Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 4

Vendredi 24 Juillet 2015 13:54

Salut archeo, merci de ta réponse rapide, euh sur le second, il est indiqué qu'il monte a 1m75 à peu près, (est-ce utile pour le ping ?) et l'amazon à 1m50, mais c'est peut être suffisant !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 24 Juillet 2015 13:40

Bonjour amis pongistes, je remonte ce sujet pour savoir entre ces 2 trepieds lequel est le meilleur (sachant que je ne m'y connais absolument pas) et quelle caméra puis-je acheter pour moins de 100e qui ne fais pas des vidéos trop mauvaises ? Je sais qu'avec ce budget c'est sûrement chose impossible, mais sait-on jamais....

Voilà les 2 trepieds :

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Tr%C3%A9pied-ultral%C3%A9ger-avec-inclus/dp/B005KP473Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1437737484&sr=8-2&keywords=trepied

http://www.amazon.fr/Cullmann-52125-Alpha-2500-Tr%C3%A9pied/dp/B0013J6RXQ/ref=cm_cr_pr_product_top

Sachant que je ne suis pas vraiment près à mettre plus pour "juste" filmer des matchs de ping Émoticône

Merci à vous, bonne journée !

Ps : Sinon, je peux avoir cet appareil, mais la personne n'est pas super disposé à me le prêter : http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot-sx600-hs-p18486/test.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juillet 2015 13:47 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 19 Juillet 2015 15:24

Autant pour le boost et la colle ok, mais pour le reste Émoticône

Un arbitre en départementale voir régionale c'est déjà compliqué à trouver mais alors 2 ? Ce qui fait 1 à) chaque match de plus donc 2 à chaque fois sur les 2 tables ?

Déjà juste pour 1 juge arbitre c'est compliqué.

Et une tenue nouvelle ? C'est ça qui ferait venir des arbitres ? Émoticône

Servir à 61 ou 76 centimètres ? T'as déjà essayé au moins ? Bref, je m'arrête là, ça ne sert à rien de lire ça, pour ma part.

Et aussi, note aux admins, ce serait bien de créer une "liste noire" des des personnes dont on ne veut pas voir les sujets ou les commentaires, mais c'est pas grave !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 19 Juillet 2015 09:06

Citation de PeaceMaker :
C'est très facile, voici la solution : il suffit de ne jamais attaquer et d'agresser le défenseur en poussette tendue dans son backhand. S'ensuivra la frustration quasi-immédiate de votre malheureux adversaire contraint de jouer à contre courant !
Et voilà ! C'est très simple, voici la solution : il suffit de ne jamais attaquer et d'agresser le défenseur en poussette tendue dans son backhand. S'ensuivra la frustration quasi-immédiate de votre malheureux adversaire contraint de jouer à contre courant !


+1, si tu rentres pas dans le jeu du défenseur, et qu'il ne "sait faire que ça" (très réducteur parce qu'ils savent faire beaucoup de choses :p) ; tu va contre leur envie, leur style de jeu et tu as des chances de gagner.

Avec mon picot par exemple, je ne frappe jamais 3 balles d'affilées contre un défenseur, une frappe, une deuxième pour le faire reculer et ensuite, une amortie du picot ou du CD.

Évidemment, je varie cela avec 5-6 frappes consécutives, mais c'est plus rare.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 18 Juillet 2015 17:08

Oui, je me posais la même question pour la lorraine...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 13 Juillet 2015 11:26

Allez, faut que ça parte, le prix est négociable en mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 13 Juillet 2015 11:25

Upup, c'est négociable dans la limite du raisonnable !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:56

Dommage qu'on puisse pas supprimer les messages complétement droopy Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:48

Bon ba ça va quand même alors, tant mieux pour eux ! En tout cas je te remercie beaucoup, et bonnes vacances !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:40

@SRL95 : Merci bien, donc 1028, c'est pas mal !

Et si vraiment vous avez du temps à perdre, pour deux amis qui vont surement regretter la dérive, les numéros 557795 et 557258,

Mais là, c'est pas grave si je le sais pas, c'est juste pour les vanner Clin d'oeil

Merci bien en tout cas, et bonnes vacances !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 14:36

Sur le site de la FFTT je crois, rubrique boutique de mémoire Content
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 13:57

oups désolé doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juillet 2015 13:58 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 05 Juillet 2015 13:57

Salut Salut, si une âme charitable veut bien me donner mon classement, ce serait top !

Pour le 557615 !

Merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 19:27

C'est pas très sympa pour la communauté des picots longs...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:58

Bonjour à tous, je vend ces 2 bois, en très bon état pour le premier et en bon état pour le second.

Le balsa SGS à un ou deux petits coups sur la tranche assez minime, qui sont "limable", pour les enlever tandis que le COS 3 à plusieurs coups sur la tranche également limables, mais plus visibles.

Je vend le SGS 24 ---> 20 ---> 18 euros ---> 15 euros ! [et le COS 3 13 ---> 11 euros, les deux étant frais de ports inclus. Si les deux sont pris en même temps, le prix de groupe est de 35 ---> 28 euros.]

COS 3 vendu.

L'envoi sera effectué en lettre suivie, bien emballée et protégée.

Merci beaucoup, et bonne journée !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 10:29 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:40

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 09:40 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:40

Bon ba personnellement, il devient mon bois officiel pour la saison prochaine, j'ai un contrôle énorme avec, mais il peut aller très vite quand on accélère avec le bras, c'est le top pour moi, surtout à 30 tout frais compris !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:36

Doublon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 09:36 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:36

Baisse de prix à 19 frais de port inclus, faut qu'il parte !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu