Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 26

Samedi 05 Avril 2014 17:04

Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps dure l'effet collant sur le rapide speed ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 04 Avril 2014 18:55

Ba toi tu es lequel ?

Pour te repondre, normalement les compos se font a l'écart non ?
Pour moi, la 2 serais la mieux ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 04 Avril 2014 17:50

Je verrais bien ^^ Nan, je ne suis pas defenseur, je joue en poussettes picot en remise de service et je pousse jusqu'a ce que la balle monte et je finis en gros top frappé. Sinon, avec le CD je ne sais pas poussé ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 21:09

Rapide speed commandé !
24h en moyenne donc samedi je pense !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 21:49 par Petit-pongiste55
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 19:49

Ok, ça le fait a 16 euros je crois frais de port inclus !
Vous me conseillez 1.8 ou 2.0 ou 2.2 ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 19:36

Vous savez ou est ce qu'on trouve le rapid speed le moins cher ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 17:14

D'acc !
Il est ouvert aux picots ? Et perso oui, mais sa doit etre un peu cher ^^
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 15:16

Plus épais = plus de vitesse ?
Pour le poids vu que j'ai un PL ya pas de soucis.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 03 Avril 2014 14:22

Ouais mais sa n'a rien avec un vari spin ...
Un ami a fais ce changement la et n'a pas apprécié ...
Donc je pense que je vais voir entre le rapid speed et le h3 vu le prix sa passe !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 18:41

Et en chine ce serais combien ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 16:36

Il est un peu cher lui non ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 15:41

Le vs 401 est quand meme cher ... je viss sûrement partir sur le rapid speed
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 15:12

Bonjour, je recherche un stage mi août ou fin août, pour me remettre avant la nouvelle saison.

Un stage " en petit comité " si possible.

Dans n'importe quelle zone, en france ou a l'étranger.

Merci d'avance !

Ps : envoyez moi un mp !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 14:42

Au prix du rapid speed, je ne perds pas grand chose a l'essayer pour 13 euros ...

Vous savez ou il est le moins cher ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 14:30

Et le rapide sound a une assez grosse dureté pour les frappes ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 14:05

Alors que me proposez vous ??
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 13:55

Oui, c'est vrai qu'après un petit entraînement, le vari spin met bcp de sauce mais les frappes sont Émoticône ...

Pour le nimbus, il est différent du aurus sound ? Parce que j'ai pas aimé l'aurus perso ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 02 Avril 2014 12:29

Bonjour, alors actuellement je joue avec un drive contrôle car mon aurus était trop rapide.

La je trouve qu'il n'a pas assez de rotation malgré la force que je lache dedans.
Le contrôle est excellent, la frappe est bonne ( sans plus ).

Donc, un ami m'avais passé 2 vari spin un rouge en 1.8 et un noir en 1.5.
Le 1.8 je l'ai perdu et je viens d'essayer le 1.5 noir.
Malgré un manque d'adhérence du topsheet, je le trouve génial ! Peut etre un manque de vitesse et d'adhérence ( il est vieux ) alors je me demander si en 2.0 ou en 2.2 ou max ça peut être bien ? Sachant que mon jeu se constitue de top rotation, de top frappés ( le plus souvent ) et de frappes.

Et sinon, quel autre revêtement me conseillez vous ??

Merci d'avance !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mardi 01 Avril 2014 20:44

bon ba je vais a levallois !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 30 Mars 2014 21:11

Alors moi, c'est plus allez et un petit tchoo !

La derniere fois, championnat de meuse, le joueur enface etait a domicile et le pblic applaudissait a chacune de mes fautes et a 10-9 , victoire !!

et la en gros TCHOOOOOO ! le poing levé, le public s'est tut !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu