Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 36

Dimanche 01 Décembre 2013 13:38

??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:37

Ba j'ai testé le grass d-tecs et au bout de 10 mn j'arrivais deja a faire de bon points alors avec 2-3 mois d'expérience sa peut le faire ... enfaite je le prendrai en SM ... Tu me conseilles quoi comme bois avec ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:07

Et comparé a un banco club ya des differences ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:01

Ça c'est pas un problème ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:00

Justement je me demandais qu'est-ce qui irai le mieux avec un picot ( pour de la poussette et 2-3 blocs agressifs)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 12:56

Quels sont les dimensions ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 12:56

Quel bois irait bien avec un piranja SM ou un Grass d-tecs SM ?
( en CD ça sera un drive style ... )
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 12:52

Tout est dans la question ! Enfaite je voulais le allround classic mais je me dis le banco club serait quand même moins cher ... Y a t-il de grosses différences ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 13:08 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 07:50

Mon but c'est pas de faire du "petit jeu " mais ne gêner mon adversaire ... Je l'ai déjà essayé en SM et j'ai bien aimé du coup il va me refaire faire des tests avec ... Mon coach a dit : on verra ca dans 3 ans si ton revers n'a pas évolué .
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 20:18

Créer ton sujet Marlbowo t'aura plus de réponse !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 13:14

Bon ba du coup je vais pas tester le booster pour le moment je vais garder mon CD et prendre un grass d-tecs en RV comme sa je changerais pas toute la raquette. Désolé d'avoir crée un sujet qui a beaucoup fait parler mais a la base c'était juste pour savoir car je voyais des sujets booster partout !
Je ne boosterais pas même si je le ferais peut-être plus tard. Merci d'avoir plus ou moins répondu a mes questions.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 12:01

un grass d-tecs 1.2 noir également !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 11:55

En gros le m2 est très boosté d'usine et ressemble énormément a un boosté par toi mais tu n'a pas mis de booster. ( pour ce que j'ai compris ! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 11:58 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 11:51

Moi j'ai tésté le grass d-tecs en SM j'ai adoré mais le SM ma un peu dérouté donc je pense le prendre avec 1.2 mm de mousse mais apres le pinranja ma l'air pas mal ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 08:31

Ta toujours l'octopus ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 30 Novembre 2013 08:17

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel picot long de chez wack sport me conseillez-vous pour de la poussette, du placement de balle et du bloc agressif ( si les 3 ne sont pas possible privilégié les 2 premier) et pouvoir mettre assez d'effet gênant pour mon adversaire et quelle épaisseur prendre.
J'ai fait une petite liste mais vous pouvez changez les epaisseurs de mousse ( je n'aime juste pas le SM.)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 29 Novembre 2013 19:46

Pourquoi tu passes pas sur un jeu offensif : points en 10 sec , pas besoins de trop bouger ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 29 Novembre 2013 18:54

Je sais pas je vois des sujets booster partout alors je demande !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 29 Novembre 2013 17:44

Et ben c'est un peu sa ... J'ai l'impression d'être étranger dans mon propre sujet ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 28 Novembre 2013 20:53

Un octopus noir 0.5 mm également !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu