Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Messages de zaxonna - Page 7

Mercredi 19 Mars 2014 13:37

personellement , quand je tourne , c est au service.
Apres je reste dans un schema de jeu classique mais qui , a mo avis , est deja tres complet et avec moult possibilités.
Par exemple , un serice marteau du PL sur le revers de l adversaire te laisse deja une palette de coup sympa apres. En plus , cela te laisse le temps de tourner ta raquette pour demarrer en topspin CD derierre.

Dimanche 19 Janvier 2014 13:38

Salut , tu l as deja vendu?car je suis interressé.

Lundi 04 Novembre 2013 20:04

il faut chercher dans le forum "debuter au picot long"

personellement je prefere sans mousse , je le trouve plus genant.

Lundi 04 Novembre 2013 17:23

c est vrai que le picot long n est pas un revetement magique.il faut beaucoup pratiquer au debut pour perdre les gestes d un backside et s attribuer ceux du picot. mais une fois que c est fait , on prend beaucoup de plaisir.
il y a un sujet ici pour les debutant au picot qui m a beaucoup aider et je te conseille de le visiter.

Lundi 28 Octobre 2013 17:40

Desolé!! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 16:09

Moi qui suis un jeune picot aussi , je trouves que le GDT en 1,2 etait un peu trop rapide a mon gout. enormement de dechets et pas assez de gene.(ca n engage que moi!!!)le meme en ox a fait une reelle difference. de plus , j arrive a attaquer pas trop mal avec et en general ca revient rarement.
mais peut etre qu avec de l experience supplementaire je reviendrai avec mon GDT 1,2.a mon avis l evolution de l aprentissage avec le picot se fait par palier.Qu en pensez vous?

Dimanche 27 Octobre 2013 08:20

Ok, d apres ce que je lis , je ne suis pas pres de changer mon GDT.j ai essayer le Dragon talon et le L2 mais je reviens toujours au GDT.c est mon premier picot et c est vrai que ca fait que 6 mois que je m y suis mis.

Samedi 26 Octobre 2013 11:00

Et par rapport a un Grass d tech en ox, qu elle est la difference?

Mardi 15 Octobre 2013 16:22

disons que je voulais savoir si il y avait un reel changement avec le DT. C est vrai que pour mon premier picot , le GDT m a comble de bonheur. Émoticône

Mardi 15 Octobre 2013 13:03

Bonjour a tous. Voila , je suis un nouveau venu dans le monde du picot long ( 6 mois environ)et je joue avec grass d tech 0x et blue fire m2 pour punir derriere le tout sur tibhar 4L.
c est vrai que depuis le passage en picot je suis beaucoup plus genant et j ai l impression d avoir pris du niveau.
la semaine derniere , on m a donne un dragon Talon et je brule de l essayer.je l ai colle sur un Waldner all. A votre avis, dois je me perfectionner encore avec le GDT avant de passer a autre chose , est ce que le Talon sera un atout pour moi. il faut savoir que j ai un jeu assez large avec bloc , grosse taille et demarage rapide. merci d avance.
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Résolu