Samedi 13 Juillet 2013 11:23
bon voila j'ai acheter un bois porte plume et je voudrai savoir si il ya une particularité pour coller les revetement dessus, on m'a dit juste qu'il fallait laissait un petit espace entre le manche et le revetement .merci d' en prendre connaissanceSamedi 13 Juillet 2013 13:38
oui il faut laisser un espace sur le côté coup droit, mais ce n'est pas une histoire de règlement, c'est pour pouvoir coller les doigts contre le bois nu, on a des meilleures sensations et l'action des doigts change selon coup droit et revers : pouce plus appuyé pour coup droit et index plus appuyé pour revers avec la face coup droit.Samedi 13 Juillet 2013 14:59
moi j' utilise des feuilles autocollantes et ça fonctionnes très bien par contre je rejoint VIOLONISTE18 sur la façon de mettre les revêtements sur le boisSamedi 13 Juillet 2013 18:53
ok façon moi aussi j'ai décider de jouer avec deux revetementSamedi 13 Juillet 2013 21:45
Mc gregor, tu joues avec le bois de ton profil en prise PP ?Lundi 15 Juillet 2013 21:15
salut VILONISTE18 , j' ai tout dans mon commentaire sur le A9 SU - SanweiLundi 22 Juillet 2013 20:25
Lundi 22 Juillet 2013 22:26
donc je ne suis pas obliger de laisser un espace entre le manche et le revetement , c'est juste une question de poids et de sensation.Lundi 22 Juillet 2013 22:53
non tu n'es pas obligé, mais fais des essais, en général les sensations sont meilleures quand les doigts touchent directement le bois, et aussi en évitant une épaisseur (celle de la plaque) on gagne légèrement sur l'angle de fermeture (en cd avec le pouce et en revers avec l'index). Essaies, tu comprendras en live !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement