Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 10 Février 2014 17:54

Bonjour ,


Je suis à la recherche d'un bois gladiator neubauer concave uniquement, en très bon état .

faire vos propositions en Mp .

merci par avance .

Samedi 08 Février 2014 00:37

Sujet : Bois > Palio Cat
Où as tu trouvé ce bois , est il vraiment si léger ? balsa ou non ?

Vendredi 07 Février 2014 17:39

Merci pour ta réponse , mais il y a du balsa ! J'ai déjà essayé ce bulldog mais pas du tout aimé Émoticône

Jeudi 06 Février 2014 17:19

Commençant à avoir mal au coude et au poignet ,Je suis à la recherche d'un bois :
-sans balsa
-léger (-82g)
-assez sec pour être efficace avec mon picot
- de rapidité def+ à off- maxi
- avec un prix raisonnable, -50€

J'ai pensé au world champion de neubauer , mais il y a pas trop de retour sur ce bois .

merci pour vos retours .

Lundi 03 Février 2014 20:55

Alors rapide essai du super def Tsp : Au niveau rapidité , ça ressemble au defplay , tout comme son touché de balle . En défense , c'est précis ça inverse bien . Pour le jeu à la table , ça manque un peu de fermeté pour être efficace ... les blocs ne sont pas tranchants comme avec un Joo , mais avec un poids moindre : 84g .
Au niveau qualité , c'est parfait , mais le manche concave est un peu petit pour moi , toutefois ça permet de tourner plus facilement .

Jeudi 30 Janvier 2014 11:52

forme du manche STP ?

Mercredi 29 Janvier 2014 14:01

Citation de Jolan :
Pas de goriki en test. Tt11 ne m'en a pas envoyé et comme je les ai déjà trouvé très généreux de nous faire essayer les deux autres, je n'ai pas osé insister. ...j'ai cru comprendre que le bois était construit à l'unité, un par un, et sur commande. Ceci expliquant sans doute le prix et l'absence d'échantillon pour le test....
Pour le reste. J'ai fait partir les 2 ensembles aux 2 premiers testeurs car ils m'avaient demandé les 2 les premiers. J'espère ne froisser personne et je fais de mon mieux pour satisfaire tout le monde.
Émoticône merci pour ta réponse .

Mercredi 29 Janvier 2014 01:35

TOUT VENDU !





Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Janvier 2014 10:46 par didier38

Mercredi 29 Janvier 2014 01:08

Citation de julot :
Et le Test du Goriki svp! Émoticône


Déjà posé la question il y a deux pages ... et pas de réponse Émoticône

Dimanche 26 Janvier 2014 11:12

Mp envoyé! Émoticône

Samedi 25 Janvier 2014 20:16

Citation de mike69 :
Nouvelle tentative d'achat d'un Mark V HPS Soft à bas prix après la déception de spinmarketing (voir ci-dessus). Cette fois chez Tomiocha Japan Table Tennis (www.tt-japan.net/index.php?main_page=index)

Commandé le le 6/01 pour environ 28 euros (livraison comprise). Reçu le 24/01. Pas de problème, il s'agit bien de la bonne version de la plaque (2ième génération).
Aucun souci donc, c'est du sérieux, le suivi est très bon, le site est en anglais, les prix des articles japonais (Yasaka, Nittaku, ...) sont très intéressants.
Recommandé.



Y a t il une différence entre les deux versions ?

Jeudi 23 Janvier 2014 23:29

Et pas de Goriki en test ? Émoticône

Jeudi 16 Janvier 2014 17:39

Citation de megatop :
Bon je suis décidé je passe commande pour le Sunflex Anti Loop en 1,2 ça me faisait envie depuis un petit moment !



Un petit retour de cet anti vendu maintenant chez misterping ? Émoticône

Lundi 13 Janvier 2014 18:37

Y A PAS ! Émoticône

Si tu cherches le plus gênant : grass d tecs .

sinon pour jouer en bloc à la table avec un bon contrôle : 979 xi ying ou ctt national pogo .

en défense classique plus curl p1r

et en picot plutôt polyvalent : Spinlord Dornenglanz et feurstich .

à toi de choisir !

Jeudi 09 Janvier 2014 16:39

MP envoyé ! Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 17:05

Citation de Ponginator :
Le mien (concave) est arrivé du Japon et je devrais l'avoir vendredi. Test au robot ce week-end.



Alors ? Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu