Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 41

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Septembre 2010 09:49

Mark V HPS VENDU ! Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 17:52

Baisse de prix et ajout de bois ! Émoticône

Vendredi 10 Septembre 2010 17:47

Baisse des prix et ajout de plaques ! Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 23:53

Citation de sergio67 :
Pourrais-tu faire une comparaison par rapport à un walner senso carbon ou grubba carbon si tu as essayer?
j'aurais aimer savoir si il est sec et rigide comme ces deux bois là?
vibre -t-il?



Désolé pas du tout essayé !

Mercredi 08 Septembre 2010 17:05

Le Barracuda ... pas terrible , pas de sensations , rotations bonnes mais sans plus . par contre l'acuda qui est sa version améliorée ...OUI !

Mardi 07 Septembre 2010 23:43

Non , mais il parait assez léger , si j'enléve mes plaques je regarde .

Lundi 06 Septembre 2010 20:48

1er essai ce soir :

Superbe bois , trés bien fini ! Le manche en concave est trés bien en main et vraiment "doux " ce qui est trés agréable . Pour les qualiteés de jeu c'est bien un bois all +, un trés bon contrôle dans toutes les phases de jeu , et il n'est pas en reste sur les phases actives . La chose qui me plait le plus c'est l'inversion qui est super bonne avec mon grass dtec . La sensation de jeu est vraiment douce , pas seche !


Mais méfions nous des 1éres impréssions !

Dimanche 05 Septembre 2010 18:22

MP envoyé Émoticône

Samedi 28 Août 2010 21:30

Le toccata est il moins rapide que le joo see huyk et par rapport a un Stiga all classic ?

Samedi 28 Août 2010 19:27

Curl Ph de TSP !

Samedi 21 Août 2010 22:37

Je préfere le touché tendre du pryde 30 ou sinus sound . car malgrés la mousse tendre le touché est medium .... mais le S3 a une super adhérence .

Vendredi 20 Août 2010 21:30

Alors dans ce cas pourquoi faire deux fiche pour un même produit car le d tec normal est aussi présent ?

Vendredi 20 Août 2010 21:21

Rien sur le site Tibhar !

Jeudi 19 Août 2010 22:01

VENDU !

Merci

Émoticône
Message modifié 7 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 20:36 par didier38

Lundi 16 Août 2010 19:20

Citation de Booyah :
friendship n'a pas encore affiché ses nouveaux tarifs j'aimerais bien savoir si il va s'aligné ou pas avec les autres revendeurs ca me ferait chier d'y aller cette semaine et de voir qu'un tackiness coute 40 euro Émoticône



Regarde la page d'accuueil du site friendship et tu verras les tenergy à 56.90 € !

Lundi 16 Août 2010 16:29

C'est clair plus de Butterfly , je voulais essayer le T 05 FX et bien NON ! Il ne faut pas exagérer 40 € à la limite mais 57 € ils peuvent se gratter ! FINI LE PAPILLON !

Lundi 09 Août 2010 20:54

Oui plus de butterfly ! car ils se fouttent de nous ! Émoticône

Lundi 09 Août 2010 20:47

Citation de speed29 :
Non elle marche pour tous les magasins. Mais il faut conserver les tickets de caisse.



Alors normalement je prends parfois des revetements dans un decat prés de Grenoble , et je me suis retrouvé à faire les soldes à bron (LYON ) et j'achéte un revetement le 5 eme ! donc normalement bon d'achat et le responsable de caisse ainsi que le vendeur s'aperçoivent que mes précédents achats se sont fait sur Grenoble m'ont donc expliquer que cette carte n'était valable que pour un seul magasin !!! Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu