Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 01 Juillet 2014 01:03

On peut très bien être 11 et donner des bons conseils... Émoticône

Lundi 30 Juin 2014 14:53

Je te conseille d'essayer le Falco Life Expander. Ce n'est pas un nettoyant classique du genre Décathlon qui te flingue les plaques...
Ca rallonge réellement la durée de vie (+40/50% je dirai), et redonne de l'élasticité au topsheet.
Tu peux même en mettre sur la mousse pour donner un peu de dynamisme supplémentaire.

Lundi 30 Juin 2014 14:51

Le Drum de Joola n'existe plus?? Il jouait avec ça avant il me semble.

Lundi 30 Juin 2014 00:02

Je suis d'accord avec Def74 pour le sujet de Butterfly...il y a 2-3 ans c'était peut être vrai...mais aujourd'hui toutes les nouvelles plaques sortent à 50 euros...et ont généralement une durée de vie médiocre. Personnellement j'ai décidé de repartir sur du Tenergy la saison qui arrive car je préfère payer 7 euros de plus et avoir un truc qui tiens 2 fois plus longtemps...car Butterfly vend peut être ses Tenergy un peu plus cher que les autres plaques du marché, mais elles au moins elles ont une durée de vie correct.

Dimanche 29 Juin 2014 01:10

Ok merci bien

Samedi 28 Juin 2014 00:48

La 2 est supposée être recommandée pour les mousses poreuses genre Tenergy, Genius, Evolution, Bluefire....Je ne l'ai jamais essayé mais personnellement j'utilise la Free Chack classique et elle marche très bien même sur ce genre de plaque.
Excellente colle blanche. Émoticône

Samedi 28 Juin 2014 00:02

Le manche du light ressemble-t-il à celui du classique?
Car j'aime beaucoup celui du classique qui est vraiment très confortable.

Vendredi 27 Juin 2014 00:56

Le Tenergy 05 est celui qui possède l'angle de rejet le plus haut.
Si tu cherches plus haut que ça tu vas galérer je pense.

Jeudi 26 Juin 2014 23:43

@fefejaja Le T25 (et sa version fx) est le Tenergy pour joué à la table en bloc ou en contre, et surtout pas à mi-distance en top sur top ou en défense...

@Loic (ton message est pas hyper clair, faut vraiment relire 3-4 fois pour comprendre un peu mieux).

Qu'est que tu reproches exactement à ton 05-fx ?
Si c'est son manque de dynamisme le 05 t'en apportera pas plus et je te conseillerai donc un 64 ou un 80 (ou 80-fx) en 1,7 ou 1,9mm. Le 64-fx risque lui d'être trop dynamique pour de la défense.

Mercredi 25 Juin 2014 18:37

Si on prend l'exemple de Thibar qui sort une nouvelle gamme de plaques tous les ans, sans rien de révolutionnaire faut l'avouer...Ils rajoutent un petit truc à chaque fois, et les revendent à chaque fois plus cher.
On peut penser qu'on se dirige vers la plaque ultime, mais vu le nombre d'innovations et donc de sorties qu'il faudra pour l'avoir ...on ne l'aura probablement jamais, car les balles, peut-être tables, ou je ne sais trop quoi encore, seront susceptibles de changer encore avec le temps...et donc ce sera sources de nouvelles recherches, et de nouvelles opérations markéting etc... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 18:28

Franchement...j'en vois vraiment pas l'utilité Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 00:46

Ingérable quand on envoie Émoticône ^^
Et les autres joueurs de la salle font Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 23:04

C'est dingue ces variations de poids...

Mardi 24 Juin 2014 23:03

Même réponse que le post au dessus du tien... Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 16:30

Le Clipper est surement verni d'usine, et vu que la colle rapide est une colle qui tient pas énormément, c'est normal que ça se décolle.
Essaie de passer un coup de papier de verre pour poncer et enlever le vernis. Ou alors colle avec de la colle blanche Émoticône

Lundi 23 Juin 2014 00:34

Pas forcément pour le Primorac, j'ai commencé avec ce bois la et je l'ai trouvé (et le trouve toujours car j'en garde un sous le coude) très bon dans tous les compartiments, que ce soit en top comme tu le dis, mais aussi en frappe, contre attaque. J'ai même trouvé la défense coupé facile avec, et je connais un jeune défenseur qui défend avec ce bois...

Dimanche 22 Juin 2014 23:57

Thibar IV L ou Butterfly Grubba all+, références dans les bois polyvalents. Sinon Primorac Off- ou Thibar VS, un peu plus rapide. On reste dans les classiques la...il y a surement beaucoup d'autres bois qui peuvent correspondre.
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu