Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TSP CURL P-H 0x VS PALIO CK 531a 0.6mm

Samedi 29 Juin 2013 14:47

salut les pongistes,

quel-qu 'un peux me dire quel est le meilleur entre les deux sur BOIS OFF prise porte plume et monter sur RV.

A t- on le droit de monter un picot long 0x sur mousse ?

merci tous vos conseil seront pris en compte

Jeudi 04 Juillet 2013 22:08

Bonjour les pongistes , je viens de tester les 2 revêtement sur mon RV et en prise porte plume et je peux dire que j' ai découvert plein de chose .
1) pour le Palio , c' est un très bon picot pour défendre car on renvoi les balles avec de la gène par contre pour l' attaque manque de vitesse et de précision . Je suppose que c' est à cause de l 'effet de gène.
2) pour le Tsp , c'est un très bon picot pour défendre par contre pas effet de gène mais un contrôle excellent car on fait presque ce qu' on veut de la balle quand à l' attaque c'est une tuerie sa renvoi très vite et droit qui en plus on ne prend pas les effets adversaires le seul inconvénient que j' ai trouvé c'est qui faut êtres très attentif car la moindre inattention c'est balle dans le filet ou en dehors . à savoir pour info quand j 'ai joué avec la seul réponse de mon adversaire que j' ai entendu c'est : bordel c'est ce truc noir Émoticône
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements