Dimanche 01 Décembre 2013 13:38
Dimanche 01 Décembre 2013 13:37
Ba j'ai testé le grass d-tecs et au bout de 10 mn j'arrivais deja a faire de bon points alors avec 2-3 mois d'expérience sa peut le faire ... enfaite je le prendrai en SM ... Tu me conseilles quoi comme bois avec ?Dimanche 01 Décembre 2013 13:07
Dimanche 01 Décembre 2013 13:01
Ça c'est pas un problème ...Dimanche 01 Décembre 2013 13:00
Dimanche 01 Décembre 2013 12:56
Quels sont les dimensions ?Dimanche 01 Décembre 2013 12:56
Dimanche 01 Décembre 2013 12:52
Dimanche 01 Décembre 2013 07:50
Mon but c'est pas de faire du "petit jeu " mais ne gêner mon adversaire ... Je l'ai déjà essayé en SM et j'ai bien aimé du coup il va me refaire faire des tests avec ... Mon coach a dit : on verra ca dans 3 ans si ton revers n'a pas évolué .Samedi 30 Novembre 2013 20:18
Créer ton sujet Marlbowo t'aura plus de réponse !Samedi 30 Novembre 2013 13:14
Bon ba du coup je vais pas tester le booster pour le moment je vais garder mon CD et prendre un grass d-tecs en RV comme sa je changerais pas toute la raquette. Désolé d'avoir crée un sujet qui a beaucoup fait parler mais a la base c'était juste pour savoir car je voyais des sujets booster partout !Samedi 30 Novembre 2013 12:01
un grass d-tecs 1.2 noir également !Samedi 30 Novembre 2013 11:55
En gros le m2 est très boosté d'usine et ressemble énormément a un boosté par toi mais tu n'a pas mis de booster. ( pour ce que j'ai compris ! )Samedi 30 Novembre 2013 11:51
Moi j'ai tésté le grass d-tecs en SM j'ai adoré mais le SM ma un peu dérouté donc je pense le prendre avec 1.2 mm de mousse mais apres le pinranja ma l'air pas mal ...Samedi 30 Novembre 2013 08:31
Samedi 30 Novembre 2013 08:17
Bonjour, j'aurais aimé savoir quel picot long de chez wack sport me conseillez-vous pour de la poussette, du placement de balle et du bloc agressif ( si les 3 ne sont pas possible privilégié les 2 premier) et pouvoir mettre assez d'effet gênant pour mon adversaire et quelle épaisseur prendre.Vendredi 29 Novembre 2013 19:46
Pourquoi tu passes pas sur un jeu offensif : points en 10 sec , pas besoins de trop bouger ...Vendredi 29 Novembre 2013 18:54
Je sais pas je vois des sujets booster partout alors je demande !Vendredi 29 Novembre 2013 17:44
Et ben c'est un peu sa ... J'ai l'impression d'être étranger dans mon propre sujet ...Jeudi 28 Novembre 2013 20:53
Un octopus noir 0.5 mm également !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55