Jeudi 29 Juillet 2004 11:34
Jeudi 29 Juillet 2004 11:33
Mardi 27 Juillet 2004 19:28
Un petit tour sur fftt.com et je vous disd ça tout de suite.Mardi 27 Juillet 2004 19:21
Alors c'est a cause des ********* qui installent des ****** de cookies sur notre pc qu'on reçoit du spam !Mardi 27 Juillet 2004 19:18
Ah mince, je savais plus qu'il y avait du chocolat !Mardi 27 Juillet 2004 18:31
Moi zaussi.Mardi 27 Juillet 2004 18:25
Mardi 27 Juillet 2004 18:21
Mardi 27 Juillet 2004 11:58
Mardi 27 Juillet 2004 11:49
Lundi 26 Juillet 2004 18:34
Il n'y a plus qu'a esperer que la leçon soit encrée pour un bout de temps, et pour tout le monde. Eh oui, ça peut arriver à n'importe qui de faire une grosse boulette.Lundi 26 Juillet 2004 13:32
Dimanche 25 Juillet 2004 22:09
Je suis le seul a rien comprendre ?Dimanche 25 Juillet 2004 22:02
Samedi 24 Juillet 2004 23:25
Samedi 24 Juillet 2004 21:21
Samedi 24 Juillet 2004 01:36
Samedi 24 Juillet 2004 01:34
Moi non plus je ne participe pas sur le forum depuis longtemps, mais ça fait un bout de temps que je le regardais pour m'informer ça et la.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge