Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Difference de picot

Sondage

Quel est le mieux pour vous ?

Thibar speedy soft - 66.7% - 4 vote(s)
Dhs 652 - 33.3% - 2 vote(s)
Thibar speedy soft dtec - 0.0% - 0 vote(s)
Palio ck531a - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 23 Juin 2013 10:53

voila j ' hésite pour un bois ALL de mettre 1 de ces 3 picots court OFF, en prenant compte que je joue en porte plume et c'est pour le mettre sur le RV de plus je voudrai savoir aussi comment le picot réagit contre des balles sans effets car en ce moment j' ai un Double fish 820a (picot court DEF en 2mm) et je peux dire qu' à 80% mes balles vont dans le filet .
file:///C:/Userfile:///C:/Users/isabelle/Downloads/20130623_104606%20(1).jpgs/isabelle/Downloads/20130623_104618%20(1).jpg

Dimanche 23 Juin 2013 13:27

Le palio ck531a n'est pas un soft mais un picot long donc rien à voir avec les autres. Le 652 n'est pas vraiment un soft, il est assez spécial. En fait il est classé dans la catégorie des softs mais il ressemble plus à un mi-long car les dimensions des picots sont plus longs. Le speedy soft normal est un très bon soft avec beaucoup de contrôle et très polyvalent. Le speedy soft d-tecs est certes un peu plus gênant mais il est plus rapide et plus difficile à contrôler aussi. IL prend également plus l'effet et beaucoup trop catapultant.

Celui que tu as cité qui a plus de contrôle est le speedy soft normal. Le plus gênant est le 652.

Lundi 24 Juin 2013 17:11

merci ramdammustang je vais le monter ce soir et jeudi soir je te dirai ce que j'en pense (le speedy soft)et pour samedi je monte le 652 ce qui fait que je ferai un compte rendu mardi soir , en tous cas merci pour tes explications ils sont d'une grande utilité pour moi.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements