Les pays bas c'est faiblard les gars, y a rien à part roben ... Mais d'un autre côté l'argentine c'est pas terrible non plus ...
Bref, quelque soit le finaliste, je ne vois pas l'allemagne perdre cette coupe du monde
Si t'es vegan et en bonne santé, où est le problème ? Il n'y a pas de vérité absolue sur le sujet et sur les forums la guerre n'a jamais autant fait rage entre les verts et les rouges !
Je pense simplement qu'un patron en difficulté peut proposer une baisse de salaire à la place d'un licenciement, à condition que les salaires remontent dès que l'entreprise s'en sorte.
C'est la crise après tout...
Pas faux ...
Faut supprimer certaines rigidités qui nous empêchent d'avancer c'est sur ! Maintenant, gare aux abus ...
On pourrait aussi même supprimer le principe de contrat de travail afin de pouvoir sauver encore plus de salariés tu ne crois pas? [bis]
En effet.
Je propose donc de fonctionner différemment, en nous inspirant de certaines tribus africaines, où les hommes se rendent des services mutuels en échange de nourriture. Et ce de manière tacite, pour une libéralisation totale des échanges.
La musculation est tout à fait compatible avec du ping.
Faut pas s'arrêter au physique des body builders ou personnes très musclés que l'on peut croiser en salle de musculation, qui ont des bras comme les cuisses.
Car beaucoup prennent une quantité colossale de protéines en poudre et autres produits, ainsi que des produits interdits comme les anabolisants, ce qui développe et fait gonfler à outrance les muscles. Ce qui donne une apparence un peu anormale.
Un physique très musclé sans prendre de produit, ça donne un physique comme Frank Medrano. Parce que ceux qui ne prennent pas de produits autorisés ou non, ont un physique plutôt "sec".
Sinon le top c'est d'avoir un programme complet avec par exemple (pompes, abdos, traction, squat pour un programme sans trop matériel et pour muscler l'ensemble du corps).
Faut pas voir tout en noir non plus !
Les protéines en poudres ne constituent ni plus ni moins qu'un simple complément alimentaire. Par ailleurs n'oublions pas que la musculation si elle n'est pas associée à une alimentation spécifique (avec un apport calorique bien au delà des apport recommandés) ne permettra pas d'obtenir de la masse.
Pour finir sachez que :
la prise de masse implique de la force,
mais que la prise de force n'implique pas de la prise de masse
courir que lentement on ne progresse pas beaucoup, surtout qu'en ping on ne fait pas de l'endurance pure, mais c'est le base de tout sport, des fondations solides ensuite il faut faire du fractionné genre 45 secondes vite (sans sprint ) et 45 secondes en marchant, à répéter jusqu'à 10 fois, c'est moins traumatisant que du fractionné long et tout autant bénéfique, le corps continue à brûler des calories après à condition de ne pas prendre de sucres au moins pendant une heure après l'effort, ce livre que je cite est vraiment complet et passe tout en revue.
Jogging magazine disait au contraire qu'il fallait ralentir pour progresser. Les joggeurs amateurs vont beaucoup trop vite, s'usent, et perdent la motivation. Il y aurait beaucoup plus d'avantage à pratiquer un footing à 80%.
L'idéal est d'alterner jogging et fractionné bien sûr.
Je pense simplement qu'un patron en difficulté peut proposer une baisse de salaire à la place d'un licenciement, à condition que les salaires remontent dès que l'entreprise s'en sorte.
C'est la crise après tout...
Pas faux ...
Faut supprimer certaines rigidités qui nous empêchent d'avancer c'est sur ! Maintenant, gare aux abus ...
Oui voilà.
Après notre ami pongiste ne fait pas de la musculation à proprement parler, mais plutôt du renforcement musculaire, avec des exercices d'élastiques qui traumatisent peu les muscles (travail en longueur).
Par contre faire 60 pompes par jour (à moins d'être assez entraîné) ça me semble assez dur
Réaliser une série de 60 pompes n'est pas si dur que ça, du moins c'est accessible à celui qui se discipline et persévère. Au début ce ne sera pas terrible et petit à petit vous allez progresser.
C'est comme dans tous les domaines, avec le l'investissement on obtient des résultats.
Ensuite vous aurez le t-shirt qui sert sur le haut comme Diabolosyl
Bon j'avoue on connait tous un mec qui sans entrainement a quand même une force colossale, mais ce n'est pas le commun des mortels. Vous savez c'est le mec tout fin qui ne paie pas de mine mais qui vous rétame au bras de fer et qui tape une série de 70 pompes sans broncher alors qu'il n'en fait jamais =) Malheureusement on est pas tous comme ça.
Alors un seul mot d'ordre : le travail !
60 pompes d’affilée c'est quand même pas une performance lambda !
Mais bon après c'est toujours pareil, faut voir la gueule des pompes aussi : le gars qui fait des demi pompes sans aller jusqu'en bas en fera plus (mais de qualités médiocres)
Cela dit là n'est pas le propos : ce que j’énonçais plus haut c'est que ce qu'il me semble difficile ce n'est pas le fait de faire 60 pompes, mais le fait d'en faire 60 tous les jours
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 18 Juin 2014 12:28 par
PeaceMaker
Oui voilà.
Après notre ami pongiste ne fait pas de la musculation à proprement parler, mais plutôt du renforcement musculaire, avec des exercices d'élastiques qui traumatisent peu les muscles (travail en longueur).
Par contre faire 60 pompes par jour (à moins d'être assez entraîné) ça me semble assez dur
Je vois vraiment la difference aujourd'hui.
Je vais voir si j'arrive a integrer 30 minutes de footing une ou 2 fois pas semaine pour ameliorer le foncier. .... a suivre
30mn de footing par semaine c'est un peu léger quand même, mais ça reste un bon début
Selon ce site, (et bien d'autres sources), recourir à du gainage et non à du crunch serait bien plus profitable.
Je pense qu'il est intéressant de mixer les 2 avec une large dominante de gainage, et du crunch pour la finition
il est difficile de gagner 4 ou 5 classements sans en tirer une vanité excessive, voilà pourquoi il est bon de rappeler à tous que l'humilité est une bien belle vertu !