Mercredi 18 Août 2004 23:47
Dimanche 15 Août 2004 01:00
Personnelement, je ne crois pas m'être fais modérer, ou alors je ne m'en suis pas rendu compte et on ne m'a pas prévenu.Mercredi 11 Août 2004 23:50
Mercredi 11 Août 2004 14:09
Une dizaine de mètres et des coups qui vont jusqu'a 300 km/h ? Ca serait pas super dangereux ton truc ?Samedi 07 Août 2004 13:17
Vendredi 06 Août 2004 22:49
Vendredi 06 Août 2004 15:09
Une fois recescendue elle est plus haute la balle.Mercredi 04 Août 2004 13:28
Il y a aussi ceux qui acceptent de remettre une balle et qui te traitent de tricheur apres.Mardi 03 Août 2004 00:28
Mardi 03 Août 2004 00:12
Sur un autre site de jeux vidéos, je tenais la même moyenne, mais arrivé à 2000 posts j'en ai eu un peu marre de la dépendance !Mardi 03 Août 2004 00:09
Lundi 02 Août 2004 20:04
Dimanche 01 Août 2004 13:06
Ces deux dernieres saisons j'ai tenu le +200 à peu de choses près. Un classement par phases, pour passer de 75 à 55.Dimanche 01 Août 2004 01:01
Moi j'écoute encore et toujours Nirvana. En ce moment c'est l'album Bleach.Samedi 31 Juillet 2004 23:46
Désolé pimside j'avais mal compris.Samedi 31 Juillet 2004 23:16
Samedi 31 Juillet 2004 23:12
Il n'est pas aimé parce qu'il gagne tout le temps et ça tue l'interet de la F1.Samedi 31 Juillet 2004 18:55
Samedi 31 Juillet 2004 16:23
Samedi 31 Juillet 2004 01:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge