Jeudi 11 Juillet 2013 12:45
Colle wack avec VOC également, jamais de soucis tant qu'on arrache pas la plaque comme la dentelle de madame
Jeudi 11 Juillet 2013 10:38
.

Mercredi 10 Juillet 2013 19:37
Mercredi 10 Juillet 2013 16:13
Mercredi 10 Juillet 2013 14:06

Mercredi 10 Juillet 2013 13:40
mais je dirais plutôt tendre en effet
Mercredi 10 Juillet 2013 13:31
Mercredi 10 Juillet 2013 11:01
4 matchs en 5sets gagnants 
j'essaierais de recoller pour la prochaine fois..
Mardi 09 Juillet 2013 19:05
c'était mon CD, en 2.0mm rouge sur un All+ tu peux déjà envoyer pas mal...Lundi 08 Juillet 2013 13:30
Pour tout ce qui est rotations à la table le Vega Europe est impec, tu peux démarrer facilement ou tenir le petit jeu correctement.
Les contre-tops par contre ça va.
Lundi 08 Juillet 2013 09:00
C'est pas forcément évident de défendre avec un Vega europe, en 2mm en tous cas, je l'ai trouvé trop tendre pour ma part en CD (impec en RV par contre).
Mercredi 03 Juillet 2013 13:36
du coup ça attendra mardi prochain (je pense quand même le garder
)
Lundi 01 Juillet 2013 15:30
Lundi 01 Juillet 2013 15:15
Décision raisonnée
Lundi 01 Juillet 2013 14:25
Lundi 01 Juillet 2013 12:19
Je pense qu'on peut toujours lui trouver plus adhérent, plus rapide, plus contrôlable (encore que ça c'est un peu subjectif) mais dans son ensemble c'est une excellente plaque qui ne m'a jamais déçu, avec en prime une bonne durée de vie (elle a tenu un peu plus d'une saison dans mon RV).
Lundi 01 Juillet 2013 09:32



) mais ça reste un tensor. Samedi 29 Juin 2013 12:37
On a l'impression qu'on peut relever n'importe quelle balle c'est réellement bluffant ! Adhérence énorme et élasticité réelle, c'était à prévoir... Attention quand même, il faut être placé, sur les jambes, et ça rejette plus bas que les autres Vega.Vendredi 28 Juin 2013 15:50
J'ai voté Vega europe
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Janvio