Samedi 24 Juillet 2004 01:27
Vendredi 23 Juillet 2004 18:39
Mercredi 21 Juillet 2004 21:24
Mercredi 21 Juillet 2004 20:01
Bonne fête à vous les belges.Mercredi 21 Juillet 2004 18:44
Mercredi 21 Juillet 2004 18:05
Si tu vois Diab il dévie le topic !Mardi 20 Juillet 2004 22:55
Mardi 20 Juillet 2004 22:15
Un entraineur doit avoir le savoir, mais pas forcément le savoir faire.Mardi 20 Juillet 2004 17:27
Comme dis, je crois qu'il vaudrait mieux que vous ne racontiez pas vos exploits de la route ici, ou alors ne vous attendez pas à des applaudissements.Mardi 20 Juillet 2004 11:07
Lundi 19 Juillet 2004 20:27
Y'a quand meme plusieurs choses hallucinantes sur ce topic.Lundi 19 Juillet 2004 16:05
Dimanche 18 Juillet 2004 17:35
Jeudi 15 Juillet 2004 11:35
Mercredi 14 Juillet 2004 13:53
Et dire que mon entraineur me dis que pour les gauchers c'est la jambe gauche ! Je suis perdu avec tout ça moi. <IMG SRC=smilies/petard.gif>Lundi 12 Juillet 2004 23:09
Lundi 12 Juillet 2004 21:21
Lundi 12 Juillet 2004 21:02
Samedi 10 Juillet 2004 00:53
Mercredi 07 Juillet 2004 23:21
Pour le plus facile c'est le STT, c'est évident, rien qu'a voir l'orientation en 2nde.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge