Mardi 27 Juillet 2004 17:05
Hormis le ping, avez-vous fais ou faites vous un autre sport ? Si oui êtes vous meilleur ou moins bon qu'au ping ? Quels bénéfices vous apportes l'autre pratique sportive pour votre saison au ping ?Mardi 27 Juillet 2004 18:21
J'ai fais du judo quand j'étais plus petit. J'étais nul, j'aimais pas trop le contact, mais grace à ce sport je ne suis plus nerveux. Quand j'étais petit j'étais une vraie boule de nerfs, et maintenant je suis léthargique !Mardi 27 Juillet 2004 18:24
j'ai fait du foot étant jeune, totalement à chier, j'ai fait du tennis mais j'ai jamais très bien joué même si j'aime ce sport (qui me pemet de me dépenser et de jouer moins nerveux), mais là je me mettrais bien à la pétanque ...Mardi 27 Juillet 2004 18:30
J'ai fait du volley-ball en club et en scolaire quand j'étais ado, j'ai aussi fait du handball en scolaire, et j'ai un peu tâté d'autres sports de raquettes (tennis, squash, badminton). Il faut dire qu'à l'époque, j'avais quelques kilos en moins... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 27 Juillet 2004 21:14
j'ai fait du handball et puis ça m'a saoulé ...Mardi 27 Juillet 2004 21:37
j'ai fait de la lutte ou j'au fait champion des flandres et 3 fois vice champion des flandres en 2 ans puis alors que j'etais qualifié pour les france j'ai arreté j'en avais marre des compet et des entrainements <IMG SRC=smilies/paf.gif> tout ca a 13 ans puis a 17 ans j'ai commencé le pingMardi 27 Juillet 2004 21:39
Du Foot quand j'etais jeune ... c'était ca ou le catéchisme <IMG SRC=smilies/rire.gif> Plutot facile a prendre comme décision <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Juillet 2004 21:40
Hormis le PING , 22 ans de ping <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 27 Juillet 2004 22:07
J'aime randonner, j'ai à mon actifs pas mal de ballades, dont un trek au Népal (montée à 5150 m)Mardi 27 Juillet 2004 22:07
à mon actif dsl <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 06:05
Velo dans la montagneMercredi 28 Juillet 2004 08:53
De tout: du foot, du mini-foot, de la natation, de la course à pied, du cross country, du vtt, du basket et de l'athlétisme et tout ça sans parler du sport qu'on faisait à lécole. J'ai aussi fait accompagnateur vélo de toutes les courses à pied de Belgique. Et maintenant, il ne me reste que le ping.Mercredi 28 Juillet 2004 09:04
moi etant petit j'ai fait 5ans de tennis et c'est l'année ou j'ai été classé que j'ai arreté,j'avais 11ans mais sinon le tennis c'est trop bienMercredi 28 Juillet 2004 09:25
moi j ai fai du foot pendant 7 ans.la derniere année je m sui retrouver avec des gars qui été pas motivé on joué a 9 ou 10 contre 11 a chaque match.pui je m sui my au ping et ca fai 5 ans.Maintenant je sui 50.Mercredi 28 Juillet 2004 09:34
moi g fé du tennis pendan 3 ans on étant classé puis g un copain ki est allé faire du ping dans un tres bon club et il m'a dit que cela était tres bien ... alor g fé tennis et ping mais peti a petit je passait plu de temp a l'entrianement de ping <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> et finalement je vais arreter le tennis et je fonce dans le ping <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 09:59
Un peu de hand à 14 ans (ça m'avait bien gonflé), 1 an de tennis il y a peu et puis la découverte de la course à pied.Mercredi 28 Juillet 2004 10:25
Et un passionné de course à pied en plus !Mercredi 28 Juillet 2004 10:29
j'ai commence par 6 ans de Basket, puis 2 ans d'Aïkido et puis tennis de table depuis.Mercredi 28 Juillet 2004 16:29
moi j'ai fais du hand et du tennis et ensuite du vélo sur route et le ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 28 Juillet 2004 16:37
Oui Greg, tu verras que la course à pied n'a pas que du bon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café