@supersayan pourquoi te sens tu, d'etre désobligeant à chacun de tes commentaires...
Il pose une question simple si tu sais pas répondre passe ton chemin te sens pas obligé de répondre surtout par une autre question, ça pollue le forum merci....
Je ne vois pas en quoi il a été désobligeant...
À moins que l'auteur ait des réductions chez Butterfly, on peut se demander pourquoi il souhaite particulièrement acheter des revêtements de cette marque. Le marketing fait des ravages et on peut deviner que c'est à cause de cela (mais peut-être pas !), ce n'est pas manquer de respect que de demander plus d'informations pour mieux le conseiller.
Le meilleur choix raisonnable n'est la plupart du temps pas ce que l'on a en tête au départ, c'est normal.
À coté de ça je trouve le message de vik37 un peu moyen, surtout quand on regarde les spécificités du Roundell Soft...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Mars 2014 23:06 par
Autom
Tout d'abord petite erreur c'est bien nimbus sound et Aurus sound et le commentaire de @supersayan n'est pas désobligeant et je comprend tout a fait la question c'est jusque que moi j'ai envie de tester la gamme butterfly et qu'il y a souvent de bonnes reductions.
Ah bah tu fais bien de la préciser...Nimbus et Nimbus sound c'est pas la même...
Donc en effet le Roundell Soft, le Sriver G3 fx ou le Solcion...(35 à 39°)
Butterfly n'est pas réputé pour produire des plaques super tendres donc ça va être compliqué.
Alors ce qui se fait le mieux chez Butterfly c est le Roundell soft et Solcion mais je penses pas que tu trouvera la même dureté que le nimbus sound a moins de les booster