Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sulfure

Messages de sulfure - Page 2

Lundi 21 Octobre 2013 17:59

Merci beaucoup pour ton avis cette plaque je pense sera parfaite pour mon jeu alors Content

Lundi 21 Octobre 2013 12:41

Désolé pour le double poste, j'en profite pour vous demander votre avis pour un rapid sound pour un coup droit dans un jeu combi ? En sachant que je commence a défendre mais que j'utilise beaucoup mon coup droit pour toper, et que mon bois est sec et rapide. Le moon pro était bien, mais sur ce bois peut être un peu rapide pour défendre ... merci

Lundi 21 Octobre 2013 12:27

Ovtcharov n'est pas le meilleur attaquant sur defense (pour son niveau hein) a moins qu'il est bien progresse dans ce domaine
...
Enfait je me souviens de l'avoir vu perdre contre des defenseurs mais pour shiono ca va quand meme etre chaud ahah
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Octobre 2013 12:51 par sulfure

Vendredi 16 Août 2013 15:27

Le kris a une très grande différence de vitesse entre le coup droit et le revers, et est très dur
Après, moi j'ai le kris spécial, c'est surement different...

Mardi 13 Août 2013 16:52

J'adore! Plus qu'à essayer -_-

Mercredi 31 Juillet 2013 00:12

Bonjour, ce picot semble être, d'après les commentaires, un picot qui conviendrait parfaitement à mon jeu.
Mais j'hesite pour la dureté.
je joue actuellement avec un dragon talon en 0x, donc je devrais vite m'habituer à cette épaisseur, mais j'ai vu qu'avec de la mousse il est plus indiqué avec un bois très sec, comme le mien... Merci

Lundi 10 Juin 2013 20:27

Le vega europe serait bien nan? S'il a les même qualités que le pro...

Dimanche 09 Juin 2013 21:46

Je l'ai sur un bois très rapide en 1,8 et j'arrive à défendre (même si je descendrais un peu en épaisseur si je le fais plus régulièrement)
Vraiment une excellente plaque, je trouve que son énorme point fort est le bloc, mais elle est bonne partout.
Oui dureté 42/43, durée de vie supérieure à un tensor il me semble.

Dimanche 09 Juin 2013 16:11

Bonjour, j'ai en cd un moon pro sur un bois rapide et sec.
Je cherche un petit peu plus de puissance dans le démarrage en restant équivalent en bloc, chop...
Le vega pro semble excellent mais la dureté me dérange...
Le vega asia ou europe pourrait correspondre? permettraient-il de défendre? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Juin 2013 16:12 par sulfure

Dimanche 09 Juin 2013 15:59

Le xiom vega pro je sais que y'en a sur ce forum qui défendent avec, et c'est pas lent...

Dimanche 09 Juin 2013 15:58

Le moon pro, je m'en sert pour défendre et attaquer...
Bonne vitesse, dureté moyenne, très adhérente mais pas collante.
Sinon les xiom vega sont rapides et peuvent servir à attaquer et défendre à la foix.

Samedi 08 Juin 2013 13:19

Merci Content
Je pense le garder, hier en compétition je perf à 8, la vitesse est en faite contrôlable, c'est la dureté qui me surprenait le plus je pense avec le changement de bois.
Très content du matériel chinois, (enfin de celui que j'ai commandé) vraiment l'impression que ça m'a fait passer un cap.
Le panier de balle a aidé aussi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 13:20 par sulfure

Vendredi 07 Juin 2013 17:48

Un long adhérent est bien pour couper, avec beaucoup de contrôle ( par exemple le feint long) mais gênera pas trop et ne permettra pas d'attaquer...
Un picot tensor comme grass d tec te feras vite monter, grâce à sa gène, mais son manque de contrôle limitera ton nombre de coups possible, en dessus d'un certain niveau...
Le dragon talon sans mousse coupe (ou plutôt 'écrase') les balles, a un très bon contrôle, a un peu de gène et te permettra d'attaquer un peu...
Après, si tu prends sans mousse, le bois est très important.

Vendredi 07 Juin 2013 17:25

Le jupiter a l'air bon en tops mais est il aussi bon en blocs, poussettes, services?
oui je suis que 6 mais je joue un peu au dessus (je suis jeune quoi^^)

Vendredi 07 Juin 2013 14:44

Oui je l'ai egalement trouvée jouable rapidement.
Non, je n'ai pas changé, j'en ai toujours une rouge...

Vendredi 07 Juin 2013 11:39

Bonjour, je viens apporter mon expérience avec le moon pro:
Pour moi, c'est une plaque très adhérente et rapide qui change énormément en fonction du bois. je jouais avec deux backsides dont un moon pro en cd sur un bois joola carbone, et j'ai acheté sur misterping un kris spécial avec un dragon talon 0x en revers.
C'est le jour et la nuit.
Bien que je l'ai pris en 1,8 au lieu de 2,1 pour essayer de compenser un peu la vitesse du bois, la plaque est extrêmement rapide, et très sec.
j'avais l'impression de jouer avec une plaque européenne off- avant, et d'avoir maintenant une chinoise en off+.
Je ne l'ai que depuis 2 semaines, je vais essayer de continuer comme ça (très bons bloc, tops très puissants), mais si je continu à arroser les bâches je vais changer.
Pensez vous que en 1,5 il fasse bien l'affaire? Ou je devrais essayer autre chose comme le jupiter ou le pro xp?
Je précise que je tiens à garder mon bois, car je l'aime bien, surtout du coté picot. Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 16:12 par sulfure

Lundi 27 Mai 2013 17:28

Tu as essayé le moon pro? très adhérent, plus tendre que le vega pro
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sulfure

Résolu