Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 40

Mercredi 29 Septembre 2010 23:32

Pryde 30° avec un joli "son" et sinus sound !

Mercredi 29 Septembre 2010 11:34

Citation de Lolo4217 :
Des retours sur cette formule à 5 ?

Perso, on a gagné 26/25 (9/8) et franchement, c'est plus du sport, c'est la loterie selon qui joue qui, on peut avoir des rencontres complètement différentes...

Avec la formule à 4, cette part liée à la chance n'est le cas que pour les doubles, là, on y rajoute tous les simples.

Je rajouterai : les doubles arrivent après une seule rotation de 5 simples (3 tours), ce qui ne laisse pas le temps de gagner un tour (ne pas tout bloquer pour un seul simple), donc, perte de temps... La feuille est très mal faite de ce côté si on a comme objectif de gagner du temps sur la rencontre. Sans parler de l'ordre d'arbitrage qui est dur à tenir (une attribution par équipe aurait été plus simple mais je pense que chacun l'a fait de son côté)

En tout cas, j'étais contre (comme beaucoup), ça nous arrange question effectif mais c'est vraiment pas agréable et je le dis d'autant plus que l'on a gagné. Seul point positif ressorti par nos adversaires, ils sont venu avec une seule voiture mais conscient que toutes les voitures ne sont pas adaptées pour 5 sportifs avec leurs sacs. Avec une rencontre amicale pour s'y préparer, pour l'instant, unanimité contre. Et pour la voiture, pourquoi pas la formule à 4 d'autant plus que de partout, les clubs ont encore des soucis d'effectif et ceux-ci n'auraient pas réinscrits autant de nouvelles équipes / joueurs disponibles (en théorie si passage de 6 à 4)

C'est un peu du Poker non ???!!!

Avis NEGATIF sur ce championnat à 5 et comme dit Lolo une réforme à 4 (si il fallait en faire une ... encore ) aurait été mieux ! vivement le nouveau championnat à ...6 !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 11:36 par didier38

Mercredi 29 Septembre 2010 00:13

Il suffit de regarder chez wack qui présente ses 15 meilleures ventes , avant il y avait T 05 et T 64 maintenat plus ! et plus que le sriver fx il me semble .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 00:15 par didier38

Mardi 28 Septembre 2010 00:07

Pour moi un stiga all classic hans alser (concave) comme dans les année 85-90 même look avec un revers comme le tony hold de joola !

Le bois de mes rêves !

Lundi 27 Septembre 2010 14:15

Citation de nonowned :
Bon commandé, à 18.60 euros fdpin, je risque pas grand chose à le tester.

Où l'as tu commandé ?

Jeudi 23 Septembre 2010 13:13

VENDU !
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 20:34 par didier38

Mercredi 22 Septembre 2010 15:44

MP envoyé !

Mercredi 22 Septembre 2010 13:15

Citation de Gilles71 :
Citation de Ericokocha :
Je vais essayer le Grass D.Tec, vous me conseillez de laisser la feuille autocollante d'origine ou plutôt de l'enlever ?
Cette feuille autocollante change t' elle vraiment les caractéristiques du revêtement ? ( je précise que je joue en Ox ).

Moi, je préfère l'enlever, ça ajoute du contrôle bien que ce soit difficilement quantifiable pour une perte de gêne très faible.
Par contre, à enlever IMPERATIVEMENT sur revêtement neuf non découpé, car comme déjà signalé plusieurs fois, il perd un bon cm en hauteur. L'idéal serait même de le laisser "reposer" quelques jours avant la découpe, car une fois la feuille enlevée il continue à se rétrécir légèrement dans le sens de la hauteur !

+ 1 !

Mardi 21 Septembre 2010 13:07

Et bien "totalement" le même , je ne pense pas j'ai joué pendant deux ans avec un ox aprés l'interdiction du grass super, et je l'ai retrouvé . le nouveau a l'air un peu plus rigide et plus "brillant" que l'ancien et plus strié en surface . le placement des picots est identique , ainsi le diamétre et hauteur . Le nouveau me fait penser un peu beaucoup au piranja tec .

Maintenant je ne l'ai pas encore essayé , pas avant la premiére journée de championnat samedi , la semaine prochaine certainement .

Mardi 21 Septembre 2010 09:13

Quoi comme colle ? ça m'est arrivé avec une feuille autocollante joola , je l'ai enlevée avec beaucoup de patience et de temps à l'alcool a 90° et un chiffon !

Lundi 20 Septembre 2010 23:36

Sujet : Bois > Ikarus Alx
Donc c'est un bois plutôt lourd !

Lundi 20 Septembre 2010 14:56

A un moment je pense avoir reconnu le "bas" d'un Feint long II !

Dimanche 19 Septembre 2010 00:01

Mp envoyé !

Jeudi 16 Septembre 2010 18:27

Sujet : Bois > Ikarus Alx
Zut alors on est pas prés d'avoir ton essai alors ? Dommage !

Jeudi 16 Septembre 2010 18:23

Citation de antiploc :
Sérieux, vous jouez sur les mots...

Juste un petit peu !

Jeudi 16 Septembre 2010 18:21

Pas la balle de 40 , pas les set en 11 pts , pas l'arrêt de la colle ....????!!!! Mais quoi alors ? LA PASSION ... OUI! Je suis un passionné c'est ça ! la diversité du jeu , des joueurs jeunes/vieux/filles /garçons ( défense , attaque , contre... ), du matériel . 20 ans de ping et je suis pas bon , mais tout simplement l' envie de jouer .

Mercredi 15 Septembre 2010 15:37

Vario Big slam !

Lundi 13 Septembre 2010 16:53

Dans mon club d'environ 90 licenciés plus de tenergy en ce début de saison ! 56.90 € vraiment trop cher !

Lundi 13 Septembre 2010 16:39

Citation de marmotte :
Citation de panany :
les doubles circle c est le top

Émoticône y a pas photo Émoticône

Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu