Vendredi 24 Juillet 2015 13:54
Salut archeo, merci de ta réponse rapide, euh sur le second, il est indiqué qu'il monte a 1m75 à peu près, (est-ce utile pour le ping ?) et l'amazon à 1m50, mais c'est peut être suffisant !Vendredi 24 Juillet 2015 13:40
Bonjour amis pongistes, je remonte ce sujet pour savoir entre ces 2 trepieds lequel est le meilleur (sachant que je ne m'y connais absolument pas) et quelle caméra puis-je acheter pour moins de 100e qui ne fais pas des vidéos trop mauvaises ? Je sais qu'avec ce budget c'est sûrement chose impossible, mais sait-on jamais....Dimanche 19 Juillet 2015 15:24
Autant pour le boost et la colle ok, mais pour le reste
Dimanche 19 Juillet 2015 09:06
Samedi 18 Juillet 2015 17:08
Lundi 13 Juillet 2015 11:26
Lundi 13 Juillet 2015 11:25
Dimanche 05 Juillet 2015 14:56
Dimanche 05 Juillet 2015 14:48
Dimanche 05 Juillet 2015 14:40

Dimanche 05 Juillet 2015 14:36
Dimanche 05 Juillet 2015 13:57
Dimanche 05 Juillet 2015 13:57
Jeudi 02 Juillet 2015 19:27
C'est pas très sympa pour la communauté des picots longs...Jeudi 02 Juillet 2015 10:18
Jeudi 02 Juillet 2015 09:58
Jeudi 02 Juillet 2015 09:40
Jeudi 02 Juillet 2015 09:40
Jeudi 02 Juillet 2015 09:36
Jeudi 02 Juillet 2015 09:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55