Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sprungfeder G3 - Dawei version 40° en 2.2mm

Dimanche 09 Novembre 2014 11:07

bonjour , je sais qu' il y a déjà un sujet mais je ne l' ai pas trouver comme marquer sur mon titre .
Je l' ai monter sur un bois CAYMAN en CD et le tout associer avec un PL (le SCYLLA en 0x) car d' après le forum c'est un revêtement qui se marie bien avec un PL .
Et je vous le confirme car je l' ai monter Mardi et essayer au soir avec
j' ai fait 3 match avec et 3 victoire dont 2 avec le niveau (12et 14) alors que je suis 6. D'ailleurs ils m'ont demander avec quoi je jouai car c'est vrai que pendant le jeu ,je pouvais varier la vitesse de jeu et ensuite de terminer avec mon PL et je peux vous dire que pour moi c'est une première car d' habitude c'est moi qui prend chère contre ce genre de niveau
Pour revenir sur le sujet , c'est un revêtement qui est un peu lourd mais on s' habitue vite à son poids ensuite la vitesse est bonne ( pour moi ça va aussi vite qu' un 729fx en 2 mm avec le même bois )mais c'est surtout son excellent contrôle et sa prise d' effet adverse (il en prend très peu) par contre quand on met de la sauce ça part très bien .

Je ne sais pas ça durée de vie ? si quelqu' un pourrait m' aider ça serait bien

Lundi 10 Novembre 2014 13:44

Rebonjour , voici d' autre nouvelle concernant cette plaque , je viens de faire ce dimanche 3 match et un double : résultat 3 victoire en simple par contre perdu en double
de nouveau j' ai battu 1 (14) et 1 ( 11) quand au dernier c' était un (8) .
Et à chaque fois les joueurs (14 et 11) m' ont demandé avec quoi je jouai . car ils étaient troubler par le changement de vitesse de balle mais surtout quand je terminai avec le PL ça faisait très mal. Même mon coach c'est amuser à faire des statistiques de mes match et il a remarquer que les 3/4 des points que je m' ai c'est des que je fais CD puis RV .
Alors je me demande jusqu' à quelle niveau je peux aller avec cette configuration .
quand au (8) je n' en parle pas car il n' a rien compris à ce qui lui arrivait .

Dimanche 14 Décembre 2014 14:19

Rebonjour les pongistes , la semaine dernière à l' entrainement , j' ai essayer de faire des top CD mais qui tourne or avec ce revêtement c'est impossible car il pistonne droit j' ai beau essayer de faire tourner mes balles mais rien ni fait et même mon collègue qui envoi ces balles qui tournent je les renvois droit Émoticône

je voudrai savoir si c'est normal ?
et peut être que maintenant je comprend la difficulté de mais adversaire a analyser mon style de jeu Émoticône

Mercredi 17 Décembre 2014 16:36

Salut mcgregor,

Citation de mcgregor :
j' ai essayer de faire des top CD mais qui tourne or avec ce revêtement c'est impossible car il pistonne droit j' ai beau essayer de faire tourner mes balles mais rien ni fait et même mon collègue qui envoi ces balles qui tournent je les renvois droit Émoticône

PAs sûr de bien comprendre le problème en fait... J'ai testé brièvement le Sprungfeder cet été et j'avais aussi trouvé qu'il ressemble pas mal au 729 Fx. Par contre, je n'ai eu aucun problème à faire tourner les balles, tellement le revêtement est adhérent, je dirais même que ça se fait tout seul.

Si tu as un problème à ce niveau, c'est peut-être le contact balle-raquette qui est trop court (dans le temps, je veux dire) ou le mousse trop dur ? Dur à dire...

Jeudi 18 Décembre 2014 19:12

merci XYPHIS , tu as eu raison c' était un mauvais contact balle-raquette , hier j' ai réussi à les faire tourner pas autant qu' avec mon 729 fx (2mm) mais ça commence à venir donc je pense qu' avec plus d' entrainement j' arriverai à atteindre le niveau de mon 729 fx .

Par contre mon coach dit que ça peut venir aussi par ce qu' il est neuf et qu' il faut en moyenne 15 heures de jeu pour que la partie collante s' en va ? ( acheter chez Misterping)
il dit que c'est normal sur tout les produits chinois et qu' il y a une période d' adaptation ?
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements