Dimanche 30 Mars 2014 20:25
Bon ba moi, je vais " enfin " monter en d2 après avoir gagné 8-6 a 3 ^^Dimanche 30 Mars 2014 16:28
Dimanche 30 Mars 2014 12:18
Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des sites moins cher que wack sport pour acheter son materiel ?Dimanche 30 Mars 2014 12:11
moi je pense finalement prendre les ritc general car pour 24, 50 euros c'est deja cher et pour l'instant je vais pas prendre des vari spin !Dimanche 30 Mars 2014 11:49
mon dieu : 999 messages olio
Dimanche 30 Mars 2014 11:47
Bon ba le mien, je le met a la verticale donc 60 * 70 et j'en ferais 2.
Samedi 29 Mars 2014 21:07
Bonjour, je me posais une petite question :Samedi 29 Mars 2014 19:33
perso étant gaucher egalement je prefere soit les prendre avec mon PL ou alors si mon partenaire n'est pas en forme me mettre dans le pivot et toper.Samedi 29 Mars 2014 12:46
Ba l'intérêt c'est que la il prend quasiment toute la table mais l'inclinaison n'est pas top.Samedi 29 Mars 2014 10:43
http://www.noelshack.com/2014-13-1396085126-20140327-190722.jpgSamedi 29 Mars 2014 10:28



Samedi 29 Mars 2014 10:11
Je suis d'accord avec vous, le point etait pour toi mais quand en face il s'excuse en parlant sur chaque filet ou leve la main a chaque fois, pour moi sa me saoule a un moment et je lui fais la remarque quitte a rejouer un point après 10 remarque ...Samedi 29 Mars 2014 08:29
Ba ça depens, étant également gaucher, je sais que dans le revers de l'adversaire ii arrive beaucoup plus facilement a bloquer / pousser dessus qu'en coup droit.Vendredi 28 Mars 2014 23:08
Je crois qu'on habite pas tout près.Vendredi 28 Mars 2014 22:34
1h avant ??Vendredi 28 Mars 2014 17:23
20 mm : le bonheur !Vendredi 28 Mars 2014 17:16
Vendredi 28 Mars 2014 15:33
Jeudi 27 Mars 2014 20:45
Bon ba enfaite sa va le tréteau, déplié fais la longueur de la table ce qui est asse bien.Jeudi 27 Mars 2014 08:05
Et ba pour le tréteau, c'est le même système que toi :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55