Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 52

Vendredi 24 Avril 2009 00:51

Message envoyé.

Merci Hervé! Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 01:02

Pas reçu. Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 11:29

Oui le shark!

Mercredi 22 Avril 2009 11:27

C'est un picot relativement lent, le contrôle bon, en défense les balles reviennent bien plate mais sans effets genants particuliers, par contre contre a la table il n'est pas mauvais , mais sans plus . les petites frappes sont trés efficaces c'est là son gros point fort. c'est un picot pour les joueurs qui veulent un peu plus genant qu'un picot court sec.

Mercredi 22 Avril 2009 10:55

Si tu veux te faire une idée par toi même j'en ai un a vendre dans le rubrique petites annonce. Émoticône

Mardi 21 Avril 2009 16:53

Pour moi , c'est LE picot pour bloquer. ayant essayé les trois, oui je pense que c'est le plus facile pour le bloc.

Mardi 21 Avril 2009 16:44

Xi ying découpé vendu.

Vendredi 17 Avril 2009 20:22

Non il est noir, le premier de la liste.

Vendredi 17 Avril 2009 20:12

Quel site ?????

Vendredi 17 Avril 2009 19:51

Neptune mon préféré ou 979 Xi ying.

Vendredi 17 Avril 2009 18:37

Ajout d'un curl PH

Vendredi 17 Avril 2009 18:15

Tackifire Special.

Mercredi 15 Avril 2009 18:45

Il est NEUF donc non découpé.

Mercredi 15 Avril 2009 11:46

A VENDRE FDPI

-1 curl PH ox noir servi 1h H 15.5 L 15 25€

-NEO ANTI 1.5 ROUGE NEUF 18€

-1 SHARK ROUGE OX H 15.6 L 14.8 12€
-
1 MG GUOQIU 0.8 NOIR NEUF 10€ VENDU

1 BOOMERANG CLASSIC OX ROUGE h 15.5 L14.9 12€ VENDU

1 XI YING 979 noir ox H 15.5 L15 ( joué 2h) 7 € vendu

1 BOMB TALENT noir ox H 15.5 L 15.5 (joué 1h) 9€ VENDU

2 XI YING 979 ox (1 rouge 1 noir) neuf 10 € l'unité

2 NEPTUNE OX NEUF (1 rouge 1 noir ) 9€ l'unité

1 911 kokutaku ox rouge neuf 8 €

Contact par MP
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 16:42 par didier38

Mardi 14 Avril 2009 09:47

Tackifire special, c'est trés dur avec une bonne adhérance, le tackiness D est lui assez tendre.

Lundi 13 Avril 2009 21:45

Désolé!!! Émoticône

Lundi 13 Avril 2009 21:40

Lors de mon essai avec le talent j'ai trouvé que la largeur de ses picots permet un trés bon retour de service, les placements sont bons l'effet de gene similaire au C8. Mais il est nettement plus sensible aux effets que le PH.

Lundi 13 Avril 2009 21:21

Et bien me voici!

Petite comparaison entre le PH et le Talent.

Le ph est plus rigide que le talent.

Le talent a un picot plus large , qui se contrôle trés bien.

Le talent se comporte un peu comme un C 8 en un peu plus lent.

Les attaques avec le talent sont nettement moins facile qu'avec le PH.

Mardi 31 Mars 2009 15:41

Chez Misterping, sinon j'en ai en ox ,contact par MP.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu