Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Décembre 2013 21:53

Pour les miens ils ont été collé à la colle first donic et aucun problème. Je n'utilise jamais de feuille , j'aime pas ça !

Dimanche 22 Décembre 2013 15:56

A vendre FDPI :

Appelgren dotec control neuf droitier 35€
Waldner blackdevil carbon concave en parfait état 38€
Yinhe T9 combi concave neuf 30€ VENDU !!!
Andro Parade def concave neuf 35 € VENDU !!!
flytec epoxi combi 3 concave neuf 20€ VENDU !!!
Yasaka Sweeper droit neuf 28€ VENDU !!!
Globe Biowang BW5 concave neuf 18€

contact en Mp
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 20:37 par didier38

Dimanche 22 Décembre 2013 11:40

Pourquoi pas un curl Ph avec ses picots durs ...

Samedi 21 Décembre 2013 18:31

Pour moi toujours en parfait état depuis 6 semaines et encore content Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 22:00

Citation de rageice :
Citation de didier38 :
Raquette :

Bois acoustic , Cd limber et Lsd ox ! Émoticône

bonsoir didier.
tu joues donc avec ce pl sur bois off.
reste t il controlable?
peut il se jouer de maniere agressive sans faire trop de fautes en longueur?
merci d avance pour tes eclaircissements! Émoticône


Maintenant , j'ai le bois hercules mais avec acoustic , il restait très contrôlable dans tout les compartiment du jeu ( j'ai aussi essayé avec un T8 et là ça a été difficile !).

de quel maniere joues tu avec?


Je suis polyvalent avec, un peu de blocs et et attaques à la table et surtout des défenses mi distance ( 50%) .

Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 22:38

Citation de rubber :
Citation de Fluffy :
Je suis surpris que tout le monde se dirige vers le LSD, l’underground ME semble plus intéressant pourtant...

A un moment donné il faut faire un choix....
Le LSD est relativement lent, j'imagine l'Undertaker il doit être hyper lent...
Attention tout de même : le LSD n'est pas le picot miracle, Son gros avantage c'est qu'il pardonne quelques erreurs (la balle revient comme par miracle sur la table adverse, encore aux indiv dimanche en bloc reflexe). Loin de la table, il est assez linéaire, là ou je suis le plus à l'aise je chope je chope je chope je suis reglé ça me convient, la balle est gênante mais c'est pas le GDtecs ancien non plus, mais mieux que mon DG, Helfire, Blitschlag. A la table je sert avec la balle fuse limite coupée, les adeptes du Pogo et du DG devraient le trouver intéressant car il est aisé de faire un geste à la ta la table en avançant ainsi que des frappes. Son contrôle est énorme. Mais encore une fois, il est pour moi le meilleur PL actuel pour mon jeu. Après, peut-être certains seront déçus.....Les gouts et les couleurs.....


J'en pense vraiment la même chose ! Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 14:25

A Vendre

L S D rouge ox joué 10 mns

taille 157 X151

prix 27 € FDPI

contact en Mp Émoticône VENDU !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 15:36 par didier38

Mardi 10 Décembre 2013 11:12

Citation de rubber :
...pas dispo dans la rubrique "matériel" malgré plusieurs demandes......
Émoticône

Samedi 16 Novembre 2013 13:56

Citation de jack69 :
Citation de didier38 :
Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .


Il existe en sans mousse ?

Citation de Capoblanco :
Le Tulpe 911 est très lent aussi.


Je le trouve plutôt rapide ...



oui bien sur , il existe en OX ! chez eacheng.net et sur eBay !


http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1536
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Novembre 2013 13:59 par didier38

Samedi 16 Novembre 2013 11:51

Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .

Jeudi 14 Novembre 2013 23:52

C'est un Faux ! Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 22:26

Raquette :

Bois acoustic , Cd limber et Lsd ox ! Émoticône

Jeudi 14 Novembre 2013 20:15

Et bien voici, une semaine que le LSD est sur ma raquette et vraiment que du bon !
Le picot est relativement souple (moins qu'un talon !) , il a un énorme contrôle , on peut presque "poser" la balle où l'on désire ...
-En attaque , c'est le top , frappes sèches et faux top sont facilement réalisable !
- En défense , bonne coupe et inversion d'effets assez bon mais moins que les classiques de défense ( P1 et octopus )
- à la table , je pense que c'est le meilleur depuis le SBIF et insider ! bon en bidouille et des balles bien chiantes aux dire de mes relanceurs ( de 9 à 16 ).
Beaucoup de fautes sur les démarrages ... !
Peut être l'euphorie du début , mais ça faisait un moment que je ne m'était pas autant amusé avec un long !
A noter que le Lsd est assez lent au niveau d'un pogo voir xi ying .
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 14 Novembre 2013 20:43 par didier38

Mercredi 13 Novembre 2013 12:09

Mp Émoticône !

Mardi 29 Octobre 2013 17:41

http://www.japsko.se/combi-blades/432-lkt-magic-killer-carbon-fl.html Émoticône

Assez sec,rapide , bien contrôlable en revers et pas cher . Voila mon 1er diagnostique sur ce bois que j'ai joué 15mns (trop peu pour en dire +).

Mardi 29 Octobre 2013 13:11

Dispo chez misterping ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 22:28

Ce andro carbon all +, est il en balsa ?
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu