Dimanche 02 Mars 2014 20:28
Bonjour a tout les pongistes
! Je voudrai des conseilles pour me refaire une raquette complète. Il y a 6 mois j'ai changé mon style de jeu apres avoir cassé mon ancienne raquette malencontreusement (bois maze dtec all+) avec un tenergy 64 et un tenregy 80 ( tout les deux super usées ) . Apres cette mésaventure j'ai essayé la raquette d'un défenseur du club et j'ai tout de suite adoré ! J'ai réussi a récupérer un bois tibhar IV L un vari spin en 2mm et un grass dtec en 1.2mm. Mais les revêtement son usées et très abîmé et je voudrai me faire une raquette qui correspond parfaitement a mon jeu avec votre aide bien sur

.
Lundi 03 Mars 2014 18:23
J'ai continué un peu mes recherches, pour mon coud droit j'ai vue les LKT rapid, 729 fx, xiom vega ... vous en pensé quoi?Lundi 03 Mars 2014 18:40
Et pour le bois jai vue le barricade def et le TSP balsa 3.5 .. J'attend vos conseille merciLundi 03 Mars 2014 20:59
Pour le bois, le donic defplay senso est très apprécié. C'est un bois assez flexible. Pour le picot, si tu défends à mi distance avec, il faudrait plutôt un peu de mousse dessous.Lundi 03 Mars 2014 21:47
un partenaire de club joue avec un cyber tacky medium pour defendre en CD. Les chops qu'il me sort sont tres genants la rapidité suffisante, le controle tres bon.Mardi 04 Mars 2014 12:49
merci pour vos messages. pour le cyber tacky medium, j'ai vue qu'il avai une adherence tres "collante". je n'est pas jouez avec une plaque comme sa et je ne sais pas ce que sa va donner. Pour le xiom vega pro il a l'aire pas mal du tout
j'esspere simplemen qu'il est pas trop rapide.
Mardi 04 Mars 2014 12:56
fin il est bien moins collant que le 729fx dont tu parlais dans le 1er messageMardi 04 Mars 2014 13:05
ah daccord
vis a vis du lkt rapid sound sa donne quoi?
Mardi 04 Mars 2014 13:11
j'esspere simplemen qu'il est pas trop rapide.
Mardi 04 Mars 2014 13:19
Tout à été dis,Mardi 04 Mars 2014 18:06
Merci pour vos précieux conseils ! A vrai dire j’hésite entre quelque produits :
Mardi 04 Mars 2014 18:11
Chopin , pour le bois tu devrais laisser tomber ton piano et essayer un violon ?
Mardi 04 Mars 2014 18:18
Je vais esseyer de ne pas le cassé cette fois surtout !!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements