Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux revêtements

Mercredi 05 Mars 2014 23:04

Bonjour a tous, Je cherche a changer mes deux revêtement.
Je joue actuellement avec un bois andro kinetic suprême off - et une donic dest f1 dans le rever,un sriver FX dans le coup droits (les deux sont trop dures..)
Je cherche des revêtement plutôt tendre, surtout pour le coup droit ou j'ai un top loin d'être au point.
En rêver je peut viser plus puissant je suis plus au point !
Je pense aussi remplacer mon bois par un super core celle carbon off.

Merci de votre aide !

Mercredi 05 Mars 2014 23:44

Déjà pour le changement de bois, ça va te faire drôle je pense. Je ne connais pas le Super Core celle carbon off, mais passer d'un tout bois off- à un bois carbon off, c'est pas la même ! Renseigne toi bien sur lui avant et essaye le si tu peux.
Sinon, pour le revers Desto F3 ou Nimbus Sound si tu veux un truc tendre, c'est de la bonne plaque.
Pour le coup droit : je dirai Samba, Vari Spin, ou Rapid soft. Mais si quelqu'un a d'autres idées pour le coup droit...je suis un peu embêté car je trouve déjà le Sriver fx tendre, et je pense que le Vario et même sa version soft sera trop dur.

Jeudi 06 Mars 2014 03:17

Le Vario big slam pourrait le convenir.

Jeudi 06 Mars 2014 07:45

Est-ce que ton bois n'est pas trop rapide ? Quelles sont les épaisseurs de mousse que tu utilises ? Quel est ton style de jeu ? Comment t'entraînes-tu ? Voilà des questions importantes pour aider les forumeurs à mieux te conseiller.

Jeudi 06 Mars 2014 17:17

@kfping : j'ai déjà essayer le bois, et en effet sa m'a fait drôle mais au bout de 2 entrainement on s'y habitut! J'avais essayer desto f3 en coup droit et une mark 5 en revers, je trouvais le desto bien tendre et même trop ! Je cherche un peu plus de vitesse.

@nominoe: mon bois n'est pas trop rapide mais un peu trop lourd ! J'utilise Du 2 mm je croit ! J'ai un jeu a base de top spin revers, plus dans la contre attaque Et un peu de top coup droit aussi, j'ai juste un peu de mal a le contrôler!
Je m'entraîne deux fois par semaine (1h30 l'entrainement) + du jeu libre le vendredi ( 2h) ce qui fait 5h30 parfois un peu plus !

Jeudi 06 Mars 2014 18:05

le F3 m'a jamais convaincu non plus, bien catapultant, en top OK mais pour le reste...
Si tu l'a truvé trop tendre prends un S2 toujours chez donic, trés bonne plaque, ou un aurus soft ou hexer PS, ça sera plus puissant et linéraie qu'un F3, surment plus tendre qu'un F1 , plus rapide je sais pas je connais pas le F1, mais à dureté égale elles sont plus rapides que les desto.

Pour le CD le donic quattro est bien tendre et devrait te faciliter la vie surtout si tu prends un bois aussi rapide (qui va pas t'aider à mettre au point ton top mais bon tu as l'air décidé, donc prends au moins une plaque tendre en lente en 1.8...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 18:08 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 06 Mars 2014 18:13

Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment on peut "manquer de vitesse" avec un F3 et bois OFF–, à ton niveau (no offense hein, juste pour dire que le F3 sur Kinetic Supreme OFF– j'avais trouvé que ça partait franchement bien, alors que je suis attaquant et que j'ai 1000 points de plus que toi, si ton profil est exact). Alors oui, partons sur un bois OFF+ carbon avec des plaques très puissantes... mais même avec 5h30 d'entraînement par semaine, je ne comprends pas trop la logique de partir sur une telle combinaison Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 06 Mars 2014 18:20

Je suis assez d'accord pour le samba en 1,8 sur le cd ! c'est excellent quand on cherche à "perfectionner" un côté, du contrôle et très polyvalent.
En plus, c la meilleure plaque tendre pour la remise, que j'ai essayé à ce jour.

Mais le bois que tu as choisi sera certainement difficile à contrôler... Mais si tu es très motivé et à fond à l'entraînement, ça doit pouvoir se faire! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 18:34 par pasping

Jeudi 06 Mars 2014 18:38

Merci de vos conseils ! Je pense partir sur un hexer PS en revers et, peut être un sinus sound en coups droit, pour le bois je ne sais pas encore !
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements