Bonjour, je suis à la recherche d'information sur ce bois?
Désolé si un sujet y est déjà consacrer mais la fonction recherche ne fonctionne plus chez moi. (d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour y remédier...)
Voila environ un mois que j'ai reçu le bois.
Que dire si ce n'est que je suis enchanté !!
Un bois qui rend bien les informations dans la mains mais sans vibrations inopportunes.
Un bois rigide mais pas outre mesure, il rejette moyen haut et permet de bien sentir ce que l'on fait dans le petit jeu. Quand on désire accélérer il répond présent bref je l'ai adopté en compétition de suite et depuis j'ai réalisé quelques jolies perfs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Mars 2014 23:19 par
vince diesel
Dollars Neo Zealandais attention donc 82 € bon je sais pas le prix autre part non plus et puis moi c'est pour vous montrez le bois le site je m'en fout