Vendredi 29 Novembre 2013 18:43
J'ai une faible endurance (tabac depuis l'âge de 14 ans) qui baisse de plus en plus. J'ai fait 8 paliers au ''bip-test'' alors que j'accrochais les 13 il y a quelques années. Dans le ping, souvent je manque d'endurance dans les matchs plus longs (en 4 ou 5 sets, sets gagnés à 19-17) ou même sur un simple échange qui risque d'épuiser mes reserves super rapidement.
Vendredi 29 Novembre 2013 19:04
Kryzou, cesse de pleurnicher comme une vieille femme; soigne ta déprime et ça ira déjà mieux.Vendredi 29 Novembre 2013 19:46
Pourquoi tu passes pas sur un jeu offensif : points en 10 sec , pas besoins de trop bouger ...Vendredi 29 Novembre 2013 19:48
et arrête le tabac.Vendredi 29 Novembre 2013 20:08
Merci beaucoup, sujet à fermer, tchao.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques