Mercredi 29 Septembre 2010 23:32
Pryde 30° avec un joli "son" et sinus sound !Mercredi 29 Septembre 2010 11:34
Mercredi 29 Septembre 2010 00:13
Mardi 28 Septembre 2010 00:07
Lundi 27 Septembre 2010 14:51
Lundi 27 Septembre 2010 14:15
Jeudi 23 Septembre 2010 13:13
VENDU !Mercredi 22 Septembre 2010 15:44
MP envoyé !Mercredi 22 Septembre 2010 13:15
Mardi 21 Septembre 2010 13:07
Mardi 21 Septembre 2010 09:13
Lundi 20 Septembre 2010 14:56
Jeudi 16 Septembre 2010 18:27
Jeudi 16 Septembre 2010 18:23
Jeudi 16 Septembre 2010 18:21
Pas la balle de 40 , pas les set en 11 pts , pas l'arrêt de la colle ....????!!!! Mais quoi alors ? LA PASSION ... OUI! Je suis un passionné c'est ça ! la diversité du jeu , des joueurs jeunes/vieux/filles /garçons ( défense , attaque , contre... ), du matériel . 20 ans de ping et je suis pas bon , mais tout simplement l' envie de jouer .Lundi 13 Septembre 2010 16:53
Lundi 13 Septembre 2010 16:39
y a pas photo
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38