Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Messages de PeaceMaker - Page 4

Dimanche 12 Avril 2015 14:48

Ce sujet est une sorte de "Lamento du jardinier" numérique. Une pièce bien tragique ...
... and pastis for all !

Mardi 20 Janvier 2015 16:40

En fait la manière dont Soren se met en avant dans ses vidéos m'agace au plus haut point ...
"Bonjour, je poste 10 vidéos de moi ou je gagne 90% des points face à des adversaires qui eux bizarrement ne marquent aucun joli point ( les pauvres !)"

Si ça c'est pas de la self promotion !
... and pastis for all !

Lundi 19 Janvier 2015 22:56

Soren tu nous fatigues avec tes vidéos ... Fais une pause
... and pastis for all !

Samedi 03 Janvier 2015 22:23

Citation de Gilles71 :
Pas sûr...
Un geste de side peut être naturel et il serait idiot de le contrarier, car un side est toujours très efficace et plus difficile à bloquer qu'un top car moins "lisible"...
De plus, c'est plus facile d'ajouter du lift à un side que l'inverse.


Faux ! Un top avec du side aura toujours moins de sauce qu'un top classique ! Mais ça peut être un avantage aussi puisque ça peut se transformer en faux top !
... and pastis for all !

Samedi 03 Janvier 2015 21:47

C'est une mauvaise idée. Tu dois agiter tes neurones sur la stratégie/tactique à mettre en place au prochain set, c'est évident (et non pas écouter de la musique) !

Et y a même pire : tu vas passer pour un marginal avec ton casque, tu vas vite t'en apercevoir, te sentir ridicule et perdre tes moyens !
... and pastis for all !

Vendredi 26 Décembre 2014 18:29

Tu iras loin Takkyu WA HINOCHI
... and pastis for all !

Vendredi 26 Décembre 2014 18:29

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Citation de PeaceMaker :
Le chemin royal qui mène de 14 à 18 est pavé d'embûches et de déceptions. Mais là n'est pas la question. Vous vous concentrez uniquement sur les causes, et non sur les effets... Réfléchissez, à quoi bon être 18 ?
Imaginez ... 18, enfin, vous avez atteint votre objectif, ce chiffre tant désiré. Après tant d'années de labeurs, de temps passé à la table, sacrifiant nuit et jour pendant ces 15 longues années, le rêve devient réalité.
Mais le bonheur n'est pas total. Très vite, votre insatiable égo vous pousse à vous fixer des objectifs toujours plus hauts : vous désirez passer numéroté. Mais cette fois ci la marche est trop haute et vos n'êtes plus très jeune : vous n'y arriverez jamais. Votre vie s'effondre, car vous ne tolérez pas l'échec. Vous vous épuisez tant sur le plan psychique que physique, ce qui mine vos performances.
Et puis l'impensable se produit : vous contrez à 14, votre ancien classement. Cette défaite constituera le point d'inflexion qui marquera à jamais l'inexorable déclin de toute une vie. Vous arrêtez le ping, vous n'avez alors que 44 ans. S'ensuit tabagisme, alcool et dépression. Tel Icare voulant toucher le soleil, vous vous êtes brûlés les ailes.
Tout ceci n'a pas de sens !


un peu violent Émoticône comme conclusion... mais il y a du vrai. il faut que la pratique du ping soit un stoicisme. c'est être sur le chemin qui apporte le bonheur, pas arriver à destination


Émoticône
... and pastis for all !

Vendredi 26 Décembre 2014 18:28

Je rajouterais quelque chose que je qualifie d'important : la longueur du service ! Le pire service est surement celui dont la longueur de balle arrive pile poil dans la raquette de l'adversaire !

J'ai également remarqué que ça ne servait à rien de faire des services 10 rebonds sur la table : quand ils sont trop court la balle à tendance à monter et c'est le flip assuré !

Pano ton service serait parfais s'il était infirmerie, mais ici la longueur n'est pas bonne (ni la hauteur)
... and pastis for all !

Vendredi 26 Décembre 2014 14:17

Le chemin royal qui mène de 14 à 18 est pavé d'embûches et de déceptions. Mais là n'est pas la question. Vous vous concentrez uniquement sur les causes, et non sur les effets... Réfléchissez, à quoi bon être 18 ?
Imaginez ... 18, enfin, vous avez atteint votre objectif, ce chiffre tant désiré. Après tant d'années de labeurs, de temps passé à la table, sacrifiant nuit et jour pendant ces 15 longues années, le rêve devient réalité.
Mais le bonheur n'est pas total. Très vite, votre insatiable égo vous pousse à vous fixer des objectifs toujours plus hauts : vous désirez passer numéroté. Mais cette fois ci la marche est trop haute et vos n'êtes plus très jeune : vous n'y arriverez jamais. Votre vie s'effondre, car vous ne tolérez pas l'échec. Vous vous épuisez tant sur le plan psychique que physique, ce qui mine vos performances.
Et puis l'impensable se produit : vous contrez à 14, votre ancien classement. Cette défaite constituera le point d'inflexion qui marquera à jamais l'inexorable déclin de toute une vie. Vous arrêtez le ping, vous n'avez alors que 44 ans. S'ensuit tabagisme, alcool et dépression. Tel Icare voulant toucher le soleil, vous vous êtes brûlés les ailes.
Tout ceci n'a pas de sens !
... and pastis for all !

Vendredi 26 Décembre 2014 13:57

Bonjour !

Beaucoup de sujets traitent du service "parfait", ses caractéristiques, son exécution ... On s'aperçoit vite que le service parfait n'existe pas pour la simple et bonne raison que tout dépend du receveur qu'on a en face !
Du coup je me dis qu'une autre approche peut être intéressante : pourquoi pas ne pas définir un service efficace non pas par ce qu'il est, mais par ce qu'il n'est pas ? D'où le titre : Quelles sont les caractéristiques majeures du service le plus inefficace jamais exécuté ?
... and pastis for all !

Mercredi 15 Octobre 2014 13:32

Le service lifté, qui ouvre le jeu, et permet de prendre plaisir à jouer !
Les services coupés ferment le jeu, et c'est moins amusant ...
... and pastis for all !

Mardi 07 Octobre 2014 21:45

Citation de def74 :
Purée à une époque t'étais intéressant et drôle, là, dirait juste que TPlink, fenchurch, etc.. a racheté ton profil...
Arrête de troller sur tous les forum que tu vois ou casse toi !


Comment osez vous tenir des propos aussi odieux ?? Allez donc au diable, jeune écervelé ! Émoticône
... and pastis for all !

Lundi 06 Octobre 2014 20:17

Citation de Sentenza :
Bonsoir à toutes et à tous!

Je me suis décidé à apprendre à faire le service rentrant! Je voudrais savoir combien de temps avez-vous mis pour le maitriser? (en variant coupé, lité, voire mou)

Je me doute, que ce doit être un service difficile à maitriser , car le geste à effectuer n'est pas très naturel! J'avais essayé néanmoins de le faire en début d'année au panier de balle, mais la balle ne partait pas vite du tout, sans vitesse, sans rotation, et cela pour les fois ou j'arrivai à toucher la balle!!!!

Merci d'avance pour vos réponses


Il te faudra très exactement 6 ans 7 mois et 16 jours pour le maîtriser à raison d'une demi heure de panier de balle par jour.
Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Tennis_de_table
... and pastis for all !

Jeudi 11 Septembre 2014 19:06

le sujet de la discussion, je le rappelle, concerne les prochaines élections en France. Sujet par ailleurs crée par Gentilkomtou !
En honneur à sa mémoire et à ses idées, je vous propose de continuer le débat sur le vrai thème du sujet. C'est ce qu'aurait voulu gentikomtou, j'en suis persuadé.
R.I.P Émoticône
... and pastis for all !

Mardi 09 Septembre 2014 18:38

Français Hollande est au contraire un homme d'une grande force.
Loin de s'abaisser au même niveau que les cavaliers de l'ombre, celui-ci continue de tenir bon, continuant d’œuvrer à chaque instant, de consacrer chaque souffle de vie qui lui reste au bien être de son peuple.
Pour guérir, le peuple doit d'abord souffrir.
Mais le peuple est ingrat !
Le peuple est dans l'ignorance !
Le peuple est aveuglé, enfermé dans la caverne de Platon, attendant que la "Vérité" viennent les délivrer de leurs sophismes. merci, Mr le philosophe pour tout ce que vous faites. Vous avez un jour glissé, avec humilité, dans une conférence de presse dont je ne me souviens plus, :
"Je n'ai pas été élu pour être réélu"
... and pastis for all !

Mardi 26 Août 2014 17:33

Je suis certain que tu le prendras ailleurs ! Émoticône
Ne voyons pas ce beau sport comme une affaire de performance et de lutte acharnée avec soi-même, mais simplement comme tel : un moment de détente et quiétude.
... and pastis for all !

Mardi 26 Août 2014 17:31

LA CRISE CARDIAQUE !!!!!!
... and pastis for all !

Mardi 26 Août 2014 14:17

Ce que les gens oublient c'est que la balle resteras la même pour tout le monde !
L'argument du "à cause à cette balle les frappeurs seront avantagés" est une excuse pour les faibles.
A l'inverse, les forts, n'ont pas peur de s'adapter, et s'imposent, car ils évoluent.
Il en va ainsi depuis la nuit des temps.
Il en va de même pour le tennis de table.
Déciderez vous d'être un vieux dinosaure en voie d'extinction, ou un lézard géant surpuissant en pleine mutation vers la transcendance absolue ?
La mort ou l'exil ? Que le combat commence !!
... and pastis for all !

Jeudi 17 Juillet 2014 22:43

Cadillac devrait aligner
... and pastis for all !

Jeudi 17 Juillet 2014 14:53

Bof, 15-14 ...
... and pastis for all !
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeaceMaker

Résolu