Dimanche 25 Juillet 2004 20:48
Salut à tous!Dimanche 25 Juillet 2004 21:19
TU as changé ton RITC 563 contre ton SPEEDY SOFT il ya combien de temp ?Dimanche 25 Juillet 2004 21:41
ouh la...Il y a bien 3 ans!Dimanche 25 Juillet 2004 21:46
Pourquois changer si tu progresses ?Dimanche 25 Juillet 2004 21:47
beh comme il reste 25 et qu'il veut passé n° il progresse plus ...Dimanche 25 Juillet 2004 21:53
C'est juste , CATLOVER !Dimanche 25 Juillet 2004 22:02
Peut être aussi qu'il prend plus de plaisir avec un mi long qu'avec un soft.Dimanche 25 Juillet 2004 22:07
il n'aurais pas changé pour un soft pendant 3 ans si c'était le cas !Dimanche 25 Juillet 2004 22:28
moi j'ai un spectol c'est assez tendre c'est pas mal <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 23:10
Le Rosin s'utilise comme un soft, le passage du soft au Rosin est facile. Le Rosin est à mon avis presque aussi rapide que ton Speedy Soft, mais donne des balles plus gênantes, plus fusantes. Il est en tout cas sûrement plus rapide que le 563. Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, le Rosin est aussi gênant qu'un soft avec une balle de 38 mm. J'ai toujours trouvé que les softs avaient un peu perdu de leur effet gênant avec le passage à la balle de 40 mm.Lundi 26 Juillet 2004 15:45
Je suis assez d'accord avec Francis le Rosin devrait bien te convenir, je l'ai passé à un copain qui avait auparavant un soft tensor et qui se prenait des "pains" en retour de blocs, depuis qu'il a mis Rosin quel changement ! Il est genant ;attaque beaucoup mieux, ces frappes ont tendance à s'écraser et ses adverses à renvoyer au filet. Par contre, coller à la colle rapide n'est pas vraiment efficace !Lundi 26 Juillet 2004 19:13
Merci à tous pour vos conseil!Lundi 26 Juillet 2004 19:52
J'ai joué des années avec le 1615 avec de 1mm puis 1.5mm avant de passer au sans mousse grace aux conseils des différents internautes, puis lors d'un match amical avec des allemands j'ai pu essayé le Palio CK 531 A toujours sans mousse et là quelle changement je gene encore plus tout en attaquant encore plus ! Tout dépend ce que tu veux faire gener plus ou attaquer encore plus donc : palio CK 531 A ou Rosin !Lundi 26 Juillet 2004 21:28
le palio est catégorié picots longs alors que Rosin est entre le soft et le mi-long ...Mardi 27 Juillet 2004 00:41
et ben il genera bien plus avec un palio et il pourra plus attaquer avec un rosin c'est pas faux ce qu'il a dit <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements