Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends polo banco "nirvana"

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Juin 2015 15:31

Bonjour à tous, je vend ce tee-shirt taille M, jamais porté, 19 ----> 15 -----> 13 euros frais de ports inclus, en lettre suivie.

http://www.noelshack.com/2015-25-1434547873-20150615-180959.jpg

Si vous êtes intéressé, ça se passe en MP !

Bonne journée !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 10:28 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:36

Baisse de prix à 19 frais de port inclus, faut qu'il parte !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 02 Juillet 2015 09:36

Doublon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 09:36 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 13 Juillet 2015 11:26

Allez, faut que ça parte, le prix est négociable en mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 24 Juillet 2015 22:15

Baisse du prix !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 26 Juillet 2015 20:11

Up !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 30 Juillet 2015 11:56

Up, prix négociable !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 04 Août 2015 10:29

Up, prix négociable, tee shirt neuf !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 11 Août 2015 14:45

Up up up !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces