Lundi 26 Juillet 2004 23:20
Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser entièrement les parties de films - films d'anniversaire, non piratés - téléchargées sur e-mule sans que le téléchargement du film soit complet ? En quelque sorte, une prévisualisation mais de toute la séquence téléchargée. Merci d'avance.Lundi 26 Juillet 2004 23:49
oui à condition que tu aies mis dans les options qu'il faut télécharger d'aord le début et fin du fichier. Tu peux même récupérer des fichiers zippés comme ça.Lundi 26 Juillet 2004 23:52
esce ke kelkin serait me donner des astuces pour téléchargé plus vite sur emule svp.(la je dl a 10k de moyenne en 512k).alor ke ma limite est bien réglé sur 96kLundi 26 Juillet 2004 23:56
telecharge e-mule echanblard (il é spécialement concu pr les 512K)Mardi 27 Juillet 2004 00:07
Moi je telecharge en 3300 K (vive l'adsl en Belgique <IMG SRC=smilies/rire.gif> ), mais j'aimerais trouver un programme qui arrete les uploads, car ma connection est limitee a 15 Gigas et avec les uploads ca part vite, surtout que je laisse tourner la nuit, je sais que ce crack existe, mais je ne sais pas ou il est...Mardi 27 Juillet 2004 03:00
Je croyais que c'était une blague !Mardi 27 Juillet 2004 09:54
es ce que pour echamblard on peux reprendre les fichiers en cour de telechargement avec emule?Mardi 27 Juillet 2004 10:03
Non Cutman, ce n'est pas une blague, c'est super pour jouer en reseau ou pour telecharger, mais maintenant que j'ai depasse mes 15Go, je suis retombe a 64K <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 27 Juillet 2004 11:45
j'étais au courant. un copain belge me confirme qu'on est bien mieux loti en France.Mardi 27 Juillet 2004 11:49
15 Go c'est déja pas si mal.Mardi 27 Juillet 2004 11:52
Y'en a bien qui voient des films avant les autres grâce au hackage !Mardi 27 Juillet 2004 11:55
Et tu trouve ça bien ?Mardi 27 Juillet 2004 11:59
Non.Mardi 27 Juillet 2004 12:53
Moi non plus.Mardi 27 Juillet 2004 13:17
Et encore la belgique c'est rien. Au Japon les debits sont gargantuesquesMardi 27 Juillet 2004 16:45
Alors pour répondre un peu à tout le monde !!!Mardi 27 Juillet 2004 16:50
D'accord avec toi Guigui mais quand même y a de l'abus aussi...Mardi 27 Juillet 2004 18:25
C'est pour ça qu'il faut toujours laisser tourner emule longtemps, pour laisser le temps aux connexions de se faire. Au début y'a rien, au bout de 8h avec le 1024k ça tourne entre 80 et 100 ko/s en download, et la moitié en upload. Et en laissant tourner tout un week end, la quantité de donnée téléchargée est plus élevée que celle uploadée.Mercredi 28 Juillet 2004 10:12
elturkm je croit ke non mais jsui pa surMercredi 28 Juillet 2004 10:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> E-mule - C'est mal !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café