Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

E-Mule

Lundi 26 Juillet 2004 23:20

Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser entièrement les parties de films - films d'anniversaire, non piratés - téléchargées sur e-mule sans que le téléchargement du film soit complet ? En quelque sorte, une prévisualisation mais de toute la séquence téléchargée. Merci d'avance.

Lundi 26 Juillet 2004 23:49

oui à condition que tu aies mis dans les options qu'il faut télécharger d'aord le début et fin du fichier. Tu peux même récupérer des fichiers zippés comme ça.
PAr contre ça ne marche pas toujours. Et la visualisation me cause parfois de droles de problemes avec explorer, je suis obligé de faire fin de tache et de le relancer.

Lundi 26 Juillet 2004 23:52

esce ke kelkin serait me donner des astuces pour téléchargé plus vite sur emule svp.(la je dl a 10k de moyenne en 512k).alor ke ma limite est bien réglé sur 96k
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Lundi 26 Juillet 2004 23:56

telecharge e-mule echanblard (il é spécialement concu pr les 512K)
ASCAP Sochaux !

Mardi 27 Juillet 2004 00:07

Moi je telecharge en 3300 K (vive l'adsl en Belgique <IMG SRC=smilies/rire.gif> ), mais j'aimerais trouver un programme qui arrete les uploads, car ma connection est limitee a 15 Gigas et avec les uploads ca part vite, surtout que je laisse tourner la nuit, je sais que ce crack existe, mais je ne sais pas ou il est...

Mardi 27 Juillet 2004 03:00

Je croyais que c'était une blague !
<A HREF="http://www.ratiatum.com/news410.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ratiatum.com/news410.html</A>

Mardi 27 Juillet 2004 09:54

es ce que pour echamblard on peux reprendre les fichiers en cour de telechargement avec emule?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Juillet 2004 10:03

Non Cutman, ce n'est pas une blague, c'est super pour jouer en reseau ou pour telecharger, mais maintenant que j'ai depasse mes 15Go, je suis retombe a 64K <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 11:45

j'étais au courant. un copain belge me confirme qu'on est bien mieux loti en France.

Mardi 27 Juillet 2004 11:49

15 Go c'est déja pas si mal.
Avec estvideo, le cable a 1024 est aussi limité à 15 Go. Et sans télécharger jour et nuit ça suffit largement.
Sinon pour ceux qui utilisent des programmes pour dl plus vite sur emule, c'est un peu n'importe quoi. Attendez comme tout le monde que les connexions s'établissent. Y'a pas de raisons que certaines personnes passent avant grâce à du hack que d'autres...

Mardi 27 Juillet 2004 11:52

Y'en a bien qui voient des films avant les autres grâce au hackage !

Mardi 27 Juillet 2004 11:55

Et tu trouve ça bien ?

Mardi 27 Juillet 2004 11:59

Non.

Mardi 27 Juillet 2004 12:53

Moi non plus.

Mardi 27 Juillet 2004 13:17

Et encore la belgique c'est rien. Au Japon les debits sont gargantuesques

Mardi 27 Juillet 2004 16:45

Alors pour répondre un peu à tout le monde !!!

AI9021 --> il faut que tu chope une vieille version DOS d'AVIPreview, elle encode la totalité de la partie du film que tu a acquise, si tu veux je pourrez t'envoyer le fichier !!

Djibril --> essaie de pas confondre le kbit et les ko, t'as connexion est 512 kbit/s, c qui fait 64 ko/s, donc déjà rien ne sert de mettre 96 ko en vitesse max...parcequi est de télécharger plus vite déjà la base c'est de partager bcp ( cf avoir une bonne vitesse d'upload) et de bien configurer eMule, je te donnerais quelques règles plus tard...

Moribundi --> ce que tu veux faire est contraire à l'esprit de la communauté e2dk car si personne n'upload, personne ne peut download, c mathématique, alors il faut upper le maximum que te permet ta connexion (80% de ton débit montant environ)

Mardi 27 Juillet 2004 16:50

D'accord avec toi Guigui mais quand même y a de l'abus aussi...
Je tentais la fois passée de télécharger une carte pour Gps et tout est mis en attente par contre les upload fonctionnaient très bien et sont eux aussi comptés dans le total autorisé...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Juillet 2004 18:25

C'est pour ça qu'il faut toujours laisser tourner emule longtemps, pour laisser le temps aux connexions de se faire. Au début y'a rien, au bout de 8h avec le 1024k ça tourne entre 80 et 100 ko/s en download, et la moitié en upload. Et en laissant tourner tout un week end, la quantité de donnée téléchargée est plus élevée que celle uploadée.
Il faut de la patience avec emule, sinon c'est clair que tu n'aura jamais rien.

Mercredi 28 Juillet 2004 10:12

elturkm je croit ke non mais jsui pa sur
ASCAP Sochaux !

Mercredi 28 Juillet 2004 10:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> E-mule - C'est mal !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café