Mardi 27 Juillet 2004 04:31
Les vacances c'est bien mais combien de temps?Mardi 27 Juillet 2004 04:47
2 semaines.Mardi 27 Juillet 2004 08:28
tu peux couper mais pas trop si tu veux bien reprendre il faut commencer le 15aout maximum!! apres ca depend si tu mets longtemps a recuperer ou si tu retrouves les sensations rapidement!!Mardi 27 Juillet 2004 08:59
prends 8 mois en chine et au retour t'arrache tout!!!Mardi 27 Juillet 2004 09:57
Tout dépend du joueur. Certains retrouvent rapidement leurs sensations, d'autres non. Celà dépend aussi de ton niveau. Je pense qu'à un niveau régional, 1 mois c'est bien. Souvent tu n'as pas le choix, ton club est fermé en juillet-août et en vacances pas de possibilité de s'entrainer correctement. Moi j'en profite pour faire d'autres sports : foot, course à pied, surf, canoë. En conclusion, j'arrête de jouer environ 1 mois et demi. Mais bon, je ne suis que 45, donc pas champion du monde non plus.Mardi 27 Juillet 2004 10:52
j'ai repris la semaine dernière. mais pas à la table, c'est prévu pour le 15 Août env. Pour l'instant ce n'est que du foncier : footing, abdos et autrs joyeusetésMardi 27 Juillet 2004 11:58
Pour moi les vacances sont aussi synonymes de changemant de raquette. Et comme le club est fermé en juillet et en aout, pas le temps de tester entre les deux saisons.Mardi 27 Juillet 2004 16:08
Moi, jenejoueque2h/semaine, tous les lundis, pendant toutes les vacances.Mardi 27 Juillet 2004 16:15
Moi je me passerais bien de vacances... avec mon passage au superblock, il faut que je m'entraine...Mardi 27 Juillet 2004 18:18
quand je suis sur place je continue à jouer en fonction de mes coéquipiers présents (la salle reste ouverte avec des horaires light). Mais comme je vais me casser 3 semaines ça sera zéro heure.Mardi 27 Juillet 2004 19:48
moi j'ai repris il y a 3 jours et ca fait trop bizarre ca ma meme enervé de me voir jouer comme ca!! moi je dis couper 1 mois a partir d'un certain niveau c'est bien. tu as le temps de te remettre dans le bain et meme prendre de l'avance sur les autres qui reprenne que 2ou3 semaines apres toi...Mercredi 28 Juillet 2004 01:24
Moi je joue presque tous les jours <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 14:43
Je pense qu'il faut avant tout apprendre à bien se connaître pour savoir ce qu'il est bon de faire pendant les vacances. Certains auront besoin de beaucoup jouer pour être performant, d'autres moins. L'idéal est à mon sens de recommencer à jouer un bon mois avant.Mercredi 28 Juillet 2004 14:44
Pour la coupure, c'est pareil. En ce qui me concerne, j'aime bien couper assez longtemps pour être archi motivé quand je reprends la raquette.Mercredi 28 Juillet 2004 15:46
oui globalement debut Aout c'est pas mal en ne fesais que des petites seances pas de surdoses <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 29 Juillet 2004 09:49
Il me faut environ 1 mois pour retrouver un niveau correctJeudi 29 Juillet 2004 21:07
je pense que sa dépend de chacun. Des joueurs peuvent jouer leur niveau meme sans s'entrainer, se maintenur au niveau acquérit, et certains joueurs dont je fais partit, ben, quant ils ne jouent pas deux smène, les automatisme se perdent, et sa a plus ou moins de mal a reprendre !!! C'est pour ça que moi cette année, pas de coupure, meme sans s'entrainer, je tape la balle régulièrement.Vendredi 30 Juillet 2004 19:23
je suis d'accord avec toi sbibi !!!!!!!Vendredi 30 Juillet 2004 19:41
Je fais des tournois pendanr l'été et pas de problème pour la saison prochaine j'ai pris un entraineur perso des début septembre a raison de 3 heures/ semaine + un entrainement au club .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques