Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois polyvalent

Dimanche 22 Juin 2014 23:44

Bonjour,
J'ai un niveau 11 - 12. Je joue avec 2 Mark V GPS et un bois balsa carbone bien trop rapide pour moi.
J'ai un jeu plutôt base sur le contre et j'aime appuyer sur la balle de l'adversaire.
je n'aime pas trop faire le jeu.
Je sais à peu pres tout faire mais moyennement!
Pas de jeux de jambe.
Mon point fort c'est le revers que ce soit le top ou le bloc.
Par contre pas de top coup droit qui n a pas de profondeur et pas trop de rotation.
J'aime bien jouer à mi distance ou j ai le + le temps de m organiser et de contrer. J'arrive parfois a défendre couper et revenir ensuite à la table.
Alors voila je recherche un bois qui me serai adapté.
Merci pour tous vos avis!

Dimanche 22 Juin 2014 23:57

Thibar IV L ou Butterfly Grubba all+, références dans les bois polyvalents. Sinon Primorac Off- ou Thibar VS, un peu plus rapide. On reste dans les classiques la...il y a surement beaucoup d'autres bois qui peuvent correspondre.

Lundi 23 Juin 2014 00:07

Merci pour ton avis.
Mais choisir un bois tendre pour le top style primorac off-, va de facto etre moins performant en jeu a plat et défense!

Lundi 23 Juin 2014 00:13

Je dis Stiga Allround Classic, Dr Neubauer Bulldog et Tibhar IVS.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 23 Juin 2014 00:34

Pas forcément pour le Primorac, j'ai commencé avec ce bois la et je l'ai trouvé (et le trouve toujours car j'en garde un sous le coude) très bon dans tous les compartiments, que ce soit en top comme tu le dis, mais aussi en frappe, contre attaque. J'ai même trouvé la défense coupé facile avec, et je connais un jeune défenseur qui défend avec ce bois...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois