Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yasaka Leo 7

Dimanche 26 Janvier 2014 21:00

Bonjour, je suis à la recherche d'information sur ce bois?
Désolé si un sujet y est déjà consacrer mais la fonction recherche ne fonctionne plus chez moi. (d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour y remédier...)Émoticône

Voici le bois dont il s"agit :
http://www.ttsports.co.nz/blades/hinoki-leo-7-fl
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 28 Janvier 2014 22:45

Bon vu que personne ne répond je laisserai un CR quand j'aurai essayé celui que j'attends. Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 11 Mars 2014 23:18

Voila environ un mois que j'ai reçu le bois.
Que dire si ce n'est que je suis enchanté !!
Un bois qui rend bien les informations dans la mains mais sans vibrations inopportunes.
Un bois rigide mais pas outre mesure, il rejette moyen haut et permet de bien sentir ce que l'on fait dans le petit jeu. Quand on désire accélérer il répond présent bref je l'ai adopté en compétition de suite et depuis j'ai réalisé quelques jolies perfs Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2014 23:19 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 11 Mars 2014 23:31

C'est une grosse blague les prix sur ce site Émoticône
$135 le Ma Lin Carbon, soit 100 euros...abusé

Mercredi 12 Mars 2014 17:37

Dollars Neo Zealandais attention donc 82 €Rire bon je sais pas le prix autre part non plus et puis moi c'est pour vous montrez le bois le site je m'en foutRire
picot un jour, picot toujours :D
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois