Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 8

Jeudi 03 Juillet 2014 11:05

Citation de bouba038 :
je viens de lire le règlement de la féde

2.3.3 - La balle doit être faite de celluloïd ou d'une matière plastique analogue. Elle doit être blanche ou orange et mate

je crois que c'est clair,je pense qu'il risque d'avoir quelques problème le jour des matchs......



Oui , je pense aussi que c'est clair ! Surprise à chaque rencontre assurée ! Émoticône

Mardi 01 Juillet 2014 22:47

Pour moi l'antipower de yasaka en 2.0 est ce qu'il te faut .

Dimanche 22 Juin 2014 13:02

Citation de spécu :
Comme vous êtes en train de parler de COS-3 j'ai une petite question.

Quel serais le bois avec les même caractéristiques que le COS, c'est à dire lent avec un très bon contrôle, sans balsa.
Mais avec une palette un peu plus petite et un manche moins carré.
Parce que le manche maintenant, gros et carré c'est pas l'idéale.


Le bois que j'utilise en ce moment , le nordmark backstage : palette 160x 154 poids 78g et un manche un peu fin pour moi ( j'aime bien le manche du cos3 ) et sans balsa ! dispo chez errateam .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2014 13:02 par didier38

Jeudi 19 Juin 2014 00:19

Il y a un Goriki en test où alors tu l'as acheté ?

Samedi 14 Juin 2014 13:14

Sylvain COURBON 16 à TTRV Manthes .

Vendredi 13 Juin 2014 23:13

Bof , je n'aime pas l'hurricane III neo et classique, je pensais que un peu plus tendre ça serait parfait ... mais non , a part le service j'arrive a rien !

Vendredi 13 Juin 2014 19:23

Vendu !

Vendredi 13 Juin 2014 18:02

A vendre nouveau Hurricane III 50 2.1noir comme neuf utilisé 15 mns

découpe 162 x 153


Prix 15 € fdpi .


contact en mp !

Vendredi 13 Juin 2014 15:30

Citation de fred17ps :
Visco de chez yasaka.....
Citation de Olio :
Spico Speedy Spin. Revetement de mes debuts...



Ma 1ere raquette avec un bois SV 1000 ! Que de souvenirs ....

Vendredi 06 Juin 2014 17:07

Ch4rlus , Peux tu me dire si ce gionis est plus ou moins rapide par rapport a l'innershield que tu as déjà testé .

merci par avance pour la comparaison .

Jeudi 05 Juin 2014 14:28

Ajout Darker 7P 2A 7T ! Émoticône Et déjà VENDU ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2014 15:32 par didier38

Mardi 03 Juin 2014 23:32

Au niveau vitesse cet innershield , où le placerait tu ?

Lundi 02 Juin 2014 15:44

Où l'as tu commandé ? TT 11 ?

Samedi 31 Mai 2014 17:41

Toujours content de ton Goriki Eric 68 ? Peux tu nous en dire plus ?

Mercredi 28 Mai 2014 13:36

http://www.iruiru.com/goods_page.php?ct=B&mk=H&gd=BH038


Iruiru , site très sérieux , ou sur amazon Émoticône http://www.amazon.com/JUIC-Ghost/dp/B003BAFIKI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1401277332&sr=8-1&keywords=juic+ghost
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2014 13:42 par didier38

Vendredi 23 Mai 2014 21:46

Effectivement ! j'en ai un plat en bas !
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu