Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Messages de zaxonna - Page 3

Samedi 28 Mars 2015 16:58

Citation de mic600 :
Citation de zaxonna :
Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Bonjour. Pour citer c'est simple, tu clique sur la petite roue crantée en haut à droite , puis sur citer...
Je suis comme toi j'ai envie d ' essayer un bois de défense. J ' avais d'abord penser au stiga défense wood... mais comme tu as l ' air content du 980 et qu'il faut privilégier un couple qui marche bien, je m'interroge . Après ça il faut que je retrouve les mêmes sensations que j'ai avec mon Cd impuls speed ( ou desto bigslam) je suis vraiment trop bien avec ces revêtements tendres et j'ai peur de ne pas retrouver l 'équilibre vitesse contrôle que j'ai actuellement avec mon kriss2. Car logiquement il faudrait un peu plus dur avec un revêtement de défense. Émoticône Émoticône

Ah ouais c amarche!!! Émoticône
je t avoue que pour le cd j y suis aller un peu au pif tout en me disant que je devais prendre en max pour retrouver le punch du kriss2.

Samedi 28 Mars 2015 10:36

Mic , ( je sais pas faire les citations...)Le coté defense du kriss2 est en fait un allround , le feuerstich qui etait dessus n etait pas genant du tout et vu que je voulait essayer un bois defense j ai changé toute la config.
Je t affirme que meme mon coach trouve que l Agenda est une m...e a jouer.
C est un revetement qui donne son potentiel avec un bois sec ( ce n est que mon avis...)

Jeudi 26 Mars 2015 21:01

Mic , mon ancienne config etait kriss2 , Feuerstich et Markv gps.
Aujourd hui , j ai en fait un Tuttle A380 SKY mais je l ai pas trouvé sur le choix des revetements.
Plus energique que le GPS.
Je suis tres agressif avec l agenda , en general a la table.
Qques tailles tres efficaces mais je ne les utilise pas souvent.

Mercredi 25 Mars 2015 08:35

Match hier avec ma nouvelle config. Resultat : quel pied!!!!
Cet agenda est vraiment toxique ( mon bois ne doit pas etre innocent...)
Il y a tjrs qque chose a faire avec ce PL , les trajectoires sont parfois bizarre mais le controlle excellent.
Je met a jour mon profil.

Samedi 21 Mars 2015 08:32

Capoblanco , je le validerai apres mon match de mardi soir.Ce sera le test en situation contre des joueurs qui me sont inconnus.

Vendredi 20 Mars 2015 22:58

De plus plus , il y a longtemps que je n avais pas vu de visages aussi deconfits devant mon jeu au picot avec le fameux " put.. d' enc...avec son picot de merde!!"
Je sais pas vous mais moi je retiens un fou rire a chaque fois! ( ou sinon c est la raquette dans la goule , alors j aime autant la fermer!)

Vendredi 20 Mars 2015 16:52

Essaie de l agenda sur yinhe 980 pendant 2 soirées et vraiment quel pied!
Il est bon sur tous les domaines : petit jeu tres facile , taille impeccable avec quand meme un peu de reglage , demarrage tres facile , plus qu avec le Feuerstich qui est pourtant tres bon de ce point de vue. J ai vue les balles flotter par les blocs sur top , peut etre un peu haut en rejet mais cela viens peut etre de moi.
Pour ce qui est des remises de services , voila les paroles d un type pro dans ce domaine avec des services saucés a mort : " de tous les picots que tu as eu , celui la me fait vraiment chi.. car j ai l impression de me reprendre tous l effet dans la poire."
et c est vrai , remise absolument parfaite et emmerdement maximum quand retour au serveur . Obligation de jeu a plat pour lui et gros demarrage pour moi.
Peut etre que le bois y fait qque chose ( le defense est une premiere pour moi!!).
Une sensation de securité incroyable , c est simple : il y a toujours qque chose a faire avec l agenda.
Je vais voir en match mais il y a de grandes chances que mon profil soit mis a jour.
Émoticône

Mardi 17 Mars 2015 20:19

c est aussi ce que je fais , bien relacher la raquette

Lundi 16 Mars 2015 21:06

Bon ben voila , j ai craqué! Je l ai commandé avec un yinhe 980 pour voir ce que ca donne!
Compte rendu jeudi.
(J ai pas de volonté pour les pl...le dernier pour la route... et puis ptet encore un pitit....j en ai marre de vous et de vos trouvailles!!!lol)

Mardi 03 Mars 2015 18:12

Vous etes mesquin avec cet Agenda Émoticône , je veux pas craquer!
Par rapport a ma config , que pensez vous que cela donnerai avec l Agenda sachant que j aime bien la claquette revers PL?

Jeudi 26 Février 2015 09:14

Maudit revers!!! La seule technique que j ai trouvé , c est de mettre un picot long.
Je me suis demandé pourquoi les gauchers avaient un revers de folie alors que beaucoup de droitiers ont un mal terrible.
Moi aussi j ai mis une video sur Youtube l annéé derniere et plus je me vois plus je me sens ridicule. c est vrai que l entraineur que nous avons nous a identifié mes problemes et je vois une difference cette année.
C ets important qqun qui mets en lumiere les defauts de jeu.

Lundi 23 Février 2015 09:03

Je pense qu en fait il y a toujours une bonne raison de tester du matos mais souvent le hic c est le prix exagéré pratiquer par certains manufacturiers ( le doc etc...)
Pour mon cas je pense pour le moment avoir trouvé ma config , mais depuis septembre j ai testé 4 pl et autant de Backside.
Maintenant , je suis en train de lorgner sur l Agenda et je me fait violence pour attendre la fin de saison.
Mais je pense qu avec l arrivée des balles plastiques les tests sont loins d etre finis...

Jeudi 05 Février 2015 17:21

Bouhouhouhou Émoticône je veux pas etre un crabe!!!!
C est vrai qu il faut que je bosse plus le top rotation.Par contre j ai un gros probleme de frappe.
Je top ce que je devrai frapper ce qui me ruine en occasion de faire des points.
Mardi , un adversaire m a dit : tu sais toper mais tu en a fait rarement contre moi.
Et il a raison , mes top rotations sont a perfectionner comme mes frappes.
Pour info je joue a peu pres 800.

Jeudi 05 Février 2015 06:54

voila mon schema de jeu : je sers et si ca reviens sur mon pl je pistonne ou claque.si coup droit , demarrage top rotation.
Je recois un service : coup de pl et je prepare pour toper ou la claquette du PL.
Je ma demande si un soft ne serai pas plus utile.

Mercredi 04 Février 2015 20:17

Bonjour a tous. Voila , il se trouve que ca fait quelque matchs ou je rencontre de difficultés contre les defenseurs . Surtout ceux qui coupent comme des malades.Meme avec mon PL c est tres dur.
Avez vous des trucs contre eux?
J ajoute que mon jeu est plutot defense moderne et que j attaque beaucoup et taille tres peu avec mon PL (surtout des frappes)

Mardi 27 Janvier 2015 07:04

J ose meme pas y penser a cet Agenda sinon je vais craquer.4 pl depuis le debut de saison quand meme et j en ai marre de papilloner de pl en pl.
Émoticône
Alors arreter de me faire croire qu il est genial Émoticône sinon je vais craquer et je vais l acheter Émoticône et ma femme Émoticône va m engueuler Émoticône et je vais saigner du nez.

Lundi 05 Janvier 2015 06:37

Le deplacement est une habitude a prendre et une fois que c est acquis , c est comme le velo.

Dimanche 04 Janvier 2015 20:32

Pour te repondre Nanard , je dirai qu un entrainement sur le deplacement et aussi important que pour le top , la coupe etc...
Comme tu l as dis tu a beau avoir des gestes techniques tres poussés , si tu le fait apres un deplacement digne d une crevette myopathe , il y a des fortes chances que cela n aboutisse pas.
Voici ce qui marche pour moi lors d une reception de service : je me place un pas et demi derriere la table et gauche de facon a ne pas etre pris au depourvu lors d un service bombe et de maniere a pouvoir demarrer sur un service sur coup droit ( mon bras couvrant un moitié un quart environ de ce qui reste a droite).Ensuite je recule avec un ptit saut en me remettant au milieu.
Le mieux c est de savoir ou la balle va arriver meme si c est pas tjrs evident mais je pense que nous y arrivons tous a peu pres.
Tous les 3 ou 4 entrainement , on travaille le deplacement et c est vrai que ma progression a un rapport avec ces entrainement.
A se rappeler : deplacement par petits sauts et ne pas coller la table sont deja primordiaux pour ne pas etre en defaut des le depart.
Travailler son souffle aussi , pour ca je me colle un rythme dans la tete et j essai de le suivre.C est toi qui impose ton rythme de jeu et pas l adversaire.
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Résolu