Jeudi 26 Décembre 2013 20:08
Jeudi 26 Décembre 2013 00:20
Dimanche 22 Décembre 2013 21:53
Pour les miens ils ont été collé à la colle first donic et aucun problème. Je n'utilise jamais de feuille , j'aime pas ça !Dimanche 22 Décembre 2013 15:56
Dimanche 22 Décembre 2013 11:40
Samedi 21 Décembre 2013 18:31
Pour moi toujours en parfait état depuis 6 semaines et encore content
Vendredi 13 Décembre 2013 22:00
Mardi 10 Décembre 2013 22:38
Mardi 10 Décembre 2013 14:25
VENDU !!!
Mardi 10 Décembre 2013 11:12
Samedi 16 Novembre 2013 13:56
Samedi 16 Novembre 2013 11:51
Pour moi le météor 8512 suivi de prés par le 979 Xi ying .Jeudi 14 Novembre 2013 22:26
Raquette :
Jeudi 14 Novembre 2013 20:15
Et bien voici, une semaine que le LSD est sur ma raquette et vraiment que du bon !Mardi 29 Octobre 2013 17:41
http://www.japsko.se/combi-blades/432-lkt-magic-killer-carbon-fl.html
Lundi 28 Octobre 2013 22:28
Ce andro carbon all +, est il en balsa ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38