Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 8

Lundi 04 Août 2014 13:18

Salut,
pas testé l'energy X-Tra, mais le Fx-P peut s'apparenté au Bluefire M3 même si il est légèrement différent de dureté (M3 un plus ferme que le FX-P). Sinon, le FX-P est aussi (voir un peu moins) dynamique qu'un aurus sound, beaucoup plus adhérent, un peu plus rapide quand on rentre dedans, meilleur contrôle pour l'Evolution, angle de rejet plus haut que l'AS.

Dimanche 03 Août 2014 21:37

Incontournables des Inconnus Émoticône



Samedi 02 Août 2014 14:30

Je t'orienterai vers le Joola MC1 Émoticône. Très léger (je sais pas combien exactement) et il est super rapide et dynamique.
Le SCCL off+ pourrait convenir aussi.

Vendredi 01 Août 2014 18:37

Idem...la circulation de ces nouvelles plaques m'aurait intéressé ayant bien aimé les Calibra...
Assez déçu du "monopole" parisien...

Vendredi 01 Août 2014 01:16

Vendu

Jeudi 31 Juillet 2014 10:20

J'ai testé les Bluefire mais pas sur le Chila.
Par contre pour coller c'est la même galère que les Evolution.

Mercredi 30 Juillet 2014 21:51

Déjà un sujet de créé..."recherche" et pose tes questions la bas...

Mercredi 30 Juillet 2014 12:37

Je pense qu'un T05 (même fx) en 1,7mm, venant d'un calibra lt sound, c'est vraiment pas du tout une bonne idée. Le 1,7mm je pense que c'est plus privilégié par les défenseurs. Si tu prends du 05, 1,9mm serait mieux.

Mercredi 30 Juillet 2014 12:34

Je confirme pour 2 choses: l'Evolution EL-P peut te convenir, mais aussi il faut la coller à l'eau. J'ai été extrêmement surpris du diamètre des alvéoles sur cette plaque , et la coller à la VOC est quasi impossible...
Donc prévoir une colle genre Free Chack en effet, elle marche super bien.

Mardi 29 Juillet 2014 23:14

MP pour le RPL.

Lundi 28 Juillet 2014 22:06

Réservé pour le moment...

Lundi 28 Juillet 2014 14:55

Répondu au fait. Je t'ai envoyé un mail.

Lundi 28 Juillet 2014 14:54

De vente. temps pi.

Dimanche 27 Juillet 2014 20:48

Je vends un Viscaria en très très bon état, très peu joué, aucun poc, de 93g.
Je le vends pour 90 euros, ou en échange contre un Viscaria light.

Samedi 19 Juillet 2014 11:48

On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10 Émoticône Émoticône Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Juillet 2014 11:49 par kfping

Samedi 19 Juillet 2014 00:10

Punaise il me fait vraiment envie celui la....
Toujours pas de vendeur de Light...j'attends toujours Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2014 00:13

Je n'ai jamais commandé de robot chez butterfly.tt, mais j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et c'est tous ce qu'il y a de plus sérieux. Aucun soucis pour le site, si tu choisis le butterfly, tu peux y aller. Émoticône

Samedi 12 Juillet 2014 17:40

Le looper c'est l'Invention avec un grand "I" pour les musiciens solitaires. Émoticône
Sympas tes impros Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 01:32

Citation de popette58 :
Il y a clairement une nette différence de dynamisme et de contrôle quand on passe d'une épaisseur à l'autre avec les tenergy fx.


+1, avec le 80-fx c'est même encore plus flagrant je trouve. C'est impressionnant la différence qu'il y a entre un 1,9mm et un 2,1mm au niveau des sensations. On a l'impression que ce sont 2 plaques différentes (j'ai vérifié ce sont bien les mêmes Émoticône ). Sur le 1,9mm, on a l'impression de bien contrôler la balle, on a la sensation de plus la retenir, de l'accrocher. Sur le 2,1mm, on a vraiment la sensation que la balle part plus vite de la plaque, on sens pas énormément le contact balle/raquette, alors qu'avec le 1,9mm il est plus marqué.

Je n'avais pas senti une telle différence entre les 1,9 et 2,1 des 64fx et 05fx.

Mercredi 02 Juillet 2014 22:17

D'ailleurs on dit que le WSC ressemble beaucoup au MLC (même compo apparemment). Si c'est le cas (je n'ai pas testé le WSC) tu ne sera pas trop dépaysé: le MLC est un bois carbon mais dont les sensations sont très "soft".
Le carbon est juste la pour apporter le petit + de vitesse quand t'en a besoin.
C'est un bon choix je pense Émoticône
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu