Lundi 04 Août 2014 13:18
Dimanche 03 Août 2014 21:37
Incontournables des Inconnus
Samedi 02 Août 2014 14:30
Je t'orienterai vers le Joola MC1
. Très léger (je sais pas combien exactement) et il est super rapide et dynamique.Vendredi 01 Août 2014 18:37
Jeudi 31 Juillet 2014 10:20
Mercredi 30 Juillet 2014 21:51
Mercredi 30 Juillet 2014 12:37
Mercredi 30 Juillet 2014 12:34
Mardi 29 Juillet 2014 23:14
MP pour le RPL.Lundi 28 Juillet 2014 14:55
Dimanche 27 Juillet 2014 20:48
Samedi 19 Juillet 2014 11:48
On reprend les "classiques" pour cet été. Toujours aussi dingue ce morceau, final track de leur meilleur album live je trouve. Pour les amateurs de musique classique, attention ça dégénère à 1'10
Samedi 19 Juillet 2014 00:10
Mercredi 16 Juillet 2014 00:13
Samedi 12 Juillet 2014 17:40

Vendredi 11 Juillet 2014 01:32
). Sur le 1,9mm, on a l'impression de bien contrôler la balle, on a la sensation de plus la retenir, de l'accrocher. Sur le 2,1mm, on a vraiment la sensation que la balle part plus vite de la plaque, on sens pas énormément le contact balle/raquette, alors qu'avec le 1,9mm il est plus marqué.Mercredi 02 Juillet 2014 22:17
D'ailleurs on dit que le WSC ressemble beaucoup au MLC (même compo apparemment). Si c'est le cas (je n'ai pas testé le WSC) tu ne sera pas trop dépaysé: le MLC est un bois carbon mais dont les sensations sont très "soft".
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping