Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 27

Dimanche 30 Mars 2014 20:25

Bon ba moi, je vais " enfin " monter en d2 après avoir gagné 8-6 a 3 ^^

Mtn je contrôle mieux le return board et j'arrive avec le pupitre a l'incliner vers l'arrière ( je le coince ) et je fais de l'attaque pure, c'est génial !
Ensuite je fais de la regu pl et ba c'est chaud mais possible !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 16:28

Quel est ton age, style de jeu ?
Ensuite un long ou un mi long en CD c'est très dur a contrôler, surtout si tu ne controle pas un legend ...
Quel est ton bois ? Ensuite tu es defenseur, attaquant ?

As tu essayé a l'entraînement de persister avec ton CD ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 12:18

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des sites moins cher que wack sport pour acheter son materiel ?

merci beaucoup !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 12:11

moi je pense finalement prendre les ritc general car pour 24, 50 euros c'est deja cher et pour l'instant je vais pas prendre des vari spin !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 11:49

mon dieu : 999 messages olio Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 11:47

Bon ba le mien, je le met a la verticale donc 60 * 70 et j'en ferais 2.

Ca fait a peu près 24 plaques je vais prendre les kokutakus je pense Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 21:07

Bonjour, je me posais une petite question :
Est-ce que vous varier sur chaque série de 2 services le service ?

Car j'ai joué contre un jeune joueur, je menais 10-8 la il sert un marteau et je la sort : 10-9.
Ensuite il change de service pour en faire un tout simple sur lequel j'ai claqué.
Et je pense que si il l’avais refait, je l'aurais surement loupé ...

Alors, mauvais choix tactique ? Consigne de son entraineur interprété un peu " rudement " ?

Et vous, que faites vous ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 19:33

perso étant gaucher egalement je prefere soit les prendre avec mon PL ou alors si mon partenaire n'est pas en forme me mettre dans le pivot et toper.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 12:46

Ba l'intérêt c'est que la il prend quasiment toute la table mais l'inclinaison n'est pas top.

Dans l'autre sens, le soucis c'est qu'il faut mettre 2 tiges en métal mais je vais le faire dans l'aprem.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 10:28

http://www.noelshack.com/2014-13-1396085151-20140327-190722.jpg
http://www.noelshack.com/2014-13-1396085135-20140327-190746.jpg
http://www.noelshack.com/2014-13-1396085126-20140327-190722.jpg

Voilà le return board - tréteau !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2014 10:32 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 10:11

Je suis d'accord avec vous, le point etait pour toi mais quand en face il s'excuse en parlant sur chaque filet ou leve la main a chaque fois, pour moi sa me saoule a un moment et je lui fais la remarque quitte a rejouer un point après 10 remarque ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 29 Mars 2014 08:29

Ba ça depens, étant également gaucher, je sais que dans le revers de l'adversaire ii arrive beaucoup plus facilement a bloquer / pousser dessus qu'en coup droit.

Le mieux si tu en a déjà fais 3 - 4 normaux tu essaie une déclinaison, pour moi un latéral sans trop d'effet mais long, comme sa son bloc ou sa poussette pars dans le filet.

Le mieux est également si le 1er a été facilement remis et de mettre énormément d'effet, avec le poignet et la dans le cd ou le rv il aura quand même du mal ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 23:08

Je crois qu'on habite pas tout près.

Mais je ne decline pas !!
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 22:34

1h avant ??
Petit bras ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 17:23

20 mm : le bonheur !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 17:16

moi perso, sois c'est a domicile et ducoup j'écoute de la musique le matin, sois du tony igy pour les amateurs : https://www.youtube.com/watch?v=f7YljfG9qt8

et si c'est a l'exterieur, c'est sur le trajet, en voiture.

Ca me permet de revoir mes coups forts, coup faibles, services etc ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 15:33

Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 27 Mars 2014 20:45

Bon ba enfaite sa va le tréteau, déplié fais la longueur de la table ce qui est asse bien.

Ce qui est chaud, sans plaque en tout cas c'est qu'il faut être assea regulier car trop court sa marche pas etc ...

Ma plaque fait 20 mm je crois.

Je mettrais surement les photos demain ...

Si vous voulez des details n'hésitez pas !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 27 Mars 2014 08:05

Et ba pour le tréteau, c'est le même système que toi :
Tu le met couché sur une table, tu le deplie et tu casses les deux renforts métalliques sur le côté.
Ensuite, t'a juste a remettre une plaque de bois sur la partie haute et deux tige fileté. Et ducoup pas besoin d'acheter les trois bouts de bois, et les charnières juste le tréteau.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu