Mardi 11 Février 2014 15:10
Avec mon GDT 0x + 0,5mm de mousse, j'aimerais me monter une nlle raquette de test avec un bois un peu plus lent que mon Jonyer Hinoki Special. J'essaierais bien un Toccata Carbon Def, car Xyphis dit qu'il se marie bien avec les picots souples et cela m'intrigue...Mardi 11 Février 2014 15:40
Mp envoyé !
Mardi 11 Février 2014 17:09
Apparemment didier38 est déjà sur le coup, sinon j'ai un exemplaire en bon état que je n'utilise pas.Mardi 11 Février 2014 18:15
à quel prix Xyphis?Mercredi 12 Février 2014 09:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces