Parle t'on de déplacements et d'appuis dans mon club?
Dimanche 04 Janvier 2015 09:32
quelle est l'importance des déplacements pour les entraîneurs, en parle t'on dans votre club, car je suis persuadé que c'est la base de tout "toute technique ne sert à rien si je suis mal placé" alors que cela devrait faire partie de la dite technique, notre sport étant un sport de précision on devrait être en équilibre parfait pour exécuter un geste, donc au bon endroit et au bon moment, la moindre imperfection se traduit par un manque de précisionDimanche 04 Janvier 2015 18:40
personne n'a rien à dire sur ce sujet?Dimanche 04 Janvier 2015 20:32
Pour te repondre Nanard , je dirai qu un entrainement sur le deplacement et aussi important que pour le top , la coupe etc...Dimanche 04 Janvier 2015 21:26
Tout le monde parle de se déplacer, "il faut se déplacer", "il faut bouger" etc. Peu de monde parle de la façon de se déplacer, de positionner ses pieds. C'est pourtant très important.Dimanche 04 Janvier 2015 22:05
Il y a une excellente vidéo sur le jeu de jambes sur YouTube avec des pros chinois qui font une démonstration en SuedeDimanche 04 Janvier 2015 22:07
Sinon lors de mes séances d'une heure avec entraineur, il y a toujours au moins 20 minutes d'exercices de déplacement, c'est crucialLundi 05 Janvier 2015 06:37
Le deplacement est une habitude a prendre et une fois que c est acquis , c est comme le velo.Lundi 05 Janvier 2015 07:32
je ne suis pas tout à fait d'accord ... le vélo c'est très simple à comparer des déplacements en ping.Lundi 05 Janvier 2015 08:07
popette a raison tout le monde dit qu'il faut se déplacer, mais comment? est ce qu'un entraîneur vous montre ce qu'il faut faire c'était le sens de ma question, c'est facile à dire , bouge! déplace toi! encore faut il avoir les bons appuis.Lundi 05 Janvier 2015 08:08
des exercices de déplacement ok tout le monde en fait mais y a t'il des explications?Lundi 05 Janvier 2015 10:57
@NanardLundi 05 Janvier 2015 12:41
Pas besoin de savoir l'anglais pour comprendre la vidéo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques