Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Messages de kfping - Page 15

Samedi 15 Mars 2014 12:49

Bravo à toi Émoticône
Je donnerai pour ma part le comparatif Maze/MLC lundi soir après l'entrainement.

Jeudi 13 Mars 2014 13:08

UP. Baisse du prix à 35 euros fdpi.

Mercredi 12 Mars 2014 22:48

Citation de pasping :
Je relance un peu le sujet! histoire de me faire une idée plus précise encore.

Alors, L'Infinity est plus dynamique et a un peu + de contrôle que le MLC, si j'ai bien noté tes infos Kfping?

Niveau dureté, entre le, MLC, l'Infinity, YEO, lequel a le touché le plus dur/direct?

Au niveau du poids en tête de raquette, entre les 3 bois cités, lequel est le plus prononcé à ce niveau?
Je pose cette dernière question, parce que je pense le monter avec un un Rhyzm en max + mon samba habituel en 1,8

Alors l'Infinity est bien plus dynamique que le MLC, mais le contrôle est meilleur chez le MLC (j'ai dit que c'était l'Infinity ??? Si oui c'étaient les impressions de premières minutes je pense).
Par contre, niveau dureté, le YEO est CLAIREMENT au dessus, extra dur comme bois.
En poids en tête, je dirais le YEO ou l'Infinity. Mais je crois que les 3 bois ont un manche creux...donc logiquement ça doit être le YEO (le plus lourd).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 22:48 par kfping

Mardi 11 Mars 2014 23:31

Sujet : Bois > Yasaka Leo 7
C'est une grosse blague les prix sur ce site Émoticône
$135 le Ma Lin Carbon, soit 100 euros...abusé

Mardi 11 Mars 2014 23:24

Apparemment il jouait avec du Rasant Powersponge.

Mardi 11 Mars 2014 18:50

Ah bah tu fais bien de la préciser...Nimbus et Nimbus sound c'est pas la même...
Donc en effet le Roundell Soft, le Sriver G3 fx ou le Solcion...(35 à 39°)
Butterfly n'est pas réputé pour produire des plaques super tendres donc ça va être compliqué.

Lundi 10 Mars 2014 23:24

C'est clair...les tibhar aurus et nimbus sont des plaques durs...et il propose une plaque "soft"...si c'est pas pour lui faire vendre la sienne... Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 23:00

Oui, c'est vrai que le plis externe est très fin...

Lundi 10 Mars 2014 18:44

Oui Panany me l'avait dit aussi, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ce bois.
Sur le mien, rien de flagrant, mais on sent que le dernier plis est fragile...

Lundi 10 Mars 2014 13:45

Oui mais ce bois m'avait intrigué...c'était bizarre, j'arrosai parfois les bâches mais parfois j'avais la sensation de faire ce que je voulais, d'un très grand contrôle. Surement l'arylate-carbon. Le test avait été bref car la reprise était proche, mais la je me sens prêt pour faire un test approfondi. Je pense que si j'arrive à m'adapté, la perte de contrôle ne sera pas si grande que ça.
Pour revenir brièvement sur l'Infinity, Anelo n'est pas le premier à ce plaindre de la qualité du bois. Il me semble que c'était Xu Xin qui en avait parler aussi sur le forum.

Lundi 10 Mars 2014 13:22

Non l'Infinity, je l'abandonne...vu la mésaventure d'Anelo (défaut de qualité)...Je l'ai mis en vente et j'aurai ce Maze carbon à la place.

Lundi 10 Mars 2014 13:19

Citation de achigan12 :
bonjour a tous
quel revetement me conseillerez vous pour adapter cd et rv sur bois ma lin extra off pour avoir un jeu basé sur la rotation pouvoir demarrer facilement sans chercher precisement la puissance, le spin ,le bloc, le petit jeu , sachant que ce bois et fait pour le bloc et le spin surface assez dure plis en noyer sur epicéa et ayous. merci pour vos propositions si possible revetement chinois car moins cher mais je suis a l'ecoute de toutes propositions je prefereré un revetement tendres merci par avance.

Heu...le Ma Lin extra off est un bois archi dur, avec un dwell time plus que petit...donc dire que ce bois est un bois fait pour le jeu en rotation est faux...
Si c'est réellement ton jeu et que tu vas jouer avec ce bois, tu vas très vite galérer. C'est un bois fait pour le bloc, la frappe et top frappé

Dimanche 09 Mars 2014 01:57

Oui je prévois un gain de dynamisme et de puissance, mais une perte donc de contrôle et peut-être, ce que je ne souhaite pas...une perte de sensations. On verra bien.

Samedi 08 Mars 2014 16:08

Je vais retester à la reprise le Maze carbon, que j'avais déjà testé cet été et qui m'avais plutôt "intrigué". Je pourrai faire un comparatif avec le MLC si vous le souhaitez.

Samedi 08 Mars 2014 16:03

Ayant fait l'acquisition d'un bois qui suppléera mon MLC, je décide de remettre en vente, une fois pour toute, VPS V.
Il a un manche anatomique, a 1-2 mini-mini-plocs sur la tranche, mais en très bon état général, proche du neuf.
Je le vends 35 euros fpi, dans sa boite d'origine.

MP si vous voulez des photos. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 13:07 par kfping

Vendredi 07 Mars 2014 17:45

Magnifique Tony Émoticône
Émoticône

Jeudi 06 Mars 2014 18:15

Ok Émoticône

Mercredi 05 Mars 2014 23:44

Déjà pour le changement de bois, ça va te faire drôle je pense. Je ne connais pas le Super Core celle carbon off, mais passer d'un tout bois off- à un bois carbon off, c'est pas la même ! Renseigne toi bien sur lui avant et essaye le si tu peux.
Sinon, pour le revers Desto F3 ou Nimbus Sound si tu veux un truc tendre, c'est de la bonne plaque.
Pour le coup droit : je dirai Samba, Vari Spin, ou Rapid soft. Mais si quelqu'un a d'autres idées pour le coup droit...je suis un peu embêté car je trouve déjà le Sriver fx tendre, et je pense que le Vario et même sa version soft sera trop dur.

Mercredi 05 Mars 2014 19:20

Opération markéting pure et simple pour moi...Payer 13 euros pour une brosse alors qu'on fait pareil (voir mieux) avec le pouce... Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 19:47

Preums pour le Boll Forte Émoticône
908 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kfping

Résolu