Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Messages de loup - Page 48

Mardi 18 Décembre 2007 19:02

Salut Althlu, je serai peut-être Bourguignon pour Noël. Les forges font relâche ? Tu es chez toi ? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:25

Althlu, tu fais comme moi. Du petit bois de ta raquette pour la cheminée en prévision de l'hiver et tu optes pour un sport plus de ton age... Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 22:08

La Rochelle bat Meudon 11-4, Olivet l'emporte face à Déols 11-6 tout comme Angers face à Ploemeur 11-5. Quant à la surprise du chef, elle serait à mettre à l'actif de Poitiers qui s'offrirait le scalp d'Hennebont (à confirmer malgré tout tellement cela paraît énorme ...).

Samedi 10 Novembre 2007 21:19

Dijon bat La Berrichonne 11-6 (12-6) avec 3v de Dhotel, 2v de Dévoucout et 1v de Molin + double Devoux-Dhot. Opezzo fait 3, Bachet 1 + dble Opezz-Bach.

Vendredi 26 Octobre 2007 11:53

Bonne chance à mon équipe favorite d'Arradon face à Betton c'est ça? Avec ou sans le Big ? Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 12:55

L'allround évolution est un très bon bois. C'est d'ailleurs avec celui-ci que JP Gatien a été champion du Monde. Très bon contrôle, bonne accélération avec des plaques "dures" et épaisses (2mm et +). C'est sûr qu'avec vari-spin, il faudra vraiment rentrer dans la balle pour que celà avance.

Lundi 22 Octobre 2007 11:58

Non Jerem18, je ne suis pas de Gueugnon même s'il est vrai que je connais bien ce club. Je souhaite simplement à mon Ami Didios que celà ne soit pas trop grave et qu'il pourra rejouer rejouer très rapidement. Bravo tout de même à Arradon qui a su relever la tête au bon moment.

Lundi 22 Octobre 2007 11:53

Je préfère fermer ma g..... quant je vois ce dernier post. Ce que vient de faire Hennebont est tout simplement scandaleux et indigne de la part d'un club qui est censé montrer l'exemple. Maintenant que tu te fasses l'avocat du diable c'est ton problème Topfou mais je ne suis pas sûr que les les joueurs de l'équipe 1 de Déols apprécient ta façon de voir les choses. Mais peut-être que finalement c'est toi qui à raison. On va pas se cailler le sang pour des choses aussi futiles, ce n'est que du sport et tant pis si à la fin de cette première phase Déols redescend à cause de ce pseudo match de ping entre La Rochelle et Hennebont. Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 17:52

Non Jerem18, c'est un peu loin (450 km). Je suis juste un supporter du Big et de son équipe.

Jeudi 18 Octobre 2007 12:55

Bien sûr Jerem18 qu'Arradon n'a pas encore gagné. Sinon celà ne serait même pas la peine que vous fassiez le déplacement. Mais si Arradon veut se maintenir, il va falloir pour eux qu'ils pensent à gagner des matches. Le BIG, allias Mister pâte d'amande, va faire cogner le genou par terre comme à ses plus grands jours et sonner la révolte de ses copains. J'en suis sûr et je maintiens mon prono. Lol Jerem18 Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 11:20

Arradon reçoit le leader Questembert. Je sens bien la révolte du BIG et de ses copains pour une première victoire de la saison à la maison. Une victoire qui en appellera sans doutes beaucoup d'autres.
Allez Arradon !!! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 11:31

Citation de totocutugno :
Pour Althlu: parmi les favoris et avec une grosse poule d'entrée il a eu du mal à tenir la pression bien que ses objectifs n'etaient pas la montée. Il a fait aussi de bonnes choses et il finit 6eme.

Pour les autres, les resultats sont sur le site de la ligue

Althlu qui refait le critérium fédéral. J'y crois pas! En revanche Totocutugno, tu me surprends en disant qu'il ne supporte pas la pression. Enfin, moi j'en connais une qu'il supporte pas mal du tout.
Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2007 09:44

Citation de timo36 :
Beau match d'equipe de levallois. Dijon n'a toujours pas aligné AMBROSINO...Mais bon sur ce match OPPEZZO fait 3 ...Dijon c'était 200 600 25X4?

Cool Timo... Je souhaitais juste t'informer qu'Ambrosino jouait bien avec Dijon cette saison. Pour l'instant en réserve mais mon petit doigt me dit qu'il va bientôt apparaître sur une feuille de match de N3. Peut-être bien contre la Berri !!! Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 19:17

Timo, je crois bien que ton fameux Ambrosino a joué ce we mais avec l'équipe 2 du Dijon TT.

Mardi 09 Octobre 2007 13:28

Citation de Pjzatorrr :
Sans vouloir vexer personne, je le trouve pas clair du tout cet article Pleurer

Ce qui est clair, c'est que c'est quelqu'un du club qui a écrit cet espèce de papier. On sent très nettement l'absence totale d'objectivité. C'est de l'auto-satifaction à l'état pur. Ce n'est pas de la presse et j'espère simplement que cet article n'est pas paru dans le très sérieux JSL. Ecrire pour son club est un exercice périlleux, je sais parfaitement de quoi je parle et ce n'est pas mon ami Althlu qui me contredira ...

Lundi 08 Octobre 2007 09:55

Qui marque les deux points d'Arradon ?

Vendredi 05 Octobre 2007 18:17

Retour de Max Dhotel à Dijon d'après un post sur le forum régional Bourgogne.

Vendredi 05 Octobre 2007 11:13

Si j'en crois les pronostics, le match ne devrait pas s'éterniser. Tout comme l'apéro d'ailleurs. Une petite cafet et c'est dans la voiture et à la radio que tu pourras suivre le match de rugby Grillon. Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 09:41

Bravo mon ami Althlu pour ta brillante rentrée. Enfin tous du moins de ton équipe mais souviens toi que le tennis de table est le plus collectif de tous les sports individuels. Quant à moi, je n'ai que pu assister impuissant à la défaite de mes coéquipiers. Mais bon, même si j'avais de la partie, je ne pense pas que cela aurait changé grand chose. Comme quoi .... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 09:35

Citation de fry44 :
Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.
Ah bon, et Mark V qui le distribue ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loup

Résolu