Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche bois TSP Toccata Carbon Def

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Février 2014 15:10

Avec mon GDT 0x + 0,5mm de mousse, j'aimerais me monter une nlle raquette de test avec un bois un peu plus lent que mon Jonyer Hinoki Special. J'essaierais bien un Toccata Carbon Def, car Xyphis dit qu'il se marie bien avec les picots souples et cela m'intrigue...
Avis aux propriétaires de Toccata Carbon Def, je serais éventuellement preneur...

Mardi 11 Février 2014 15:40

Mp envoyé ! Émoticône

Mardi 11 Février 2014 17:09

Apparemment didier38 est déjà sur le coup, sinon j'ai un exemplaire en bon état que je n'utilise pas.

Mardi 11 Février 2014 18:15

à quel prix Xyphis?

Mercredi 12 Février 2014 09:54

Citation de joh1664 :
à quel prix Xyphis?


Répondu par MP. Je fais bref, vu que ce n'est pas mon sujet de vente mais le sujet d'achat de Liopic, j'ai un exemplaire "de test" (un peu usé donc) dont je ne me sers pas et qui peut éventuellement tourner puisque vous avez l'air d'être plusieurs à vouloir le tester. Je poursuis la discussion sur le sujet du Toccata.

Sorry Liopic pour cette digression.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces