Jeudi 13 Février 2014 17:05
Pour mon revers sur un Chila Off, j'ai utilisé un RITC 729 en grosse épaisseur (2,2mm), rouge, mousse orange. Comme j'ai bien aimé le fait que ce revêtement est bien neutre et permet de pratiquer à peu près correctement tous les coups, j'envisage de me standardiser sur cette plaque pour mes tests de bois, en adaptant l'épaisseur selon la vitesse des bois (1,8 / 2,0 / 2,2 pour Off- / Off / Off+ respectivement). En plus le prix est très modéré.Jeudi 27 Novembre 2014 16:23
Un petit retour concernant le 729 GeoSpin (non Tacky) :Jeudi 27 Novembre 2014 16:37
dans mes préférences en revers : 729 MRS; 729 FXELJeudi 27 Novembre 2014 17:48
Jeudi 27 Novembre 2014 18:04
, ça donne quoi comme différence au niveau des sensations ? Plus tendre et dynamique ?
Jeudi 27 Novembre 2014 18:31
Vérifie si pour le RITC 729 le noir est avec mousse bleue et le rouge mousse orange comme c'est souvent la cas. Si oui je ne t'apprends rien, la mousse bleue est plus dure que la rouge. Sinon meme topsheet bien que je trouve le noir plus collant ... mais c'est une illusion je pense.Jeudi 27 Novembre 2014 21:00
perso j'ai trouve que les topsheet rouge donnaient des signes d’usure plus rapide que les noirs.Jeudi 27 Novembre 2014 21:01
les 729 permettent tous type de jeux selon le bois que l'on met dessous et si on les boost ou pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements