Manufaktur concave 35€
- appelgren dotec control droitier neuf 30€


contact en Mp merci .
Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 15:30 par didier38

Mercredi 19 Février 2014 13:33

Citation de julot :
Pour moi c'est clairement le Piranja, suivi de près par le nouveau GDT et le Badman (ainsi que Moristo, Guillotine S...)



Guillotine n'est plus dans la liste ITTF !

Samedi 15 Février 2014 12:01

Citation de Diabolosyl :
Oui attendons de devoir jouer sur des tables de 4 mètres de long avec un filet de 50 cm, on verra bien à ce moment là...
Émoticône

Samedi 15 Février 2014 00:45

Le lion rebirth chez friendship sport .

http://theo384.free.fr/index.php# rubrique nouveautés
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 00:48 par didier38

Jeudi 13 Février 2014 16:31

Lequel est le plus tendre le Fx ou le soft ? Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu