Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 28

Mardi 26 Novembre 2013 13:23

Citation de pingalex :
Euh oui, l'escalier en béton est à moi Clin d'oeil
Si ça brille, c'est que je suis maniaque avec le matos, mais le Miyabi a bien changé quand même vu que je ne supportais pas la prise concave hyper prononcée au point de m'essayer au ponçage maison, argh ! J'ai tenté de le rapprocher le plus possible d'une prise conique. Si je suis bien plus à l'aise avec, il a pris un coup de vieux au passage. Mais ça reste un super Single-ply !
C'est quoi ces bois non référencés, patmartino ?

S'il est déjà poncé sur la photo, ça ne m'avait pas sauté aux yeux, c'est du beau travail.
Mes bois sont un très vieux tibhar SV 1000 (page 35) et bientôt un Imperial balsa XT. Ya aucun Imperial de référencé. Serais-je prochainement le premier à jouer avec ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 13:32 par patmartino

Mardi 26 Novembre 2013 11:27

Je vois que Misterping a en stock la version "déclassée".

Ça vaut quoi ? Qq a déjà essayé ce genre de produit ? C'est quitte ou double ?

Mardi 26 Novembre 2013 11:09

A 7'53, 8-7 pour lui, dernier set, le Koréen de 20 ans tente d’évacuer la pression, il perd 2 points de suite et c'est fini, il a perdu dans sa tête, plus aucune concentration et se fait mettre un énorme 21-9.
Comme quoi ... 90% de mental dans le sport.

Mardi 26 Novembre 2013 11:00

Je joue avec les plaques collées à la VOC sur mes paumes, c'est assez efficace mais j'ai plus de poil aux mains.

Non, le mien n'est pas référencé ... le prochain non plus d'ailleurs. J'ai fait la demande de référencement il y a un moment déjà.

Mardi 26 Novembre 2013 10:46

pour fêter la victoire pardis ! Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 10:42

peut être déjà posté ? Je tombe dessus aujourd'hui et ça fait du bien de revoir des matches en 21 avec la ptite balle Content

Mardi 26 Novembre 2013 10:39

oups Émoticône

bon alors tout le mérite revient à Pingalex. Désolé pour la confusion, je suis persuadé que tes raquettes valent aussi le détour Émoticône

Mardi 26 Novembre 2013 10:04

Citation de adrien08000 :
Je pensais avoir la plus belle raquette au monde mais quand je vois les votres je me dis que je suis loin du compte en fait Émoticône

quand tu vois ce que contient la housse de Megatop c'est clair !
C'est beau, c'est propre, ça brille Émoticône

Du coup l’arrière plan de trottoir en béton jure un peu ...

Lundi 25 Novembre 2013 23:31

Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?

Moi j'y connais rien en marque mais j'aime bien Friendship. tu l'as aussi oublié d'ailleurs ...

Le gagnant est butterfly bien sur, si tu regardes bien tous les bons jouent avec ça.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 23:34 par patmartino

Lundi 25 Novembre 2013 23:25

Ça devrait l'faire pour une reprise non ? Bon ping.

Lundi 25 Novembre 2013 21:15

Salut,

pendant combien de temps as tu utilisé cette raquette ?
C'est quoi comme raquette ?

Lundi 25 Novembre 2013 11:27

Merci Janvio pour ce retour d’expérience

pas con le grip, du grip de tennis fait l'affaire ?

Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 08:58

Salut,

On a tous remarqué je pense que, dès qu'on souhaite commander un bois, la forme anatomique est souvent indisponible.
Evidemment, je ne parle pas des tibhar et autre donic mais plutôt des marques un peu moins répandues.
Moi qui suis très attaché à cette forme, quelle autre sera la moins dérangeante ?

Samedi 23 Novembre 2013 19:28

référence au tropy qui prend cher je suppose. Moi je vais l'abandonner pour cette raison.

Vendredi 22 Novembre 2013 21:15

ou alors une raquette montée chez mister ping, pour moins de 100 euros en chinois, il y a pas mal de choix Émoticône

un stiga all + LKT pas trop épais des deux cotés, c'est la config de base que mon club propose aux D3.

On est loin en dessous des 70 euros.

Vendredi 22 Novembre 2013 21:09

salut,

moi perso je te conseillerais 2 chinoiseries pas trop chères (moins cher que Banco en tout cas) pour reprendre en douceur, du style LKT pro XP ou XT ou alors rapid sound, des deux cotés, d'une épaisseur équivalente de ce avec quoi tu joues d'habitude.

Mercredi 20 Novembre 2013 18:38

hihihi Émoticône

Mercredi 20 Novembre 2013 18:37

La feuille blanche sur la table, j'aurais du y penser aussi ...
Jolies raquettes, le stiga est vraiment beau.

Mercredi 20 Novembre 2013 18:20

la mousse tique c'est un picot mais on peut toper avec.

Mercredi 20 Novembre 2013 16:16

Tu as differentes mousses adaptées pour bien toper en revers, de differentes marques que tu pourras trouver sur les site de vente de matos :

la mousse de la marque LINES
la marque japonaise NAMASPA
la celebre marque allemande AYON

A+
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu