Pourrais-tu faire une comparaison par rapport à un walner senso carbon ou grubba carbon si tu as essayer?
j'aurais aimer savoir si il est sec et rigide comme ces deux bois là?
vibre -t-il?
Superbe bois , trés bien fini ! Le manche en concave est trés bien en main et vraiment "doux " ce qui est trés agréable . Pour les qualiteés de jeu c'est bien un bois all +, un trés bon contrôle dans toutes les phases de jeu , et il n'est pas en reste sur les phases actives . La chose qui me plait le plus c'est l'inversion qui est super bonne avec mon grass dtec . La sensation de jeu est vraiment douce , pas seche !
friendship n'a pas encore affiché ses nouveaux tarifs j'aimerais bien savoir si il va s'aligné ou pas avec les autres revendeurs ca me ferait chier d'y aller cette semaine et de voir qu'un tackiness coute 40 euro
Regarde la page d'accuueil du site friendship et tu verras les tenergy à 56.90 € !
C'est clair plus de Butterfly , je voulais essayer le T 05 FX et bien NON ! Il ne faut pas exagérer 40 € à la limite mais 57 € ils peuvent se gratter ! FINI LE PAPILLON !
Non elle marche pour tous les magasins. Mais il faut conserver les tickets de caisse.
Alors normalement je prends parfois des revetements dans un decat prés de Grenoble , et je me suis retrouvé à faire les soldes à bron (LYON ) et j'achéte un revetement le 5 eme ! donc normalement bon d'achat et le responsable de caisse ainsi que le vendeur s'aperçoivent que mes précédents achats se sont fait sur Grenoble m'ont donc expliquer que cette carte n'était valable que pour un seul magasin !!!